AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 4:17

-Oui... j'ai un petit côté romantique caché. Ma femme me disait toujours ça.

J'ai doucement sourit.

-Je voulais la rendre heureuse. C'était ça ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 4:24

Stella souria doucement en mettant ses mains dans ses poches.

-C'est important de rendre la personne qu'on aime heureux. Car, sans ça rien ne fonctione.

Elle le regarda un moment en disant:

-Je suis certaine que vous l'avez rendu heureuse digne d'un excellent mari.

Stella regarda un moment droit devant, elle parlé amour, elle détestait, ça lui rappelait encore une fois qu'elle avait rien eu de cela. Son portable sonnait, elle devait se rendre à une scène de crime, elle se leva en disant:

-C'est Danny, je dois y aller. Ce soir c'est toujours correct pour le poulet à l'orange?

Dès sa réponse, elle partit ensuite sur la scène de crime.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 5:05

-Et vous, vous voulez être heureuse ?

J'ai gardé le sourir.

-Okay... oui c'est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 5:07

Stella dès son retour de la scène de crime, elle bossait avec Adams pour faire des analyses, en fin de soirée, il disait qu'il allat tout terminer, alors elle le remercia pour aller voir Mac pour lui dire qu'elle avait finit sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 5:36

Une fois à l'appartement, j'avais profité du moment que ma mère soit toujours à New York pour lui faire goûter notre péché mignon à Stella et moi. J'ai donc commandé le fameux poulet à l'orange pour nous trois et passions une belle soirée en famille si je pouvais dire ça comme ça.

{Alors.... vous êtes finalement ensemble tous les deux ?}

-Ummm.... pas encore...

{Stella.... vous ne vous sentez pas prête ?}
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 5:39

Stella prit quelque bouché, sa mère tenait vraiment à ce qu'ils soient ensemble.

-Je....

Elle détestait quand elle coincait dès que le sujet revenait sur la table.

-Si...mais...

Elle soupira, elle déposa sa fourchette et elle dit:

-J'ai peur d'être une source de problème...Je....je laisse toujours mon boulot prendre la première place, dès que j'ai un appel de pard tout suite.

Elle haussa les épaules:

-On me l'a souvent reprocher....
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 6:15

{Et toi Mac ?}

-Je..... j'ai juste des petites frayeurs.....

{Comme quoi ?}

-Euh.... j'ai peur de perdre un être cher comme j'ai perdu ma femme.....


J'ai baissé la tête.

{Et pour toi, est-ce que le fait que Stella laisse son travail en première place te dérangerait ?}

-...Non...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 6:19

Stella souria doucement en regardant Suzie qui calmement leur posait des questions sans mettre de mal l'aise.

Elle comprenait la peur de Mac et avec raison, elle aurait peur elle aussi si elle était à sa place de perdre un autre être cher pareille comme la première.

Peut-être que pour le moment le boulot en premier ne lui dérangeait pas, mais avec le temps ça allait devenir un problème, mais en même temps il semblait être pareille...

Stella mangea doucement en restant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 6:28

{Aimerais-tu être avec Stella ?}

-Je.... Si biensûr....


Elle a sourit.

{Et vous Stella ?}
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 6:30

Stella souria doucement à la réponse de Mac pour sa mère. Celle-ci lui posait la même question et elle dt:

-C'est sûre aussi!

Elle souria amusé en disant:

-Vous voulez m'avoir comme belle-fille?
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 6:53

{Si biensûr ! Vous êtes une femme formidable Stella ! Je sais que vous allez vous occuper de Mac et que vous n'allez pas lui briser le coeur inutilement.}

Elle sourit.

{Et si vous essayez quelques jours ?}

-Je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 6:56

Stella eu un petit rire et elle dit:

-Vous l'êtes autant, et jamais je vais blesser Mac. Il compte beaucoup pour moi. Oui je suis..amoureuse de lui, mais il est aussi mon meilleur ami. Et...

Elle le regarda souriante

-Ma famille, il est beaucoup pour moi.

À sa suggestion de tenter quelques jours, elle était pas certaine non plus.

-J'aimerais mieux un pas à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 7:17

Je jouais avec mon doigt nerveusement. Je voulais pas tenter quelques jours. Mais, la suggestion de Stella n'était pas mauvaise.

-Je veux bien tenter... graduellement....

Ce qu'elle avait dit sur moi m'avait touché. Ça m'avait fait comprendre que j'étais plus important pour elle que je le pensais.

{Bon, c'est déjà un bon début ! Euh Mac. Si ça ne te dérange pas, je vais rester quelques temps de plus.}

J'ai sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 18:15

Stella fit un signe de tête à savoir que Mac voulair bien tenter graduellement, car elle voulait vraiment être avec lui, de faire sa vie avec lui, d'être à nouveau heureuse.

Elle regarda Suzie avec un immence sourire, elle voulait rester encore plus longtemps.

-Il faudrait que vous rancontrez Lucy, la fieule de Mac. C'est la fille d'un couple avec qui on travail au labo, et ils sony nommé Mac comme parrain.

Stella souria en regardant Mac et ensuite elle prit son Iphone et montra des photos à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 1:45

{Quelle charmante petite fille ! Je savais pas que tu étais parrain !}

J'ai doucement sourit.

-Oui...

Je me suis mit un peu plus confortable sur ma chaise.

{Il faudra que tu me la présentes un de ces quatres !}

-Je le ferai...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 3:22

Stella souria en lui montrant d'autre photos de Lucy. Elle reposa ensuite son téléphone sur la table en recommençant à manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 3:29

-Alors.... on commence par quoi ?

Dis-je en regardant Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 3:34

-Euh, je sais pas trop....les calins on le fait déjà....

Elle pensa à ce qu'il devait commencé, ils fesaient presque tout, les calins, sortir au ciné.

-Se tenir la main en marchant? Se tutoyer?
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 3:37

-Tenir la main c'est pas si difficile...

dis-je avec un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 3:40

-Non, c'est facile au contraire. disait-elle avec un petit sourire en le regardant toujours.

Après le repas, Stella aida à faire la vaiselle. Ensuite, elle alla s'assoir au salon pour parlé un peu et entrer chez elle pour dormir, le travail les attendaient encore le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 4:12

-Okay... je veux bien commencer par ça.....

Je me suis allongé le soir, la tête un peu apaisé, mais toujours avec ce malaise d'être en couple. J'avais toujours autant peur.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 4:14

Stella le lendemain elle entra au labo en laissant le café de Mac sur son bureau, elle laissa une note écrite sur le verre en carton en disant:

"Passez une belle journée.
Stella.
-xxx-"

Elle bossait déjà dans son bureau entrant des donners dans un logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 4:49

J'ai doucement sourit en voyant le message. Toutefois, je trouvais ça u peu trop intime. Mais pourquoi je me disais ça ? Elle était sensé être ma petite amie ! J'ai bu mon café rapidement et j'ai jeté le gobelet, après l'avoir mit en morceaux dans la poubelle. Je me suis ensuite levé et je suis partit faire mon chiffre de travail sur les scènes de crime.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 4:53

Stella était aller porter des dossiers dans le bureau de Mac, elle en avait échapper un au sol, elle ramassa les dossiers, et vit quelque chose dans la corbeille du bureau. Le verre qu'elle lui avait apporter, il était là et en mille morceau.

Elle se leva en posant le dossier sur son bureau, son regard était toujours sur le verre, elle se sentait blesser face à ce geste, mais c'étais peut-être pas voulu.

Elle sortit du bureau ensuite, elle avait justement croisé Mac, elle lui demanda de le suivre dans son bureau:

-Je...peut-être que je me fais des idées, mais....

Stella soupira en disant:

-Votre verre était en mille morceau dans votre corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 5:01

-Je.... pardonnez-moi... je me suis sentit nerveux et... dans un geste je l'ai.... mit en morceaux....

J'ai baissé mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comment gérer amour et travail à la fois. (Mac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Vos outils de travail.
» L'amour rend aveugle. Quand la vue reviendra-t-elle ? [Stella]
» Comment tu vas vieux? (Don Jr Flack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI: New York :: Hors-jeux :: Les archives-