AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Journée ordinaire ! [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Journée ordinaire ! [Terminer] Journée ordinaire ! [Terminer] EmptyVen 24 Fév - 2:18

Huit heures du matin.

Le temps était long. Depuis mon entré en service ce matin, aucune enquête nous était assigné. Du coup, après avoir remplit mes dossiers et avoir bu deux cafés, je me tournais les pousses dans mon bureau. Je regardais des trucs sur le net et découvrit aussi les joie de Facebook. Curieux réseau.

-Voyons voir.... Nom. Taylor. Prénom. Mac. Email.... c'est vraiment nécessaire ? Mot de passe.... ***************. Je suis... un homme ! Pffffffffff. Ah ! 17 mars 1955. Bon, inscription ! Ummmmm. Je comprends rien.


J'ai soupiré. Je connaissais rien la dedans ! J'étais peut-être trop vieux pour ce genre de choses.




Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire ! [Terminer] Journée ordinaire ! [Terminer] EmptyVen 24 Fév - 2:23

Stella arriva ce matin là avec les café habituelle pour elle et son cher patron Mac. Elle était entrer par l'autre porter derrière le bureau, mais curieuse chose en voulant entrée était qu'il semblait s'ouvrir un compte facebook. Elle eu un sourire amusé, et elle entra dans le bureau toujours aussi souriante en disant:

-Bon matin!

Elle lui donna son café et elle dit en se tenant à côté de lui regardant son écran d'ordinateur.

-Vous avez ouvert un compte Facebook?

Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire ! [Terminer] Journée ordinaire ! [Terminer] EmptyVen 24 Fév - 2:27

-Bon matin... merci pour le café.

Bon, elle m'avait grillé. Elle était passé par la porte derrière moi et du coup elle avait remarqué que Facebook était étonnement ouvert sur mon ordinateur de bureau. Je me suis callé ans ma chaise en prenant le temps de siroter mon café. Par la suite je l'ai regardé.

-Si. Mais par contre je ne comprends strictement rien au fonctionnement de ce réseau social. Vous vous y connaissez, vous ? Parce que moi je nage en plein mystère présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire ! [Terminer] Journée ordinaire ! [Terminer] EmptyVen 24 Fév - 2:39

Stella souria doucement et elle dit:

-Il y a rien de sorcier, et j'ai compte en plus.

Elle prit une chaise pour la mettre à côté de lui, et elle dit:

-Alors, vous avez remplit les infos de base c'est bien. Maintenant il faudrait mettre une photo de vous comme profl. Les gens en fesant leur recherche vont vous voir en inscrivant votre nom.

Stella lui montra aussi autre chose dans son profil en disant:

-Là vous pouvez inscrire d'autre info, comme vos plat préférer comme le saumon fumée, vos films préférer, vos intérets.

Quand son profl était fait avec sa photo, elle lui montra autre chose.

-Alors, dans la barre recherche vous entrer le nom d'un ami ou d'une amie que vous voulez avoir, comme par exemple....je sais pas....Stella Bonasera.

Elle souria amusé en écrivant son nom.

-Là vous voyez ma photo et pas mes infos, car je les aie bloqué pour que seul mes amis le voient comme j'ai fais pour vous. Alors pour être mon amie vous cliqué sur ajouter à mes amis et voilà tout. Je vais avoir la demande et accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire ! [Terminer] Journée ordinaire ! [Terminer] EmptyVen 24 Fév - 3:45

-D'accord ! Mais, je fais comment pour écrire comme ça ? Et c'est quoi des "applications" sur ce réseau-là ?

Et là je tentais des trucs et je bombardais Stella de questions. Je voulais savoir comment Facebook fonctionnait de A à Z. Je tenais à m'assurer que j'allais pouvoir poster sans avoir l'air idiot.

-Alors quand j'écris là, ça poste et tout mes amis le vois. Je peux écrire ce que je veux dans le fond ?

Je buvais mon café tranquillement tout en regardant l'écran. Au bout d'une heure, j'avais comprit le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire ! [Terminer] Journée ordinaire ! [Terminer] EmptyVen 24 Fév - 3:49

Stella lui montrait ce qu'il avait demander, en faites elle lui montrait tout, et répondait à tout ses questions.

-Les postes que vous écrivez vous pouvez les contrôler, soit tout le monde les vois, soit c'est juste certaine personne. ll y a comme les messages que seul la perssone destiner peut le voir aussi.

Elle lui montrait comment gérer pour cette info par rapport aux amis.

-Alors, voilà bienvenu dans le monde de facebook.

Stella avait accepter sa demande avec son Iphone avec son application.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire ! [Terminer] Journée ordinaire ! [Terminer] EmptyVen 24 Fév - 4:53

-Merci !

Plus tard, je regardais la page facebook de Stella. Autant s'amuser si on a tout fait et qu'on a plus rien à faire !

-Voyons voir ça....

Je regardais ses images personnelles qu'elle avait posté sur son mur Facebook. Je suis tombé sur un photo vachement bavante et je devais l'avouer, elle me faisait baver ! Je la regardais cette photo pendant de longue minutes. Elle était magnifique dessus ! Voyant comment c'était cool de mettre des photos comme ça, j'ai décidé de faire de même. J'en ai mit plusieurs et beaucoup même ! J'en avais mit de moi seul, d'elle et moi et j'en avais mit une ou deux de Claire et moi, pour le plaisir de pouvoir les regarder et me souvenir. J'avais même écrit comme commentaire que c'était pour ne pas oublier les bons moments que nous avions eu avant sa mort.

-Wahoo ! J'ai réussi à mettre ces maudites photos la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire ! [Terminer] Journée ordinaire ! [Terminer] EmptyVen 24 Fév - 5:04

Stella était dans on bureau complètant des dossiers, elle prit une pause pour aller voir ce qui avait de nouveau dans le monde de Facebook. Elle souria à voir que Mac avait mit des photos et plusieurs même. Elle avait laisser des commentaires sur des photos avec eux, et elle trouvait touchant qu'il avait mit des photos de sa défunte femme Claire, qui n'a jamais malheureuement connu se résaux social.

Par, la suite elle termina ses dossiers et alla faire un tour à la morgue pour avoir des résultats d'un autopsie pour bosser ensuite dans un des labos.

Elle fesait des testes habituel et les entra dans les fichiers sur ordinateur et papier.

Plus tard, elle passa par le bureau de Mac en disant:

-Alors, vous avez réussit à mettre des photos sur votre profil! C'est si sorcier quand on s'y habitue.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire ! [Terminer] Journée ordinaire ! [Terminer] EmptyVen 24 Fév - 5:52

-Oui ! Je suis parvenu !

Je me suis levé pour me dégourdire les jambes. Je suivais Stella, marchant un peu dans les couloirs du labo comme nous faisions à l'habitude.

-J'ai commencé à jouer à un jeu c'est..... Sims ? Sims Social je crois ! Ça non plus je connais pas trop. Je vais voir de quoi ça l'air après quelques essaies mais je sais pas trop. Je vais voir. Je crois même que je peux faire de certains amis mes voisins ! C'est une bonne idée vous trouvez pas ? Enfin, ça l'air amusant.

Je me suis arrêté à la salle de repos pour me faire un café.

-Alors vous avez une enquête de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire ! [Terminer] Journée ordinaire ! [Terminer] EmptyVen 24 Fév - 6:00

Stella souria amusé à apprendre qu'il jouait au jeux en plus qu'il y avait sur facebook. Elle l'écouta tout en marchant à ses côtés dans les corridors et biensûre il allait lui demander si il y avait du nouveau pour les enquêtes.

-Oui c'est bien Sims Social j'y joue aussi, je m'amuse à ça jeux avant d'aller dormir le soir, c'est stupide, mais marrant à joué. Il y a plein de jeux, je suis pas mal de gens que j'aime bien aussi, c'est super de savoir ce qu'ils font. Suivres nos célébriter préférer quoi, je me sens comme une gamine parfois. Eh oui, même à 45 ans, je me sens comme une gamine.

Elle rajouta amusé:

-À vous de faire l'expérience. Et qui sait, peut-être que vous allez faire la connaissance d'une jolie femme qui risque de gagné votre coeur. Les résaux socials font de grande chose parfois! Mais, j'aurais jamais pensé que vous seriez un jour sur se fameux réseau.

Stella se fit un thé rendu à la salle de repos, elle s'assocta sur le comptoire en attendant son eau chaude et elle répondit à sa question:

-Si j'ai une enquête, ça avance. J'ai un interrogatoire dans quelques heures le temps que notre suspect aie son cher avocat.

Quand son eau était prêt, elle dit:

-Mais, je trouve ça un peu ennuyant les journées calmes, c'est super,mais j'aime bien bougé parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire ! [Terminer] Journée ordinaire ! [Terminer] EmptyVen 24 Fév - 6:36

-Oui, je le trouve aussi. Etre aussi sédentaire, c'est ennuyant. Mais au moins, ça nous permet de faire autre chose durant le chiffre, bien que j'aime le travail que je fais et que me tourner les pouces me frustre un tout petit peu.

Je la regardais par la suite, d'un air triste.

-Boff.... des femmes, j'en ai croisé plusieurs vous savez... je n'ai pas besoin de réseau sociaux pour savoir que je plais à personne. Ou du moins, si je plais à quelqu'un, eh bien c'est que je ne le vois pas. Mais bon... je me fais vieux aussi.... je sais pas si ça en vaut la peine. J'ai peur de souffrir de nouveau alors je préfère garder du recule côté relations amoureuses. J'ai pas envie qu'on me quitte par lettre.

Les derniers mots, je les avais dit d'un ton sec. Peyton m'avait brisé le coeur quand elle avait fait ça, et disons que je ne l'avais pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire ! [Terminer] Journée ordinaire ! [Terminer] EmptyVen 24 Fév - 6:50

Stella le regarda en fesant un signe de tête en accord avec lui:

-Exactement ce que je pense moi aussi. Me tourner les pouces me frustre un tout petit peu. Je veux des analyses à faire, être plonger dans le mystère et me creuse la tête à trouver des résolutions face au problèmes.

Puis, ce qu'il disait à propos des femme, elle avait pas trop aimé. Elle avait été un peu blesser même, elle qui cachait des sentiments depuis longtemps, elle avait donc aucune chance? Il ne voulait plus être blessé avec raisons, elle le comprenait, mais quand on trouve la bonne personne, rien de tout ça arrive.

-Mac, vous êtes un homme vraiment séduisant, je dites pas que vous plaisez à personne. Des femmes vous sourie souvent avec cette pointe de brillance dans le regard, vous êtes loin d'être un homme repoussant.

Elle rajouta:

-Tout le monde ce fait vieux, il y a pas d'âge pour vraiment aimé quelqu'un, c'est juste que la personne qui vous faut était jamais la bonne, vous allez peut-être tomber dessus, une qui vous comprends, qui sait comment vous vous sentez, qui comprends que certaine chose vont passé avant elle.

Comme toujours, elle tentait de lui remonté le moral et lui faire la moral sans le blesser, juste pour lui montrer du possitif et arrêter le négatif.

-Ça fait toujours peur d'aimé, mais arrêtez d'avoir peur. Je sais ce que c'est d'être blesser, vous c'étais une lettre, moi c'étais pire au point de le tué. On a tous nos moment de faiblesse.

Elle ne pouvait le cacher que ça la blessait, par chance Sid l'appelait. Elle baissa le regard en quittant vers la morgue. Elle avait été bien occupé pendant 2 bonne grosse heures.

C'est en revenant dans son bureau, qu'elle surfait sur le net en mangeant son souper étant encore au labo à 19h.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire ! [Terminer] Journée ordinaire ! [Terminer] EmptyVen 24 Fév - 7:00

Ce qu'elle m'avait dit m'avait porté à réfléchir. C'est vrai que certaines femmes que je croisais avait ce regard d'attirance quand elles me regardaient. J'avais donc toujours cette petite chance de trouver quelqu'un pour partager les quelques années qu'il me restait à vivre avant d'être tellement vieux que mon cerveau va tout oublier ce à quoi je pensais quelques minutes plus tôt. Lorsque Stella fut partit pour la morgue, je suis retourné à mon bureau avec ce petit espoir de voir un dossier d'enquête devant mon clavier. Malheureusement pour moi, il n'y avait qu'accumulation de poussière que je me suis emprêssé d'enlever. Comme je n'avais toujours rien à faire, je suis ressortit faire ma tourné dans les labos et j'avais invité les autres qui se tournaient les pouces à donner un coup de main avec l'enquête de Stella. Quand à moi, je suis retourné m'asseoir devant mon ordinateur et... je suis allé sur Facebook.

-Bon... "Je crois que ce soir je vais aller me promener un peu et rencontrer des gens."... bon, et je clique sur envoyer après ! Voilà... c'est sur mon mur je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire ! [Terminer] Journée ordinaire ! [Terminer] EmptyVen 24 Fév - 7:10

L'enquête de Stella était enfn terminer, elle surfait sur facebook aussi pour voir des nouvelles, certains amis avait des enfants, elle mettait des commentaires heureuse pour eux. Une autre aime était nouvellement mariée, elle leur envoya ses meilleurs voeux.

Stella regardait son profil, elle avait pas mit qu'elle était célibataire, elle avait rien mit. Elle prit la décision de le mettre.

-Il faut que tu te trouve un mec Stella, se disait-elle pour elle-même.

Elle continua à parlé avec des gens et ensuite ferma son bureau pour entrée chez elle, elle salua Mac au passage et entra chez elle. Durant la soirée, elle avait inscrit sur son profil qu'elle avait eu son billet de voyage pour Buenos Aires, car oui elle partait bientôt en voyage, seul malheureusement, mais elle allait prende 2 semaines de vacances bien mériter.

Stella ria à voir des amis lui écrire en grec des conneries, du genre de s'envoyer en l'ar, ou de faire de nouvelle rencontre, car oui elle avait plein d'amis en Grèce où elle s'y rendait à chaque année à noël. Avec les années, elle avai retrouver des amis perdu et retrouver grâce à facebook.

C'est après une bonne nuit de sommeil, qu'elle se rendit le lendemain sur une scène de crime. Il y avait plein de boulot à faire, comme elle aimait tant et c'étais sa dernière journée avant les grosse vacance.

Elle y avait bossé avec Danny et Sheldon, la journée avait passé encore une fois vite. Le soir venu elle alla voir Mac avant de partir pour ses vacances.

-Alors j'espère que ça va être correct sans moi pendant 2 semaines.

Elle fit un fin sourire en disant:

-Dès qu'il y a quelque chose, je raccoursis mes vacances et débarque pour venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire ! [Terminer] Journée ordinaire ! [Terminer] EmptyVen 24 Fév - 22:23

-Ne vous inquietez pas. On sera en mesure de se débrouiller pendant vos vacances, bien que votre présence soit indispensable pour le bon fonctionnement de l'équipe ! Allez ouste ! Sortez d'ici et allez profiter de ces deux semaines de vacances ! Revenez-nous bronsée et en forme. C'est un ordre de votre supérieur !

Dans la soirée, alors que je savais bien que dans le moment même, Stella se trouvait dans l'avion en direction de son lieu de vacances. J'ai ouvert mon laptop et j'ai travaillé un peu. Je me suis arrêté sur ma page Facebook pour écrire des trucs. Je crois que c'était le seul endroit où je pouvais mettre un minimum de ce que je ressentais sans trop de gêne.

"À peine elle est partit que je m'en ennuis déjà..."

J'ai posté le tout sur mon mur et finalement, je me suis changé et je suis retourné travailler. Comme je ne dormais pas, ou peu, je préférais me rendre utile comme je le pouvais. J'étais régulièrement sur Facebook d'ailleurs, cherchant ami et famille pour envoyer des invitations. J'avais même trouvé ma mère. Elle s'était abonnée aux nouvelles technologies ! Elle était donc moins vieu jeu que moi de ce côté là. J'avais aussi trouvé des amis d'enfance, dont j'avais perdu contacte puisque j'avais déménagé à New York. J'avais même trouvé Reed. Ça me permettait d'avoir des nouvelles de lui et je trouvais ça sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire ! [Terminer] Journée ordinaire ! [Terminer] EmptySam 25 Fév - 3:00

Stella fit un signe de tête avec un sourire, elle comprit qu'elle peut partir à Buenos Aires dès maintenant, elle entra justement chez elle prendre ses valises et quitter vers l'aréoport. Elle prit place dans l'avion pour volé vers le pays chaud qui l'attendait.

En 24h, Stella avait oublier de marquer dans son statut qu'elle était rendu, ce qu'elle fit en posant des photos en même temps.

Journée ordinaire ! [Terminer] Fotolia_3282127_XS
Vue de l'hôtel

Journée ordinaire ! [Terminer] 95865
La belle plage.

Elle écriva qu'elle allait en mettre d'autre plus tard en posant une photo de elle, avec son bikini fesant de la planche au loin sur une vague.

Stella adorait ses vacances, le soleil, la plage, les paysage, les gens qui était chaleureux, elle profitait à fond de ses bonnes vacances. Le soir elle alla sur facebook avec son portable, des amis avait bien entendu écrit des commentaire à propos d'elle fesant de la planche.

Elle lisait des commentaires commes:

Wah tu as un beau corps encore à t'es 45 ans la vieille
Sexy
Tu as la forme!

Stella rigola doucement en leur écrivant, un gros merci et qu'elle adorait son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire ! [Terminer] Journée ordinaire ! [Terminer] EmptySam 25 Fév - 3:25

Deux jours avaient passés et bien que je savais que j'allais parvenir à vivre sans que Stella soit dans les couloirs du labo, je commencais déjà depuis le début à déprimer. Je m'ennuyais et les enquêtes m'intéressaient pas trop. Je passais ma journée à remplir des papiers, enfermé dans mon bureau, et aussi à naviguer sur Facebook, faisant mon curieux sur les amis que Stella avait. Je suis alors tombé sur ces photos qu'elle avait prise, dont celle où elle était en bikini. Je regardais la photo longuement, totalement déconcentré et ne pouvant plus travailler. Cette femme, malgré ses 45 années de vie, avait toujours un corps de déesse. Pas étonnant, elle est grec. Les femmes grec sont tous des déesses à mon avis à moi. Je me suis permis de laisser un petit commentaire.

"Vous être très jolie... profitez bien de vos vacances !"

J'ai envoyé. Après je me suis remit au boulot, mais je gardais mon compte Facebook ouvert, au cas où je recevrais des messages ou voirait une page que je pourrais lire ou commenter, histoire de m'occuper et de changer de l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire ! [Terminer] Journée ordinaire ! [Terminer] EmptySam 25 Fév - 3:35

Stella avait vue le commentaire de Mac plus tard dans sa journée, elle souria amusé en lui répondant.

"Vous être très jolie... profitez bien de vos vacances !"
"Merci Mac! Wink"


Elle avait fait des belles visites un peu partout et prennait des photos qui allait tout suite dans son profil.

Journée ordinaire ! [Terminer] 800px-El_Ateneo_Bookstore
Bibliothèque de la ville.

Journée ordinaire ! [Terminer] 450px-Tango_au01
Couple dansant le tango, une danse très sensuelle.

Journée ordinaire ! [Terminer] 800px-BUE_Ingenieria001
Euh, suis-je rendu à la maison?
Είμαι στο σπίτι

Elle alla ensuite à la plage pour prendre du soleil, elle avait rit de elle el s'étant endormit la main sur le ventre? Une trace de sa main sur son ventre, elle avait prit la photo en la posant sur son profil.

Un tatouage temporaire de ma main!

Bien entendu des amis en répondu à son commentaire en disant:

Dis continue à mettre des photos de ton corps et tu as un mec bientôt
Très drôle avait répondu très vite Stella.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire ! [Terminer] Journée ordinaire ! [Terminer] EmptySam 25 Fév - 5:15

Un soir, je suis parvenu à accrocher Stella sur Facebook. Autrement dit, elle était en ligne pendant que moi aussi je l'étais. Je me suis donc permis de clavarder avec un peu, histoire de me changer les idées et d'arrêter de penser à mon insomnie qui me grugeait.

[Bonjour Stella.]

Ça me faisait plaisir de pouvoir lui parler comme ça, ça faisait du bien ! Elle me manquait terriblement et du coup... je n'étais pas déçu de m'être ouvert un compte sur ce réseau social !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire ! [Terminer] Journée ordinaire ! [Terminer] EmptySam 25 Fév - 5:21

Stella comme toujours était sur facebook, elle souria en voyant Mac qui était présent dans les conversation direct. Elle s'assoya plus confortablement dans le lit et elle lui répondit:

[Bonjour Mac, il est tard à New York, vous êtes pas entré chez vous!]

Elle s'ennuyait aussi de Mac, bien qu'elle amait ses vacances, elle s'ennuyait déjà. Mais, elle était tellement épuisé que les vacances était nécessaire pour elle.

[Alors quoi de nouveau avec vous?]
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire ! [Terminer] Journée ordinaire ! [Terminer] EmptySam 25 Fév - 5:41

[Je suis chez moi en ce moment. Mais je ne trouve pas le sommeil. Comment vous allez ?]

J'ai mit un peu de temps pour répondre.

[Eh bien.... pas grand chose en fait. Je m'ennuis. J'ai hâte que vous reveniez.]

J'attendais patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire ! [Terminer] Journée ordinaire ! [Terminer] EmptySam 25 Fév - 5:48

[En autant que vous vous reposez c'est important, sinon moi je vais bien. Ce reposé fait vraiment du bien, j'étais vraiment fatigué.]

Stella souria avec un regard brillant, il s'ennuyait donc de elle.

[Je m'ennuie de vous aussi, vous me manquez.]

Elle s'arrêta d'écrire, elle ne voulait pas trop en dire. Elle se rappela de ce qu'il avait dit:

Boff.... des femmes, j'en ai croisé plusieurs vous savez... je n'ai pas besoin de réseau sociaux pour savoir que je plais à personne. Ou du moins, si je plais à quelqu'un, eh bien c'est que je ne le vois pas. Mais bon... je me fais vieux aussi.... je sais pas si ça en vaut la peine. J'ai peur de souffrir de nouveau alors je préfère garder du recule côté relations amoureuses. J'ai pas envie qu'on me quitte par lettre.


Cela l'avait blessé et encore aujourd'hui ses mots lui montrait qu'elle avait aucune chance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire ! [Terminer] Journée ordinaire ! [Terminer] EmptySam 25 Fév - 6:03

[Je vous manque ?]

Ça piquait ma curiosité.

[Je me repose pas vraiment... je suis fatigué..]
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire ! [Terminer] Journée ordinaire ! [Terminer] EmptySam 25 Fév - 6:09

Stella voyais son intrigue dans sa phrase.

[Biensûre que vous me manquez, vous pensez que je dis ça comme si rien était]

Pour elle s'était le matin, elle alla chercher son déjeuner avec le service au chambre, elle alla manger dehors sur le balcon, elle regarda son écran d'ordinateur, elle était peut-être émotivement à cause de cette distance qui les séparait...

*2 semaines plus tard*

Stella s'était bien reposé, elle avait un joli teint bronzé, la veille de son retour au labo, elle était aller mangé à un resto avec des amis dans la grosse pomme. Elle alla donc se coucher pour être en forme pour le lendemain.

C'étais à 8h qu'elle arriva au labo, elle était contente de revoir tout le monde. Elle vit que Mac était pas dans son bureau, elle ira lui donner son cadeau souvenir plus tard. Elle alla dans son bureau pour prendre ses mails, message vocals, elle fit le menage dans tout ça, et était enfin prête pour recommencer le boulot. À elle, les enquêtes et ce creuser la cervelle pour trouver les assassins de ces victimes qu'elle croisait à chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire ! [Terminer] Journée ordinaire ! [Terminer] EmptySam 25 Fév - 6:24

Je regardais dehors de la fenêtre d'une des salles du labo. J'avais hâte qu'elle revienne. L'ambiance du labo était lourde sans elle. C'était calme et silencieux. Peut-être trop même. Je regardais les gens animer les rues de New York. Je regardais l'heure tourner.... et bien que j'avais une enquête sur les bras, je n'avais pas le coeur à travailler. Tout le monde le savait que lorsque Stella n'était pas là, je déprimais beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journée ordinaire ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire ! [Terminer] Journée ordinaire ! [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journée ordinaire ! [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Journée ordinaire {Terminer}
» Une Journée de repos en bonne compagnie # Stella #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI: New York :: Hors-jeux :: Les archives-