AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 6:47

Bien emmitouflé, je me sentais confortable.

-Il faudra me dire lequel que j'aille m'en acheter aussi.

Moment de silence.

-Je suis désolé... pour mon geste.... je.... j'ai fait une bourde...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 6:50

Stella souria doucement en disant:

-Je vous donnerais l'adresse.

Elle ne disait rien suite à son excuse en baissant le regard, elle avait sentit un pincement au coeur.

-Ça va me prendre un peu de temps....

Stella soupira, elle était une personne si rancunière.
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 7:08

-Je comprends....

Je me suis allongé sur le canapé. Je le trouvais vraiment confo.

Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 7:11

Stella s'accota sur le dossier de son canapé, elle avait finit par s'allongée elle aussi. Elle était bien avec la chaleur du foyer qu'il y avait.

Elle avait finit par s'endormir doucement en serrant la couverture sur elle pour garder de la chaleur.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 21:21

Je me sentais bien chez Stella. Peut-être même plus que je le pensais... Chez moi, je me sentais jamais aussi bien que chez elle... car chez elle, je me sentais apaisé, je me sentais confortable et je n'étais pas stressé. Mes yeux se fermaient tout seul, mais je combattais la fatigue. Je ne savais pas trop pourquoi d'ailleurs, mais j'avais ce visage de "je m'endors" et pourtant je ne dormais pas...
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 21:25

Stella de son côté était dans un sommeil profonds. Elle rêvait un peu, mais à quoi? Ça personne ne pouvait le savoir, car dison qu'elle avait seulement des flashs ici et là de son enfance.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 21:31

Je la regardais dormir doucement, mais la chaleur réconfortante du foyer et l'ambiance apaisante de l'appartement avait fini par me laisser emporter dans les bras de morphée. Dormir, ça me faisait un sacré grand bien !
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 21:35

Stella se réveilla le lendemain, vers les 8h. Quand, elle ouvrit les yeux, elle vit que Mac dormait. Elle le regarda pour être certaine qu'elle ne rêvait pas et non, elle ne rêvait pas, il dormait vraiment!

Elle se leva pour aller à la salle de bain pour prendre une douche, elle y resta un bon moment, l'eau chaud lui fesait du bien à ses muscles un peu endoloris, elle n'avait plus l'âge de dormir n'importe où et n'importe comment.

Quand, elle sortit, elle alla dans sa chambre très vite, avec la serviette autour de la taille, elle avait oublier la présence de Mac, alors, elle pouvait pas ce ballader comme quand elle était seul. Enfin, elle pourrait le faire, mais pas maintenant. C'étais pas le bon moment, elle resortit de sa chambre avec un tee-shirt et un jeans, elle alla faire du café ensuite.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 21:49

Je dormais profonfément, un petit ronflement brisant le silence de la pièce.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 21:50

Stella regarda en direction du salon en fesant un petit sourire, elle le laissa dormir sachant qu'il en avait besoin. Elle se servit un café et mangea ses bagels en lisant le journal.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 22:01

Mon nez se faisait aller tout seul. Ça sentait bon les bagels. J'avais faim.

-Bagel....
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 22:04

Stella l'entendit pas étant concentrer dans sa lecture de son journal, elle mangeait doucement ses bagels à la canelle.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 22:21

-Bagels.......

J'ai grogné.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 22:25

Stella l'avait entendu cette fois-ci, elle alla le voir, il était toujours endormit, mais semblait être à moitié réveillé.

-Mac? disait-elle doucement

Elle était arriver avec un café à la main, qu'elle posa sur la table basse.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 22:27

La douce odeur du café.... j'ai posé ma main sur la table basse, cherchant ma tasse et je me suis rendormi dans cette position. Finalement, je crois que j'étais un peu fatigué. Surtout que le pire, c'est que je ronflais.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 22:43

Stella avait enlever la tasse de café pour éviter de faire un dégât et aussi qu'il se brûle, elle lui mit une couverture sur lui et ensuite, elle alla à la cuisine en fesant du ménage et ensuite, bosser sur son portable, les lunettes sur le bout du nez.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 22:45

J'ai dormi plusieurs heures comme ça, avant de finalement me réveiller en disant haut et fort...

-Bagel ! Bagel....

Je me réveillais doucement.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 22:47

Stella souria doucement, elle comprit qu'il était réveillé cette fois-ci, elle alla lui préparer des bagels et ensuite faire du café frais. Quand il était prêt, elle posa une tasse pour lui dans la cuisne et s'en prit un aussi pour se réveillé un peu avec le boulot qu'elle avait à faire.

-Les bagels sont dans le grille pain, ça ne sera pas long.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 22:49

-Mmmh....

J'étais encore un peu endormi, mais ça allait.

-Du cafffffffé ?
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 22:51

Stella lui donna sa tasse de café pour le réveillé.

Quand les bagels était prêt, elle se leva et lui donna l'assiette avec les bagels.

-Voilà, déjeuner servit!

Elle souria doucement en retournant s'assoir à la table.

-Bien dormis?
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 22:53

J'ai doucement sourit, les cheveux en bataille et l'air d'un zombie.

-Mmmmh....

J'ai posé ma tête sur la table.

-Mmmoui....

Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 22:54

Elle haussa un sourcis, jamais elle aurait pensé le voir comme ça une fois dans sa vie.

-Vous avez une belle coiffure le matin!

Stella alla ensuite sur Facebook, pour voir ce qui avait de spécial avec ses amis et autre.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 23:01

-On est le matin... ?

J'ai haussé un sourcil.

-Ummm...

Je me suis levé, me promenant dans l'appartement.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 23:03

Stella le regarda et elle dit:

-Hummm plus l'après-midi, il est 13h. Je vous aie laissé dormir, sachant que vous en avez besoin.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 23:14

Je me suis raproché pour me coller un peu.

-Laissez votre travail là.... j'ai envie de me coller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 4 Empty

Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant