AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La vie qui change ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 4:56

J'ai pleuré un bon moment. Puis je me suis calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 5:01

Jo était partit quand elle s'assura que Mac allait bien, elle en avait parler aux autres au labo, Danny était moins certains de ce qu'il avait entendu.

-Pour moi c'est une insulte dans une amitier pareille, on laisse pas une amie même si on a retrouvé ce qu'on avait perdu, Stella l'aurait jamais fais si ça aurait été son cas.

-Je sais Danny, disait Jo.

-Elle était raide dingue amoureuse de lui et du jour au lendemain elle a dû accepter que Mac retrouve sa femme, elle avait su trouver le bonheurs pour lui en comprennant qu'il avait retrouver sa femme.

Danny se foutait si Mac l'avait entendu ou pas sachant qu'il bossait au labo aujourd'hui. Plus tard, Stella parla en vidéo conférence avec Jo et Danny pour avoir le compte rendu de l'enquête.
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 5:09

Je travaillais dans mon bureau. J'étais tranquille, même plus tranquille qu'à l'habituel. J'avais biensûr entendu Danny. Je m'en voulais...
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 5:15

Après la vidéo conférence Danny était aller porter le rapport une fois que Jo l'avait signé.

-L'enquête est terminer, manque plus que votre signature.

Il était très professionel, ne voulant pas conforonter son patron, mais en dehors du bureau il pourrait facilement dire que qu'il pensait à Mac, mais il laissa tomber. Son téléphone sonna, et il dit en sortant du bureau:

-Stella? Ouais je viens de lui donner le rapport.

Il s'arrêta, il avait son air habitudel en levant un sourcil, il s'excusa à Mac en reprennant le dossier.

-Ouais il a bien été arrêter, pourquoi?

Danny soupira en disant:

-Comment il a pu sortir de taule et être maintenant au texas? Okay....

Il accrocha et il dit:

-Le suspect arrêter dans cette affaire à prit fuite, quelqu'un du labo doit se rendre au texas, et je me demande si je peux y aller?
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 5:19

-Allez-y....

Soufflais-je d'une voix dépressive.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 5:22

Il sortit du bureau et prit le premier avion pour aller là bas, Jo avait passé devant le bureau de Mac, il était toujours aussi dépressif.

-Mac....je pense que vous devriez lui parlé.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 5:28

Je me suis levé lentement.

-J'ai tout perdu... J'ai plus rien...

Je marchais en trainant de la patte dans le couloir. J'avais pas trop le moral pour travailler. Je suis allé me faire un café à la salle de repos et je me suis assit dans un des canapés.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 5:35

Jo soupira Danny avait dû revenir, car elle avait prit son billet d'avion des mains et alla voir Mac à la salle de repos.

-Un simple détective ne peu faire grande chose dans des enquêtes comme ceux-la. Et j'ai fais ma pard, alors vous allez faire le votre.

Danny regarda Jo et il dit:

-Stella va être en colère en le voyant, il y a plus rancunière que elle, il faut jamais détruire ce qui est de précieux avec elle.

-Danny au boulot! disait Jo.

Danny serra les poingts la machoir serrer et il sortit de la salle.

-Mac si vous tenez tant à elle vous allez prendre ce foutu avion, faire le reste du boulot et lui expliquer! Pourquoi cette éloingnement quand elle prennait la peine de vous écrires en attendant ce message de votre pard. 20 ans d'amitier il faut pas la briser, il y a moyen de se parler. Oui, elle vous déteste, elle vous en veux, mais vous resté le seul homme qu'elle aime.

Jo le regarda en disant:

-Merde, elle est en peine d'amour depuis deux ans, elle tente de vous oubliez mais elle y arrive pas, ça la tue à petit feu. Elle ne fait que bosser pour vous oublié, mais la fatigue va finir par la tué.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 5:38

-Elle.... elle m'aime ?

J'étais surpris.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 5:38

-Oui elle vous aimes Mac!
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 5:39

-Enfin.... elle m'aimait plutôt....

J'ai prit le billet d'avion.

-Il arrive quoi si elle me repousse comme la peste ...?
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 5:42

-Elle avait être en colère c'est sûre, mais le but est que vous vous excuser et pourquoi avoir fait ça, elle va vider son sac, elle va hurler de rage, mais au moins il v avoir ça de fait.

Elle rajouta:

-Ça ne serait pas des retrouvailles bien rose.

Danny regarda Mac partir avec le billet en main, il avait toujours la mâchoir serrer.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 5:49

J'ai préparé mes choses et je suis partit pour la Nouvelle-Orléans pour l'enquête.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 5:55

Stella était dans son bureau, c'étais son bras droit qui était aller le cherché, elle préparait la réunion pour faire le compte rendu. Elle avait un moment quitter la salle pour aller se chercher un café.

-Stella, le détective de New York est arrivé.

-Merci Lex.

Elle avait les yeux sur un rapport, elle entra dans la salle s'attendant à êre avec Danny.

-Alors ton vol?

Mais, quand elle leva les yeux elle vit Mac, elle soupira en déposant son verre et elle dit:

-Le département m'a pas prévenu du changemen, mais bon on va faire le compte rendu pareille.

Stella lui fit un bref résumé de l'enquête en cours, elle demaurait professionel, mais ses trait était tirer et elle était épuiser, on la voyait dans son visage,
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 5:58

-Stella...

Elle faisait son compte rendu.

-Stella....

Elle continuait de parler.

-Stella ! Il faut que je te parle... on peut s'occuper de tout ça après ...?
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 5:59

-Parler de quoi?

Elle avait se ton et un regard glacial, une partie d'elle s'en voulait d'agir comme ça, mais une autre c'étais à cause de la colère.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 6:04

-Je... j'ai divorcé d'avec Claire....

J'ai soupiré.

-Excuse-moi de ne pas avoir répondu aux mails.... je m'en veux.... sincèrement....
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 6:06

-Moi qui croyais que c'étais un amour unique...

Quand l s'exucsa elle eu aucune réaction, mais elle dit:

-C'est pas une raison de laisser tomber une amie quand on retrouve celle qu'on a perdu.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 6:08

-J'ai été stupide okay ?!

Dis-je avec pratiquement du désespoir dans la voix.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 6:11

-On en parleras après, pour le moment j'ai une patronne merdique qui me pousse pour que je terminer cette enquête.

Elle soupira, elle fit les présentations à son équipe et ensuite le boulot avait commencé. En 2 jours, elle avait été conclu pour de bon.

Mac voulait discuté alors ils allaient le faire et chez elle. Il avait dans ses labos du fait qu'il a été désoler, et Stella avait vider son sac à son tour, il y avait de la colère pour commencer, et ensuite elle avait pleurer. Elle lui avait dit comment elle avait souffert, comment il a détruit cette amitié à ses yeux.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 6:15

J'avais tout autant pleuré. Je m'étais mit à sa place une minute et j'avais comprit ce qu'elle avait ressentit. J'avais beau m'excuser 150 fois dans la soirée, ça ne changerait pas grand choses.

Je suis retourné à l'hotel. Je me suis allongé dans mon lit et j'ai pleuré toute la nuit, sachant que le lendemain, je partais pour retourner à New York.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 6:18

Stella avait autant pleuré durant la nuit, ses excuses arrangait rien, elle a été détruit de l'intérieur à cause de lui, elle avait juste une envie et c'est de ne plus le revoir de sa vie.

Le lendemain quand elle se réveilla, elle se sentit mal. Il était venu de New York pour lui parlé, et elle devait faire quelque chose. Elle avait prit sa voiture en roulant vers l'aréoport, elle espérait que Mac était pas déjà partit.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 6:21

Je faisais contrôler mes bagages, un air triste au visage. Finalement, j'avais regretté d'avoir suivit le conseil de Jo. Je m'étais juste tourné le couteau dans la plaie.... J'ai prit mes bagages et marchais tranquillement vers le couloir menant à l'embarquation des avions.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 6:24

Stella utilisa son badge pour être plus vite, elle avait courru en direction où le vol était prévu à l'embarcation, et elle le vit.

-Mac!

Quand il se retourna il pouvait voir une Stella en pleure.

-Ne pard pas je t'en prie, prouve moi que notre amitié peu tenir encore malgrés tout...
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 6:26

Je regardais en direction de l'avion, puis Stella. La décision fut pas difficile à prendre disons. J'ai lâché mes bagages et j'ai courru prendre Stella dans mes bras, pleurant aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 6 Empty

La vie qui change ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant