AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

L'amour rend aveugle. Quand la vue reviendra-t-elle ? [Stella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité


Invité

L'amour rend aveugle. Quand la vue reviendra-t-elle ? [Stella] Empty
MessageSujet: L'amour rend aveugle. Quand la vue reviendra-t-elle ? [Stella] L'amour rend aveugle. Quand la vue reviendra-t-elle ? [Stella] EmptyLun 27 Fév - 16:38

Soupir. Dépitée. Oui, c'était un peu l'état que Déborah avait en ce moment même. Elle était à son bureau, en tant que secrétaire. Elle répondait au téléphone – quand celui-ci se permettait de sonner – répondait ou transférait les emails sur la message de sa cousine... Oui Deborah travaillait pour sa cousine Lénaëlle McGarry, la grande architecte d'intérieure. Elle n'avait qu'à lever les yeux pour voir l'écriteau marqué sur la porte du bureau de Léna. Mais à ce moment là, Lénaëlle était à son bureau et ne voulait voir personne.

Et il n'y avait rien de mieux pour attrister la jeune Deborah. Elle avait de vagues soupçons de ce qui lui arrivait. Surtout que Lénaëlle arrivait parfois au bureau avec un coquard camouflé... Non, on ne la lui faisait pas à Deborah... Elle se doutait que ce n'était pas une porte le responsable, mais Dylan, son fiancé. Un très réputé avocat... Dire qu'il y avait des gens bien mais dans le fond, Deborah avait dû mal à le piffer celui-là, ou plutôt à lui faire confiance. Ca ne l'étonnerait même pas qu'il soit fourré dans des affaires de drogues, et encore... Mais aux yeux des médias, c'était le parfait avocat sur tous les points. Non, on ne pouvait pas être parfait à ce point-là... Et surtout ce qui l'enquiquinait un peu plus, c'était qu'il soit « parfait » aux yeux de sa cousine. Elle aimerait tellement qu'elle ait au moins un autre mec qui la méritait... Pas un mec qui était respecté de partout mais qui la respectait, elle... Etait-ce trop demandé ??? Il fallait bien le croire.

La jeune blonde finit par se lever de son fauteuil et s'approcha d'une commode où la cafetière était posée dessus... Elle allait pouvoir faire deux cafés et en porter un à sa cousine et essayer de lui parler en cette matinée... si elle n'était pas trop énervée mais bon, qui ne tentait rien n'avait rien et Déborah tenait à être là pour lui remonter le moral. Elle ne faisait pas gaffe qu'à ce moment-ci, qu'une nouvelle personne venait de faire son entrée. Après avoir lancé la machine, Deb se retourna et vit alors cette femme, cheveux bouclés mi-longs... visage adorable... Non, il ne lui semblait pas déjà l'avoir déjà vu en tant que client de Lénaëlle.

Bonjour... Vous avez rendez-vous ?

Autant demander, si elle était là pour rendez-vous ou non mais en regardant l'emploi du temps, il ne lui avait pas sembler que Lénaëlle avait rendez-vous avant une bonne heure... A moins que la jeune femme était là pour autre chose mais si elle avait voulu des conseils, elle aurait pu téléphoner... En tout cas, Deborah ne se douta toute suite que c'était une flic... - elle n'avait pas fait attention à sa plaque à sa ceinture... - et que cette flic était avant tout là pour voir Lénaëlle, afin de l'interroger par rapport à son fiancé, Dylan, qui semblait être trempé dans une affaire de meurtre, mais qu'il n'y avait aucune preuve pour l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
L'amour rend aveugle. Quand la vue reviendra-t-elle ? [Stella] Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle. Quand la vue reviendra-t-elle ? [Stella] L'amour rend aveugle. Quand la vue reviendra-t-elle ? [Stella] EmptyMar 28 Fév - 5:01

Stella était en plein travail sur un meutre qui lui vallait une tâche pas facile, un avocat très réputer était relier à cette affaire. Cette fameuse chose difficile, c'est que généralement les avocats ou juges était des bonnes personnes de confiance qui servait dans le millieu de la justice, sans antécédent judiciaire bien entendu. Mais, rien de tout cela empêchat Stella de faire son travail qu'elle aimait temps. Son métier était un vraie puzzle sur une scène de crime et elle adorait cela, sans oublier d'aider les gens à trouver le meutrier ou l'agresseur de la victime proche de cette famille.

Tout comme les autre enquêteurs, le Lieutenant Stella Bonasera devait faire ses interrogatoires au suspect, proche de celui-ci, la famille, ou encore la même chose du côté des victimes. Dans cette affaire, il y avait justement quelqu'un qu'elle devoir voir pour avoir des informations qui lui manquait, s'était au bureau de Lénaëlle McGarry.

À l'acceuil, elle fit une jeune femme blonde lui demander si elle avait un rendez-vous, elle lui montra sa plaque en fesant un sourire polie en disant:

-Je suis le Lieutenant Stella Bonasera de la police criminel, est-ce que Mll Mcgarry est disponible, j'aimerais lui posé quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Invité


Invité

L'amour rend aveugle. Quand la vue reviendra-t-elle ? [Stella] Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle. Quand la vue reviendra-t-elle ? [Stella] L'amour rend aveugle. Quand la vue reviendra-t-elle ? [Stella] EmptyMar 28 Fév - 14:04

Deborah devrait en etre rassurer ou pas ? Qu'on entende ses prières et qu'un flic vienne s'occuper des affaires de sa cousine et de son fiancé ? Bref, ça serait triste d'en arriver là, non ? D'un côté, elle disait Mlle McGarry... Elle était lieutenant, elle n'était pas montée là parce que Deborah aurait mal garé sa voiture ? Tout le monde était avant tout là pour l'architecte d'intérieur, évidement.

Elle ne veut pas être déranger ce matin mais je vais lui dire que vous êtes là.


Deborah s'approcha de son téléphone et appuya sur la touche de son bureau...

Oui Lénaëlle ? Il y a un lieutenant de police... Stella Bonasera

A ce nom, Deborah leva les yeux sur la fliquette pour avoir confirmation si elle avait bien retenue son prénom.

… qui veut te voir.

Au bout du fil, Lénaëlle semblait un peu sur les nerfs mais au moins calmé. Deborah raccrocha le téléphone et se mit à s'asseoir sur sa chaise de bureau.

Elle arrive.

Et pour accompagner ses paroles, quelques instants plus tard, la Lénaëlle McGarry en question sortit de son bureau...

Bonjour ! Lénaëlle McGarry !
Se présenta-t-elle à la fliquette en tendant sa main et dans un sourire. Entrez, je vous en prie.

Lénaëlle laissa alors entrer le lieutenant de police dans son bureau tout en se demandant ce qu'elle lui voulait. Elle ne savait rien et Deborah non plus... Bref, comme d'habitude, elle restera à sa place à faire son boulot... D'ailleurs, le café coulait et elle pouvait aller se servir.

De l'autre côté du bureau, Lénaëlle allait s'asseoir derrière son bureau et proposait également à la jeune femme de prendre place face à elle.

Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
L'amour rend aveugle. Quand la vue reviendra-t-elle ? [Stella] Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle. Quand la vue reviendra-t-elle ? [Stella] L'amour rend aveugle. Quand la vue reviendra-t-elle ? [Stella] EmptyVen 2 Mar - 21:53

Stella s'assoya sur la chaise face au bureau, elle observa un moment l'entourage, le bureau en générale, et ensuite elle posa son regard sur Lénaëlle.

-Je suis venu vous voir en ce qui concerne votre fiancé. J'aimerais vous posez quelques questons si ça ne vous dérange pas.

Elle s,assoya encore plus confortablement en disant:

-Votre fiancé a-t'il des problèmes au travail, avec des clients? Vous parles-t'il de ses soucis avec le millieu qu'il travail?

Stella aimait pas trop ce genre de chose dans son boulot, à savoir que son fiancé était être mêler dans une affaire de meutre, cela allait pas être facile à savoir pour sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Invité


Invité

L'amour rend aveugle. Quand la vue reviendra-t-elle ? [Stella] Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle. Quand la vue reviendra-t-elle ? [Stella] L'amour rend aveugle. Quand la vue reviendra-t-elle ? [Stella] EmptySam 3 Mar - 17:37

Lénaëlle était suspicieuse. Si ca la dérangeait qu'on parle de son fiancé ? Non mais c'était une blague... La jeune femme voulait vraiment avoir un rire jaune face à ça … mais elle ne riait pas.

Ecoutez... Mon fiancé est avocat et sous votre respect, si vous avez un souci avec lui… Voyez ça avec lui ou avec ses clients... Je ne sais pas ce qu'il a bien pu faire – ce que je doute fortement - et je tiens à ce qu'on ne me mêle pas à ça !

En plus, si elle devait dénigrer avec l'homme qu'elle vivait... c'était bon quoi ! Il fallait vraiment être désespéré ou quoi ? Lénaëlle était loin d'être une femme qui allait le dénoncer pour quoique ce soit et aller jusqu'à dire qu'il pouvait être violent avec elle.

Deborah, quant à elle était à son bureau, café à la main et pianota quelques touches sur son clavier d'ordinateur pour regarder ses mails. Elle se demandait ce qui pouvait bien se passer de l'autre côté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
L'amour rend aveugle. Quand la vue reviendra-t-elle ? [Stella] Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle. Quand la vue reviendra-t-elle ? [Stella] L'amour rend aveugle. Quand la vue reviendra-t-elle ? [Stella] EmptyMar 6 Mar - 1:36

Stella soupira en disantL

-Madame je comprends ce que vous me dites, mes hommes s'occupe de cette affaire. Je n'aie pas le choix de posé les mêmes questions à son entourage.

Elle la regarda en disant:

-Il faut que j,apprenne à connaitre qui est votre mari, car il peut facilement nous dire le contraire, c'est juste pour nous aidé à l'enquête et qui sait, il est peut-être innoncent dans cette histoire.

Stella ne la forcait pas, elle savait très bien qu'elle allait demandé son avocat, ce qui veut dire une autre personne que son mari qui est leur suspect pour la protéger. Car, dison que si elle voulait avoir son mari, cela allait être une tâche difficile vue qu'il est en pleine interrogatoire en ce moment pour avoir des informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Invité


Invité

L'amour rend aveugle. Quand la vue reviendra-t-elle ? [Stella] Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle. Quand la vue reviendra-t-elle ? [Stella] L'amour rend aveugle. Quand la vue reviendra-t-elle ? [Stella] EmptyJeu 8 Mar - 20:05

Lénaëlle sourcilla. Quelque chose la chiffonna. Quels hommes ? Quelle affaire ?

De quoi parlez-vous?

De ce qui se passait à la télévision ? Lénaëlle les avait regardé évasivement ... et ça ne sera pas elle qui allait dénoncer quoique ce soit. Surtout qu'elle ne savait strictement rien. Donc tout était inutile ... Et si les flics venaient à elle, c'était qu'il n'avait rien de concret, pas de preuves qui incriminerait totalement son fiancé, Dylan.

Je ne pense pas pouvoir vous aider... Veuillez avoir l'amabilité de prendre la porte ! J'ai du travail...

Elle appuya par la suite un bouton sur ton téléphone, afin de parler à sa secrétaire :

Deborah! Tu veux bien raccompagner notre visiteur ?


Deborah de l'autre côté, fut un peu surprise.... Ou pas du tout. C'était en fait tout à fait normal ...En fait, ce qui la surprit, c'était la courte durée de l'entretien.. Elle ouvrit la porte du bureau et pouvait apercevoir Lénaelle, sa cousine derrière son bureau avec le lieutenant de police.

Veuillez me suivre! fit Deborah, aimable.

Soit sûrement un peu plus aimable que sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
L'amour rend aveugle. Quand la vue reviendra-t-elle ? [Stella] Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle. Quand la vue reviendra-t-elle ? [Stella] L'amour rend aveugle. Quand la vue reviendra-t-elle ? [Stella] EmptyLun 12 Mar - 1:56

Stella se fit mettre à la porte, chose normal, elle en était habituée aussi dans son travail. Elle se leva donc et elle dit avant de sortir du bureau

-Je suis désolé de vous avoir déranger.

Elle suiva Deborah ensuite, et une fois sortit du bureau, elle souria doucement à celle-ci en disant:

-Si jamais elle a des informations à me donner, veuillez lui remettre ma carte.

Stella lui donna sa carte d'affaire, elle avait pas réussit à avoir réponse à ses questions, elle allait donc continuer ses recherches sans avoir ce qui lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Invité


Invité

L'amour rend aveugle. Quand la vue reviendra-t-elle ? [Stella] Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle. Quand la vue reviendra-t-elle ? [Stella] L'amour rend aveugle. Quand la vue reviendra-t-elle ? [Stella] EmptyLun 12 Mar - 23:03

Le lieutenant de police la suivit. Deborah lui fit un sourire confus ... Elle ne savait ce qu'il s'était derrière cette porte mais à la vue de sa cousine, cette visite avait dû lui mettre les nerfs vifs. Ca n'avait pas dû lui plaire... Deborah récupéra la carte de visite de la policiere ... et tilta à informations...

Quelles informations, si je peux me permettre? Vous n'avez rien contre Lénaëlle?

Oui, Deborah l'appelait par son prénom... logique.

C'est ma cousine... expliqua-t-elle...

Oui curieuse comme elle était, quand ça concernait sa cousine et surtout sur un truc qui semblerait grave, Deborah s'en inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
L'amour rend aveugle. Quand la vue reviendra-t-elle ? [Stella] Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle. Quand la vue reviendra-t-elle ? [Stella] L'amour rend aveugle. Quand la vue reviendra-t-elle ? [Stella] EmptyDim 25 Mar - 4:01

Stella la regarda un moment suite à sa queston, elle hésita mais elle finit par lui dire:

-Il y a rien contre Lénaëlle, c'est son fiancé en faite.

Elle comprit que les deux femmes étaient cousine, elle fit un signe de tête en disant:

-Son mari est impliquée dans une affaire de meutre, je tente d'avoir des informations, mais elle refuse d'y répondre, ce qui est compréhensible.

Stella soupira en disant:

-Vous connaissez son fiancé?

Oui, elle avait un tête de mule, elle allait tout faire pour avoir les infos qui lui manque.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Invité


Invité

L'amour rend aveugle. Quand la vue reviendra-t-elle ? [Stella] Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle. Quand la vue reviendra-t-elle ? [Stella] L'amour rend aveugle. Quand la vue reviendra-t-elle ? [Stella] EmptyMer 18 Avr - 20:30

Deborah était étonnée mais en même temps pas surprise. En fait, qu'elle soit là seulement pour le fiancé de sa cousine ... Oh ca devait etre grave et de le savoir impliquer dans un meurtre ne l'étonnait même pas. Ceci dit, les flics avaient alors rien de vraiment concret ? Pour passer par Lénaëlle et connaissant sa cousine, Deborah la savait têtue, aveugle... pour ne rien dire quoique ce soit...

Un meurtre??

Deb se passa une main dans ses cheveux comme si tout ça la dépassait...

Oui je le connais
finit-elle par souffler seulement.

Elle jeta un coup d'oeil vers le bureau de sa cousine, elle avait baissé d'un ton pour ne pas se faire entendre.

Malheureusement...
fit-elle en grimaçant.

Elle fit un signe à la policiere pour qu'elle s'approche d'elle afin de parler à voix baisse.

J'ai toujours su qu'il n'est pas fait pour elle... Je ne l'ai jamais pu le sentir.

Puis le regard de la blondinette se voulait fuyant... Elle voulait en dire plus mais elle fit une légère pause pour savoir si elle devait dire ou non ses doutes, sur le fait qu'elle avait bien l'impression en plus que le fiancé de sa cousine battait cette derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
L'amour rend aveugle. Quand la vue reviendra-t-elle ? [Stella] Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle. Quand la vue reviendra-t-elle ? [Stella] L'amour rend aveugle. Quand la vue reviendra-t-elle ? [Stella] EmptyJeu 19 Avr - 1:23

Quand la jeune femme parla, Stella l'écouta avec attention, elle voyait son hésitation de parler. Elle prenait en note les quelques infos qu'elle lui disait.

-Qu'est-ce qui dégagait comme mauvais présentiment pour que vous ayez cette réaction en sa présence.

Elle voyait que son regard la fuyait beaucoup, elle soupira doucement et elle dit:

-Vous aimeriez mieux passé à mon bureau pour en parlé?

Stella allait peut-être avoir plus d'info si elles étaient en privée. Au moins, elle voyait de l'espoire dans cette enquête, quelqu'un allait l'aidé avec des indiquations qui lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



L'amour rend aveugle. Quand la vue reviendra-t-elle ? [Stella] Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle. Quand la vue reviendra-t-elle ? [Stella] L'amour rend aveugle. Quand la vue reviendra-t-elle ? [Stella] Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'amour rend aveugle. Quand la vue reviendra-t-elle ? [Stella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Création de Stella.
» Detective Stella Bonasera.
» Lien de Stella Bonasera
» Stella Bonasera joué par Melina Kanakaredes
» Une Journée de repos en bonne compagnie # Stella #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI: New York :: Hors-jeux :: Les archives-