AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Journée ordinaire {Terminer}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 4:53

Stella prit place à la chaise à côté de Mac et on lui apporta un café.

-Bonjour à vous deux!

Elle souria à la mère de Mac ensuite.

-Je vais bien et vous deux ça va bien?

On lui apporta un menu, elle commenda son déjeuner et ensuite elle rassura Mac en disant:

-Labo va bien, j'en aie prit bien soin.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 5:01

-Okay...

J'ai eu un petit coup de pied de ma mère.

-Ouf ! euh.... ça vous dit un petit ciné ce soir.... ?

Je buvais mon café comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 5:03

Stella prit une gorgée de son café et mangea son bol de fruit. Puis, Mac lui demanda de regarder un film chez lui, elle souria doucement en disant:

-Si! Ça serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 5:13

-S... super !

Nouveau coup de pied. J'ai sursauté.

-Je.... et un petit restau ?

Ma mère avait sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 5:17

Stella souria toujours en disant:

-D'accord...mais c'est à vous de choisir, j'ai décidé l'autre fois.

Le serveur apporta enfin les déjeuners, elle mangea avec appétit son assiette de crêpes. Elle avait une immense faim.

Elle regarda un moment dehors étant à une place tout près de la fenêtre, elle souria doucement avec la journée qui s'annoncait bien avec le beau soleil.

Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 5:25

-Je okay.... on pourrait aller.... ouf ! Aïe...

Petit silence.

-On pourrait aller dans un restau chic....

J'ai prit une gorgée de café.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 5:30

Stella ce demandait ce qu'il avait, mais elle l'écouta toujours parlé en fesant un signe de tête.

-Biensûre, un resto chic ça me vas.

Justement, après le déjeuner. Stella retourna à son appartement, elle fit du ménage et chercha un robe à mettre. Elle avait presque vider son garde-robe pour trouver une robe pas trop sexy, ou trop simplement, mais elle avait pas le juste milieu.

Elle avait donc trouver une robe courte au genoux et légèrement décoleter à l,avant et très au dos. Elle mit un veston par dessu pour cacher son dos trop dénuder.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 5:57

J'ai prit ma douche en rentrant et je me suis parfumé, rasé et changé pour être propre. Ensuite, je suis partit au restau pour arriver le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 6:01

Stella se rendit au resto elle aussi, le taxi l'avat déposé juste en face, elle entra ensuite en suivant l'hôtesse. Elle vit la belle ambience romantique dans le restaurant, les chandelle sur les tables, la lumière tamissé, la musique jazz en arrière fond.

Elle souria rendu à la table, elle avait le regard qui brillait en voyant Mac très chic, elle le trouvait séduisant.

-Waw vous êtes chic!

Bon c'étais pas vraiment cela qu'elle lui dire, mais s'était trop déplacé.

Elle prennait place ensuite à sa chaise, elle avait enlever son veston ayant trop chaud, tant pis pour la robe trop osé selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 6:20

-Merci..... vous aussi.... dis-je timidement.

J'ai ensuite prit place après avoir fait poliment asseoir Stella. Je regardais le menu et prit une entrée de saumon fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 6:25

Stella souria à son complement qui la toucha d'ailleur. Elle prit des pâtes comme repas de son côté et ensuite on leur apporta du vin.

-C'est un mangifique resto que vous avez choisit!

Elle remercia le serveur qui lui verra du vin dans sa coupe et ensuite quand Mac fut servit elle porta un toast et prit une gorgée de son verre.

-Alors, comment c'est les retrouvailles avec votre mère?

Stella souria doucement pour rajouter:

-Je la trouve très sympatique, ça me montre comment une mère est important dans nos vie. Et que aussi, la mienne me manque beaucoup.

Elle haussa les épaules pour éviter de parler de choses triste.

-Alors...cette invitation c'est de votre pard, ou une suggestion de votre mère? disait-elle légèrement amusé
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 6:30

J'ai baissé mon regard.

-Bah.... elle veut que nous deux ça fonctionne. Aparemment que vous avez un oeil pour moi et elle sait je crois que c'est pas de moi pour vous... je sais pas. Elle veux que ça fonctionne.....

J'ai haussé les épaules.

-Du coup... eh bah je fais des efforts de mon côté même si j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 6:34

Stella souria doucement et elle dit:

-Elle a raison, j'ai un oeil pour vous.

Elle fit un signe de tête en disant:

-Au moins, nous sommes deux à avoir cette même peur.

Elle souria à nouveau en le regardant, elle était moins nerveuse seul avec lui, elle était pas comme là fois où sa mère avait prit leur main.

Stella joua avec le pied de sa coupe de vin, elle était prête de la main de Mac.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 6:38

-Oui...

J'ai doucement sourit. J'étais plus à l'aise avec elle que quand ma mère était là.

-Je.... vous voulez voir quel film ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 6:40

Stella vit qu'il semblait lui aussi plus à l'aise sans sa maman dans les parrages.

-Quel film? Hummm je sais pas, je suis en retard pour les nouveautés. Je sais même plus quel film a été un succès l'été dernier.

Leur repas arriva justement, une fois le serveur partit, elle dit:

-On pourra choisir rendu là bas?
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 3:19

-Si... biensûr... c'est idiot mais... je demande ça et je sais pas plus ce qu'il y a à l'affiche...

Je mangeais lentement. Puis je me suis commandé un repas et un dessert.

-Gâteau au fromage avec coulis aux fraises.

En mangeant mon dessert, on pouvait voir à quel point j'adorais ça. J'avais les pomettes rosies à juste le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 3:24

Stella eu un petit rire, il était pareille comme elle pour ce qui est des films à l'affiche, ils ignoraient ce qui était nouvellement sortit.

-Ça, ça veut dire qu'on bossent trop et qu'on devrait se mettre à jour de ce qui est en dehors du boulot.

Elle vit qu'il semblait vraiment aimé son dessert.

-Arrêté de regarder votre gâteau ainsi, je vais en être jalouse.

Elle souria amusé en buvant son thé, et ensuite, après le restaurant le ciné les attendait. Les deux ressemblait à des acteurs tout droit sortit d'un film avec leur façon d'être habiller. Stella regardait les affiches à la recherche un film intéressant à voir et étant dans un cinéma qui montrait aussi des vieux films c'étais super.

-Un vieux films des années 30? Ou d'aujourd'ui, ou des années 60.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 3:29

-Votre choix ! Moi, j'ai choisi le restaurant.

Je regardais les différentes descriptions de films et regardait les images qui venaient avec.

-Je vous suis peut importe le film que vous choisirai. Du plus effrayant, à amour extrême. Je suis pas difficile.

J'ai sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 3:31

Stella fit un signe de tête et elle dit:

-Hummm, Chicago?

Elle fit une drôle de tête à voir que ce film a succès était la dans le ciné.

Stella paya le billet de Mac en plus du siens, et ensuite ils prirent place et regardèrent le film. Elle avait toujours aimé les chansons de cette comédie musical et elle avait aussi à Broadway, mais jamais le film et elle en était contente de le voir enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 3:39

Je regardais le film, discètement collé à Stella. Je ne savais pas si elle l'avait remarqué ou pas... mais je ne détestais pas ce raprochement discret. J'avais d'ailleurs adoré le film.

-J'ai aimé. Il faudra faire ça plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 3:41

Stella durant le film, avait sourit. Elle avait adoré et pas paniqué à Mac qui c'étais discètement collé à elle. Quand le film se termina, elle souria encore plus tellement elle avait adoré sa soirée, qui avait malheureusement passé trop vite.

-J'ai aimé moi aussi, et j'aimerais le refaire encore c'étais vraiment super!

Elle avait biensûre du entrer chez elle, et c'est dans son appartement qu'elle se rendit compte comment il lui manquait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 3:52

En rentrant, j'ai eu droit à une montagne de questions. Comment ça s'était passé ? Est-ce qu'il y a eu un contacte ? On s'est embrassé ? On s'est prit la main ? On s'est collé ?! Biensûr, toutes ces questions, tous gênantes les unes que les autres venaient de ma maman chérie. Je ne lui en voulais pas. Après tout, elle cherchait simplement à me rendre heureux de nouveau. Quand je me suis allongé dans la nuit, je me suis rendu compte que j'avais envie de me coller de nouveau contre Stella...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 4:00

Stella regarda le plafond de sa chambre tentant de cherché le sommeil. Elle se roula sur le côté et serra son oreiller dans ses bras, et elle s'endormit. Dison que c'étais pas un ours en peluche qu'elle aurait aimé serré dans ses bras....
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journée ordinaire {Terminer}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Journée ordinaire ! [Terminer]
» Une Journée de repos en bonne compagnie # Stella #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI: New York :: Hors-jeux :: Les archives-