AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 5:03

Stella baissa son regard, elle aussi. Elle savait que c'était pas une bonne idée.

-Je crois que, vous êtes pas prêt et que je suis seul à être amoureuse. Ce geste à été volontaire, et ça vous montres que je n'aie pas cette place dans votre coeur....

Elle sortit du bureau, sa dernière phrase, elle l'avait dit avec la gorge serrer. Stella disparue dans les corridors en fesant son travail tout la journée.

Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 6:00

Je suis resté là sans bouger pendant quelques minutes. Je me rendais compte que j'avais fait une belle bourde. Mais je ne pouvais pas changer grand chose maintenant...
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 6:07

Stella avait bien entendu été très blesser, la semaine qui avait suivit, elle avait eu des rapports professionel avec lui et rien d'autre. Les cafés du matin était terminer, elle ne voulait plus le croisé tellement sa la blessait.

C'étais justement de ça qu'elle avait craint de nuire à leur amitier et aussi d'être blesser à nouveau par un homme, et les deux avait été fait.

À la fin de la semaine, Stella entra chez elle. Elle avait tellement tout accumulé, qu'elle s'était écrouler en pleure dans sa douche, et après elle en resortit en étant un pyjama et en mangeant son repas commendé. Elle avait pas entré du weekends au labo, elle demeurait chez elle pour se mettre du bon pieds à la semaine qui allait commencé suite à la fn de semaine.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 6:38

Je suis rentré et j'ai tout raconter à ma mère. Un soir où je travaillais, elle est partit voir Stella chez elle, ayant trouvé son adresse sur le frigo. Elle est donc partit là bas et a toqué deux ou trois petits coups.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 6:42

Stella avait pas l'humeur d'avoir de la visite, elle avait une affreuse mine en plus.

Quand, elle ouvrit, elle tomba sur Suzie, elle fit un sourire forcé et la fit entrer. Elle l'aida à enlever son manteau et lui donna quelque chose à boire. Elle s'assoya au salon avec elle ensuite.

-Pardonnez moi de ma mauvaise présentation, je vis un moment dure et vous devez sûrement le savoir....

Ses yeux gonfler montrait comment elle avait pleurer.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 6:50

{J'ai su par Mac ce qui est arrivé...}

Elle lui avait donné un calin.

{Il est perdu... il sait pas ce qu'il fait. Mais je peux pas mentir qu'il l'a un peu cherché aussi.}
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 6:53

Son calin lui avait fait du bien, elle avait encore une fois un peu pleurer en étant dans ses bras et ensuite, elle se calma en disant:

-Je voulais pas que ça arrive, car je suis très rancunière, et voilà que c'est fais. Je l'évite à cause qu'il m'a blesser.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 7:00

{Il faut rester forte. Qui sait, peut-être que ça va changer.... Je connais Mac, il est têtut. Il ne se laissera pas toujours emporté par la peur comme ça...}

Elle restait avec Stella comme ça une bonne partie de la soirée.

{Ça te dis de manger au restaurant entre femmes toi et moi demain ?}
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 7:04

Stella fit un signe de tête, mais elle allait laisser le temps arranger les choses, elle allait laissé retomber la poussière.

Plus tard, elle accepta son idée de manger entre femme. Stella alla donc ce changer et ensuite prit le volant en allant à un restaurant famillier italien.

-Merci d'être venu me voir, vous me faites beaucoup de bien! disait-elle avec un fin sourire.

Elle mangea doucement ses pâtes en racontant un peu sa vie, pour que Suzie puissent encore mieux la connaitre.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 7:07

{Ça ne doit pas être facile de voir tous ces gens avec leur maman comme ça... Si tu veux, je peux être ta mère ! Ça me ferait très plaisir !}

Elle avait sourit.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 7:09

Stella souria en disant:

-Non ce n'est pas facile, car ça me rappel la mienne qui est partit trop tôt. Vous voulez m'adopter?

Elle rajouta:

-Vous êtes devenu une mère avec le temps.

Puis, elle prit une gorgée de son verre en disant:

-Alors, je dois vous appelez maman.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 7:17

{Et me tutoyer !}

Elle sourit de nouveau.

{Écoute, je vais essayer de régler le soucis et faire comprendre à Mac qu'il a fait une belle gaffe.}
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 7:19

Stella souria doucement et elle dit:

-Je veux pas t'ennyé avec nos histoire, mais c'est gentil de nous aider.

Elle la raccompagna jusqu'à chez Mac.

-Bonne nuit et dors bien maman!

Stella lui fit un calin en la remerciant encore et ensuite elle entra à son appartement.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 20:37

À mon appartement...

{Mac !}

-Mais..... maman....

{Tu le sais pourtant !}

J'ai sourpiré.

-Oui.... je sais... j'ai fait une bourde...

{Pourquoi tu as mit ce fameux gobelet en morceau.... dis-moi.... je veux comprendre...}

-Je... j'ai juste peur... je sais pas !

{Stella.... elle a beaucoup de peine. Ne t'atends pas à ce qu'elle soit dans ton entourage pour quelques temps. Du moins, jusqu'à ce que tu tentes d'arranger les choses.}

-Je peux pas....

Ma mère avait soupiré.

{Quoi ? Tu as envie de rester malheureux ? Personne ne veut la misère Mac, peut importe comment la misère est ! Tu es pas bien, tu dors pas, tu ne manges pas bien et tu m'as même dit que ça durait depuis une dizaine d'années ! Pourquoi ne changerais-tu pas les choses aujourd'hui ? Il faut que tu arrêtes d'avoir peur... que tu fonces dans la vie ! Ton père en penserait quoi de ça s'il était toujours en vie ?}

Moment de silence.

-Il.... m'aurait flanqué du plomb dans la cervelle... ça, je le sais en tout cas....

{Il faut que tu fonces.... réfléchis à ça...}

Durant la nuit, ne dormant pas. J'ai eu assez de temps pour cette fameuse réflexion. Je me suis levé et regardais le paysage quelques peu eneigé. Je suis sortit et je suis partit dans une boutique de fleuriste qui ouvrait tôt le matin. J'ai fait livrer un vase de différentes fleurs et de différentes couleurs au bureau de Stella, un message dessus, lui souhaitant bon matin et une bonne journée de ma part. Le fameux côté romantique que je cachais allait devoir ressortir si je voulais gagner son coeur et lui montrer que je ferais un effort.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 23:27

Stella entra au bureau le lendemain avec une meilleur mine, sa soirée avec Suzie lui avait fait beaucoups de bien. Elle vit les belles fleurs sur son bureau quand elle entra, elle lu le mot venant de Mac, elle fut toucher par son geste mais elle allait pas pardonner aussi vite. Si il l'aimait vraiment il allait devoir lui montrer, elle en avait fait assez pour lui montrer comment elle l'aime.

Elle posa le mot contre le vase et sentit la bonne odeur des fleurs. Ensuite, elle prit ses choses pour aller en salle de réunion.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 5:47

Durant la fin de la journée, je suis allé écrire un "Je t'aime Stella" en gros dans la neige sous la fenêtre de sa chambre d'appartement et comme la noirceur arrivait rapidement, j'avais allumé des bougie pour éclairer le tout. J'étais accroupit sur le sol et j'attendais.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 5:59

Stella était allée faire des provisions avant de rentrée chez elle, un taxi la déposa en face. Elle paya le chauffeur et sortit avec un sac sur l'épaule et l'autre dans la main. Et elle vit le mot dans sa fenêtre, elle fronça les sourcis et ensuite elle vit Mac qui l'attendait.

Son regard brillait en le voyant, elle souffla en laissant de la fumée sortir de sa bouche à cause du froids.

-Vous m'attendez depuis quand?
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 6:02

-Je vous attends depuis cinq heures ! Donc ça fait deux heures que je suis là !

Dis-je avec un petit sourir.

Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 6:05

Stella fit un signe de tête avec un fin sourire, à voir le je t'aime avec des bougies.

-On m'a jamais fais ça avant. disait-elle toujours avec son petit sourire.

Ensuite, elle monta les marches pour le faire entrée chez elle. Stella prit la peine de rangée ses provisions et ensuite elle dit:

-Vous voulez resté pour mangé?

Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 6:06

-Je vous prendrais un café... je suis mort de froid....

Je grelottais un peu.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 6:08

Stella lui fit un café et lui donna avec ce qu'il mettait dedans en lui donna sa tasse. Elle se prit une tasse elle aussi en se prennant un morceau de tarte qu'elle avait mise au four pour le réchauffer un peu.

-Vous voulez une pard?
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 6:09

-J'en prendrais bien un peu... merci.

J'ai enlevé mon manteau pour mieux me réchauffer.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 6:10

Elle lui coupa un morceau et lui donna, elle alla ensuite dans son salon pour allumer son foyer.

-Ça va vous réchauffer.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 6:10

-Merci beaucoup...

Je mangeais un peu.

-C'est délicieux !
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 6:15

Stella s'assoya dans un fauteuil du salon avec une couverture sur elle, elle en avait aussi donné une à Mac.

Elle mangea doucement en prennant une gorgée de son café et elle dit:

-Je l'aie prise à la patiseries du coin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 3 Empty

Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant