AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

La vie qui change ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 37 EmptyVen 27 Avr - 6:21

Je regardais les filles dormir, un sourir aux lèvres. J'étais devenu protecteur envers Stella et les enfants. C'est comme si j'étais le papa et le conjoint et que je protégeais ma famille. Mais même si je n'étais pas le père ni le conjoint, je considérais les jumelles et Stella comme ma famille et les protégais à la prunelle de mes yeux.


Dernière édition par Mac Taylor le Ven 27 Avr - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 37 EmptyVen 27 Avr - 6:23

Stella regardait dehors en attendant que le café soit prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 37 EmptyVen 27 Avr - 6:24

Je me suis approché de Stella et je lui avais donné un calin par derrière, déposant un baiser dans son cou le sourir aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 37 EmptyVen 27 Avr - 17:16

Stella souria à son baisé et son calin. Il y avait eu du changement entre eux aussi, ils se tutoyais, ils étaient toujours des amis, mais avec des choses différente. Comme ses fameuse marques d'affection qu'ils se donnaient. Mac était aussi le parrain des jumelles, et elle le considérait comme le père de ses enfants, même si légalement il l'était pas.

Elle se retourna son visage étant près du sien et elle lui donna un baisé sur sa joue.

-J'aurais besoin que tu signe des papiers qui sont sur la table.

C'étais justement les papiers pour qu'ils soient le père adoptif des jumelles, sa demande a été accepter deux après la naissance de ses filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 37 EmptyVen 27 Avr - 23:11

J'ai sourit et content, j'ai signé les papiers avec grand plaisir. Du coup, beaucoup de questions ont commencé à me trotter dans la cervelle: si j'étais officiellement, aux yeux de la loi, le papa des filles... ne devrais-je pas être le conjoint de Stella ? Il va arriver quoi dans les années à venir ? Quand les filles vont grandir et aller à l'école, elles vont surement nous demander pourquoi on ne s'embrasse pas comme tous couples font....

-C'est signé !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 37 EmptySam 28 Avr - 1:19

Stella souria en disant:

-Super!

Elle était très heureuse, mais elle le regarda en disant:

-Ça va? Tu sembles faire une drôle de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 37 EmptySam 28 Avr - 1:36

-Je me posais des questions intérieuement...

J'ai sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 37 EmptySam 28 Avr - 1:41

-Comme quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 37 EmptySam 28 Avr - 2:04

-Eh bien... quand la filles auront grandis un peu et qu'elles seront à l'école.... elle vont finir par se poser des question du genre pourquoi on ne s'embrasse pas comme des parents ordinaires ou je sais pas moi...

Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 37 EmptySam 28 Avr - 2:10

Stella comprit ce qu'il pensait et elle dit:

-Je sais pas, on va trouver quelque chose à dire....

Elle avoue qu'elle ne savait pas quoi dire.

-C'est juste que pour elle tu es leur c'est tout ce qui compte pour moi, qu'elles aille une présence masculine et tu le seul en qui j'ai cette confience, jamais je laisserais un homme entrée dans ma vie et que le lendemain il n'y ait plus et faire de la peine au filles. Quand je sais que avec toi, peu importe tu vas toujours être là pour elles.

Elle rajouta:

-Peu importe les questions, elles ont un père c'est ce que je veux.

Elle baissa le regard, parlé d'amour depuis son accouchement était dure, et elle avait fait une croix la dessus pour ne plus jamais être blessé.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 37 EmptySam 28 Avr - 2:20

J'ai sourit.

-Okay... c'est super alors !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 37 EmptySam 28 Avr - 2:34

Elle souria doucement, elle profita du dodo des jumelles pour faire du ménages et elle fit des biscuits aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 37 EmptySam 28 Avr - 2:40

J'en avais profité pour essayer de faire une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 37 EmptySam 28 Avr - 2:44

Stella avait mit les biscuit cuits sur une assiette, les bébés s'était réveiller 3 heures plus tard, elle les avaient entendu dans le petit radio dans la cuisine. Elle le ferma et alla les voir dans la chambre. Elle leur changea de couche et ensuite jouait avec elle dans le salon. Mais, ce qu'elle vit allait changer encore sa vie, les premiers pas de Rose. Lily regardait sa soeur faire et elle tentait de se lever et fit de même, Stella était bouche bée, elle souria, voir rire à les voir faire leur premier pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 37 EmptySam 28 Avr - 3:02

Je m'étais réveillé et regardait les petites faire leur premiers pas. J'en avais les yeux brillants de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 37 EmptySam 28 Avr - 3:05

Stella avait tout autant le regard brillant.

-Elles commencent à marché!

Elle prenait des photos tellement elle voulait avoir des souvenirs. Pour le reste de la journée c'étais comme d'habitude, le souper, les bains et le dodo.

Stella s'assoya sur le canapé épuisé, mais heureuse. Elle profita pour manger son souper après avoir nourrit les jumelles elle préférait manger plus tard. Bref, elle mangeait son poulet à l'orange en profitant d'une bière, chose qu'elle fesait des fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 37 EmptySam 28 Avr - 3:12

-Les filles sont formidables...

J'ai sourit.

-Elles mettent beaucoup de bonheur dans nos vies à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 37 EmptySam 28 Avr - 3:19

Stella souria en disant:

-C'est nos rayons de soleil!

Elle lui donna sa boîte de poulet à l'orange et elle dit:

-Il y a aussi une bière pour toi au frigo si tu en veux une.

Ils était 22h, c'étais des grosses journées s'occuper de deux bébés, enfin pour eux. Elle alla se coucher plus tard après avoir manger et prit une douche. Le lendemain Stella fêtait sa fête, mais elle avait dison oublier.

Quand elle se réveilla, elle donna à déjeuner à Rosalie et à Lily à la fois, elle voulait laisser Mac dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 37 EmptySam 28 Avr - 4:06

Je dormais paisiblement dans la chambre d'ami, devenu pas mal la mienne à présent. Rare était les moments où j'avais un bon sommeil comme celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 37 EmptySam 28 Avr - 4:18

Elle était dans le salon en train de jouer avec les petites plus tard après le déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 37 EmptySam 28 Avr - 4:20

Je me suis levé doucement, ensommeillé et en pyjama. Je sortais de la chambre les yeux à demi clos.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 37 EmptySam 28 Avr - 4:31

Stella souria quand elle le vit réveillé.

-Hey, disait-elle dans un petit rire.

Elle rajouta:

-Il y a du café qui t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 37 EmptySam 28 Avr - 4:33

J'avais les cheveux en batailles. Un petit sourir aux lèvres, la remerciant du regard, je suis allé à la cuisine, silencieux, pour faire mon café.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 37 EmptySam 28 Avr - 4:34

Stella souria doucement en le regardant aller à la cuisine rapportant son attention sur les filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 37 EmptySam 28 Avr - 4:46

J'apportais ma tasse au salon, la posant sur une table haute pour ne pas que les filles aillent mettre leurs doigts et qu'elles se brûlent. Je me suis installé dans mon fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vie qui change ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie qui change ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Sujets similaires

-
» La vie qui change ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI: New York :: Hors-jeux :: Les archives-