AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

La vie qui change ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 5:27

-Okay!

Elle souria doucement et ce colla à lui pour dormir encore.

En deux ans tout change, au labo Jo avait prt la place de Stella ayant été mutée à la nouvelle-orléans, Claire que tout le monde croyait morte ne l'était pas étant dans un coma d'une longue durée, à son réveille elle demanda son mari. Se fut un choc de le revoir, mais elle se rappelait de lui de tout, mais elle avait perdu 10 ans de sa vie en coma.

Stella avait été heureuse de cette bonne nouvelle, heurese que Mac aie retrouver sa femme, mais elle venait de perde sa seul chance d'être en couple avec lui, alors dès qu'elle eu cete mutation, elle croyait surmonter cette peine et être heureuse pour lui, mais sa présence lui manquait trop, elle mourrait d'envie d'être là lui, d'être cette femme qui est dans ses bras, mais cela ne sera jamais le cas....
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 5:39

Je me suis rendu à l'hôpital, alors que j'avais apprit que ma femme venait de revenir dans le monde réel. Je suis arrivé rapidement, entrant dans sa chambre doucement. Je me suis assit sur le fauteuil.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 5:41

Claire pleura un bon coup en voyant Mac, et elle avait réussit à ce calmer.

-Je suis heureuse de te voir.

Elle lui prit la main, cette sensation était toujours là même depuis qu'elle le connait. Claire souria en le regardant, elle était si heureuse de retrouver son mari.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 5:45

J'en avais pleuré un bon coup. Disons que j'avais eu très peur qu'elle ne se réveille jamais.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 1:43

Claire avait finit par sortir de l'hôpital une semaine après son réveille, elle était en pleine forme comme si jamais elle avait été dans son coma. Ce fut les tonnes de questions, elle voulait tou savoir ce qu'elle avait manqué en 10 ans, lui, la techonolgie les films, elle avait prit connaissance de facebook, donc elle retrouva des amies.

Et ils avaient aussi renouveller leur voeux de mariage pour faire revivre leur couple.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 2:00

Je lui avais raconté tout ce qu'il m'était arrivé depuis son coma. J'en avais vécu de belles, mais des moins belles choses aussi.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 2:05

Claire avait tout organisé pour ce deuxième mariage, elle avait inviter quelques collègue du labo ceux qui semblait avoir pas perdu contact avec Mac, Danny y était avec sa petite famille, ils étaient heureux mais, triste de savoir que sans qu'il le voit Mac en avait oublier Stella, comme si tout ce soutient qu'elle lui avait donner en 10 ans avait disparue, ce qui fâchait Danny qui était un peu comme un frère pour Stella, mais il demeurait gentil et calme durant la cérémonie.

Claire à faite leur rencontrer et à peu rencontrer Lucy car elle savait que Mac était le parrrain, c'étais une belle soirée qu'ils avaient eu pour fêter leur amour.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 2:12

Nous avions passé une excellente soirée. Quand nous sommes rentrés, il y eu un peu de sport.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 2:18

Stella de son côté bossait dans ses labo, c'étais l'après-midi. Elle lisait ses mails et en vit un de Danny, il avait inscrit photo du mariage de Claire et Mac. Elle ne prit pas la peine de l'ouvrir, elle le supprima tout suite. Pour elle Mac était du passé, elle avait fait son temps dans sa vie et elle devait passée à autre chose, et ce qu'elle fit. Quand elle vit qu'au bout de 2 mois après qu'elle su pour Claire il ne répondait plus à ses mails, elle comprit aussi qu'il l'avait effacer de sa vie.

Bref, elle termina de faire ses choses et alla ensuite donner son cours à l'université, elle avait deux job à présent.

Dans sa semaine de vacance plus tard, Stella eu la visite de Danny, Lindsay, Flack et Sheldon, ils avaient tous prit congé pour être avec Stella. L'autre moitié ce qui veut dire Jo, Adam et Sid était aller la voir dans l'autre semaine.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 3:50

Quand à moi, je faisais mon boulot comme si de rien était. Je rentrais et retrouvais ma femme doucement. Nous passions de bons moments, sauf dans les nombreuses disputes que nous avions de temps à autre.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 3:56

Danny et Jo rigolait dans le corridor avec Sheldon.

-Dis, tu as toujours gardé le numéro du mec?

-Très drôle Danny. disait Jo en riant.

-Bah il t'a tellement apprécier, qu'il a dit qu'il allait débarquer un jour à NY.

Bref, un matin tout l'équipe dans la salle de repose se parlait de leur fameux séjour en Nouvelles-Orléans, il semblait avoir eu un écartement envers Mac. Tout le monde le trouvait distant depuis qu'il a retrouver sa femme, il était plus le même et pas pour le bien, mais pour le mal, es liens d'amitier avait aussi disparue avec lui.

Un jour la Nouvelle-Orléan avait eu affaire avec New York, Stella avait bossé avec Jo. Pour fête son petit retour, tout le monde était dans un petit bar dans Brooklyn, bien entendu Mac avait pas été au courrant de son petit passage avec l'enquête en cours.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 4:04

Je commencais à me sentir isolé avec l'équipe. Je me sentais plus malheureux qu'autres choses. J'aimais ma femme mais je sentais que ce n'était plus la même vie à présent...
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 4:10

Ce soir là Stella s'était bien amusé avec tout le monde, sauf que malgrés cette colère contre lui, elle s'ennuiyait de lui. Depuis 2 ans elle avait plus de nouvelle et tout New York lui rappelait Mac.

Elle salua tout le monde quand ils étaient de retour en ville, Stella fit un bref arrête au quaie de New York, elle admirait le Brooklyn Bridge et la statue de la liberter.

-Ça va aller? disait Jo a ses côtés.

-Ouais, New York me manque.

Jo fit un signe de tête, elle savait que Mac lui manque aussi. Elle demeurait un moment avec elle, dison qu'elles étaient devenu de bonne amie. Après un bref passage à un café, elle retourna à l'aréol'hôtel.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 4:17

Je suis rentré chez moi avec une mine de tristesse. Biensûr, Claire voulait savoir ce qui se passait.... et je lui ai avoué que nous deux, ça ne fonctionnait peut-être plus.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 4:19

Claire avait aussi remarquer que leur couple ne fonctionnait plus et elle avait dit que c'étais peut-être devenu de l'amiter. Elle comprenait que en 10 ans une vie changeait, elle était pas du tout en colère, mais compréhensive.

Stella de son côté avait terminer son enquête et elle était retourner en Nouvelle-Orléans.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 4:20

Quelques semaines plus tard nous avions signés les papiers de divorce. Je restais tout de même malheureux.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 4:22

Jo était aller voir Mac, elle voulait savoir comment il allait, elle avait sû à propos du divorce.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 4:24

Claire avait déménagé assez rapidement, me laissant l'appartement. Quand Jo est arrivée, je l'ai invité à s'asseoir.

-Vous voulez du café... ?

J'avais la voix un peu brisée.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 4:28

-S'il vous plait oui.

Elle le remercia quand il lui donna la tasse, elle prit une gorgée et elle dit:

-Je croyais que vous allez mieux, mais je ne vois pas de changement.

Elle le regarda en tentant de lire dans son regard:

-Mac, qu'est-ce que vous avez?
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 4:37

J'ai baissé le regard.

-Je me sens malheureux...
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 4:38

Elle fit un signe de tête en disant:

-Et qu'est-ce qui vous rend malheureux?
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 4:40

-J'en sais rien...

Dis-je en éclatant en sanglot.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 4:42

Jo eu un pincement au coeur en le voyant aussi triste, elle alla à ses côtés et lui frottait le dos doucement, elle aimait pas trop le voir aussi triste.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 4:44

C'est à ces moments-là que je pensais à Stella.

-Elle me manque...
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 4:45

-Vous lui manquez aussi Mac...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 5 Empty

La vie qui change ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant