AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La vie qui change ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 36 EmptyVen 27 Avr - 4:15

Stella souria doucement à sa proposition, elle devait justement faire les derniers achats pour finaliser la chambre.

-C'est une bonne idée, je dois la finir avant qu'elles viennent au monde.

Elle le remercia pour le jus.

Après le déjeuner, elle alla se changer et fut prête pour aller faire les boutiques, elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans Mac d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 36 EmptyVen 27 Avr - 4:26

Je l'ai emmené dans plusieurs boutiques, nous prenions souvent des pauses, l'emmenant dans des restaurants où les banquettes ou les chaises étaient confortables pour elle.

-Les petits chaussures m'ont bien fait rire !

Dis-je en mangeant ce que j'avais commandé.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 36 EmptyVen 27 Avr - 4:27

Stella eu un petit rire en prennant les souliers roses.

-Dire que des petits pieds comme ça, ça ne resta pas longtemps. C'est plus petit que la paume de ma main.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 36 EmptyVen 27 Avr - 4:36

-Oui ! J'ai hâte de leur voir le bout de leur nez !

J'ai sourit.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 36 EmptyVen 27 Avr - 4:37

-Mais, mon coups de coeur c'est les deux pairs de petite bottes que j'ai acheter.

La vie qui change ?  - Page 36 5202chestnut22

Elle avait le regard brillant en les regardants, et elle souria à ce que Mac dit aussi. Elle soupira doucement, elle aurait aimé que ses filles aie un père pour elles, des enfants mérite tous d'avoir un père.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 36 EmptyVen 27 Avr - 4:44

-Ça va ? Vous semblez un peu triste...

J'essayais d'être délicat et doux avec elle.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 36 EmptyVen 27 Avr - 4:45

-Ouais, ça va...

Elle prit une gorgée de son smooties.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 36 EmptyVen 27 Avr - 4:46

-Okay...

J'ai sourit.

-Vous avez des murs blanc dans la chambre. Allons voir pour de la peinture !
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 36 EmptyVen 27 Avr - 4:52

Elle fit un signe de tête, il avait pas insister à savoir par chance. Stella avait choisi une belle couleur pour les murs de la chambre, elle allait demander comment elle allait peinture la chambre, mais elle avait eu sa réponse bien vite.

En un mois et à temps la chambre était prête, un soir à 1h du mat, elle se fit réveiller par d'énormes maux de ventre, elle comprit que le grand moment était venu. Par chance Mac était toujours là, il dormait à chaque soir chez elle au cas où cette journée se pointait en pleine nuit.

Rendu à l'hôpital on la mit tout suite en salle d'accouchement, le docteur avait arrêté Mac en chemin, mais la généco qu connaissait Stella disait que c'étais correct, qu'elle allait avoir besoin de lui. Mais, elle alla le voir avant en disant:

-Vous êtes certains de vouloir être présent, car les médecins vont demander si vous êtes le père, même si nous savons presque tout la situatuion.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 36 EmptyVen 27 Avr - 4:55

-Je dirai que je suis le père alors.

J'ai sourit. Je suis allé voir Stella.

-Comment ça va...
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 36 EmptyVen 27 Avr - 4:58

-Okay

Elle souria en le laissant voir Stella.

-J'ai peur, mais ça va aller....enfin je crois....

Ensuite, elle eu une contraction, et le travail commença, elle avait mit au monde Rose à 3h et Lily à suivit à 3h03. Stella pleurait de joie, c'étais un gros moment qu'elle venait de vivre avoir ses deux bébés dans ses bras.

-Merci d'être là, disait-elle en regardant Mac épuisé mais heureuse avec les deux bébés dans ses bras.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 36 EmptyVen 27 Avr - 5:05

-Je serai toujours là Stella...

J'ai doucement sourit, ému de voir les deux bébés qui dormaient dans les bras de leur mère. L'équipe était venu lui rendre visite aussi pour prendre des nouvelles. Je restais près d'elle.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 36 EmptyVen 27 Avr - 5:08

Elle était heureuse de la visite de l'équipe, les jumelles recevait beaucoup d'amour de tout le monde. Après leur visite, elle dormit un peu tellement elle était épuisé. Un médecin passa pour voir comment les bébés allait.

-Comment va Mll Bonasera?

Et ensuite, il tendit des papiers en disant:

-Je vais devoir avoir ses papiers remplis dès son réveille pour l'acte de naissance.

Il souria et partit ensuite.

Stella allait devoir remplir les papiers étant mère, mais il y avait pas les papiers pour le père à cause de sa situation.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 36 EmptyVen 27 Avr - 5:11

-Elle est fatigué mais ça va...

J'ai prit les papiers.

-Je vais lui donner à son réveille.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 36 EmptyVen 27 Avr - 5:13

Stella se réveilla 2 heures après à entendre un des deux bébés qui pleurait. Elle allaita la première et l'autre après.

-C'est quoi ces papiers? disait-elle en remettant lily dans son berceau.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 36 EmptyVen 27 Avr - 5:23

-C'est pour l'acte de naissance.

J'ai sourit doucement.

-J'ai un petit cadeau...

Dis-je en lui donnant un sac avec une petite robe mignonne.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 36 EmptyVen 27 Avr - 5:29

-Oh....

Elle prit ses lunettes de sa sacoche et les misent en remplissant les papiers, ensuite elle les reposa sur la petite table, elle enleva ses lunettes quand il disait avoir un cadeau.

-Mac dépensez pas trop, juste votre présence des déjà un gros cadeau pour moi.

Elle souria en voyant la robe, elle la sortit du sac en disant:

-Elle est vraiment mignionne, merci!

Stella eu son congé deux jours après, elle alla coucher les bébé dans leur berceau, profita d'une douche ensuite, elle portait un simple t-shirt avec un jeans.

-Merci d'avoir été là dans mes derniers moi et d'avoir assister à l'accouchement aussi.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 36 EmptyVen 27 Avr - 5:38

-J'ai jamais dit que je ne resterais pas près de vous après l'accouchement ! Je vais vous aider avec les petites.

J'ai sourit.

-Les garder, les emmener au parc... j'adore les enfants ! Je vais me permettre de jouer les grand-père gâteau !
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 36 EmptyVen 27 Avr - 5:41

Stella souria doucement.

-Au grand-père?! Mac, vous êtes pas si vieux que ça, et je pensais plus au parrain gâteau!

Les bébés pleurait en même temps du lait était déjà prête dans le frigo pour elles. Stella prit Rose dans ses bras et tendit une bouteille à Mac pour Lily.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 36 EmptyVen 27 Avr - 5:42

-J'approche de la soixantaine ! Je vais avoir 57 ans dans très bientôt. Je me fais quand même vieux... y'a des grand-père qui sont plus jeunes que moi...

J'ai sourit.

-Les gaver de sucreries... Ma spécialité !
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 36 EmptyVen 27 Avr - 5:49

Stella souria tout de même, étant donner qu'il se considérait vieux, le fait qu'elle avait eu des sentiments pour lui, ceux qu'elle avait enfoui en aimant un autre homme qui encore une fois s'était mal terminer. Elle perdit espoir, elle comprit qu'il se considérait trop vieux pour tout.

-L'âge n'a pas d'importance Mac.

Elle alla changer la couche de Rose en laissant Mac avec Lily. Et elle revenu pour échanger les bébés et en fit de même avec Lily.

Très vite, elle devient une mère très protectrice et laissait plus un homme entrer dans sa vie, sauf un seul qu'elle croyait avoir un jour et qu'elle avait perdu....
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 36 EmptyVen 27 Avr - 5:53

-Peekaboo !

La petite riait. Je cachais de nouveau mon visage avec mes mains et les retiraient rapidement.

-Peekaboo !

Elles avaient maintenant deux ans. Assit sur mes cuisses, Rose s'amusait à faire pareil que moi en faisant peekaboo.

-Peekaboo !

Je m'amusais comme un petit fou. Je me prenais pour un papa dans un sens.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 36 EmptyVen 27 Avr - 6:05

Stella ria à voir ses filles rires avec ce que Mac fesait. Elles avaient grandit très vite, et elles voyaient souvent Mac, il était leur seul figure parternelle. Elle souria en le regardant faire, c'étais ses moments la qui la fesait voir comment elle aurait pas été capable de le faire tout seul.

Elle vit Rose qui la regardait en fesant ce que Mac fesait.

-Peek-a-boo!

Stella ria en regardant Rose qui continuait de le faire. Elle fesait signe pour que sa maman la prenne dans ses bras et Stella fit l'avion en l'ayant dans ses bras ce qui la fesait rire.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 36 EmptyVen 27 Avr - 6:14

Lily me mordillait le doigt.

-Héhé... aïe ! Ohhh attend toi... c'est pas une dent ça ?

J'ai sourit.

-Une autre dent !
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 36 EmptyVen 27 Avr - 6:18

-Quoi, elle a deux dents!

Stella regarda et elle vit bien des dents, et Lily en avaient aussi.

-Dites les filles, vous concotter des trucs le soir que maman sait pas encore?

Bizzarement, les deux petites c'étais mise à rire, Stella regarda Mac en disant:

-Je pense avoir ma réponse!

L'heure du dodo était arriver, les deux petites perles dormait comme des anges. Stella alla ensuite à la cuisine se faire un café, elle était la maman la plus heureuse du monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 36 Empty

La vie qui change ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant