AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Daniel "Dan" Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dan Taylor

Dan Taylor


Age : 69
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Daniel "Dan" Taylor Empty
MessageSujet: Daniel "Dan" Taylor Daniel "Dan" Taylor EmptyMar 7 Juin - 4:39

    Daniel "Dan" Taylor
    FEAT Gary Sinise


    Nom: Taylor
    Prénom: Daniel
    Surnom: Dan
    Age: 56 ans
    Grade: Lieutenant niveau 3



    Daniel "Dan" Taylor Normaldan
    (c)Taylor
    Histoire


    La famille Taylor était une petite famille heureuse, sans enfants. Ils espéraient pourtant en avoir un dans leur vie. Après quelques temps, maman Taylor tomba enceinte. Heureux que la famille s'agrandisse, les Taylor se préparèrent pour l'arrivé du bébé. Cependant, ils ne s'attendaient pas à avoir comme surprise chez le médecin, la nouvelle suivante: c'était des jumaux. Le couple avait longuement réfléchit, car ceux-ci n'avaient pas un revenus très impressionant à la fin du mois, et c'est de justesse qu'ils arriveraient à vivre avec un seul enfant. Après de mûres réflections, ils décidèrent de n'en garder qu'un seul, et par conséquent, de donner le second à l'adoption.

    Les neuf mois passèrent, et le moment était venus pour les bébés Taylor de montrer leurs têtes enfantines. Deux garçons fut nés cette journée là. L'un receva le prénom de Mac, tandis que le second se fit prénommé Daniel. Les parents gardèrent donc Mac avec eux, et Daniel disparut en adoption dans la même journée. Les deux frère furent séparé pendant de nombreuses années. Mac ne sera jamais au courant d'un second frère, et ne saura pas que c'est un jumaux. Car malgré la naissance, les parents ont fait une demande formelle pour ne pas l'inscrire dans l'acte de naissance, et du coup, Dan n'était pas dans les dossiers familiales. Il sera envoyé dans l'oubli et sera ignoré totalement des parents, tel le canard noir dans la famille des jaunes. Grandissant, il apprit alors de sa mère d'acceuil qu'il avait un jumaux. Il s'en ait toujours souvenu. À 18 ans, il cherchait par tous les moyens de servir son pays. Il entra alors dans l'armée: celle de l'air. Doué en avionef, il sera promu lieutenant des troupes de l'air, et dirigera sa propre équipe. Il se batterra pour défendre les États-Unies dans une guerre similaire à Pearl Harbor, où plusieurs de ses hommes mourront dans le combat et où il sera rammené aux États-Unies pour raison démocratique. Il sortit de l'armée dix-huit ans plus tard, décoré de médailles d'honneurs, ayant combattu pendant toute ses années aux sein de l'armée et ayant servit son pays avec fierté et honneur. Il entra aux études un ans plus tard, pour devenir policier, puis après s'être lassé de 3 années de patrouilles, il poursuivit ses études pour devenir un expert dans la criminalistique. Déterminé à devenir un expert hors pair, il apprendra très vite et avec plaisir, et aura de bonnes connaissances générales pour accomplir n'importes lesquelles des tâches qu'on lui demanderait de faire en laboratoire. Voulant également être sur le terrain, il fera une demande pour aller sur les lieux de scènes de crimes pour enquêter et ainsi s'appliquer d'avantage dans son boulot.

    Il cherchera également à retrouver son frère Mac, et se fera une mission personnel de le faire avant sa mort, et d'au moin lui dire et lui montrer qui il est réellement, pour lui faire comprendre qu'il n'est pas une personne qui doit rester dans l'oubli, come il a été dans son enfance, l'ayant mit malheureux pendant longtemps. Mais maintenant il a compris ce qu'il devait faire, il remettera sa tête entre ses deux épaules et il partira à la recherche de son frère.

    Il habitera New York, où il cherchera un emploi dans la police scientifique. Il espère obtenir un poste dans se domaine, ne s'étant pas lassé de l'envie et du vouloir de servir son pays qu'il admir et aime tant. Il espère en allant vivre à New York, qu'il trouvera là bas la belle vie qu'il recherche, et trouvera malgré ça le moyen de l'obtenir, en travaillant comme un acharné dans toutes sortes d'endroits et en économisant un max pour payer son loyer, pendant qu'il attendra une réponse pour l'emploi qu'il aura postulé. Ainsi, il habitera un appartement en plein coeur de Manhattan. Il connaîera les recoins comme sa poche, et ira souvent s'amuser dans des endroits comme des bars et également des arcades pour passer le temps après le boulot.

    Dans l'espérance qu'il arrive à trouver ce qu'il cherche, Dan Taylor ne baissera jamais les bras devant les dilemmes de la vie et ce, en tout temps, dans le meilleurs ou le pire... la vie peut réserver de drôle de surprises à ceux qui mord carément dedans...

    Caractère

    Daniel Taylor est un homme bon. Malgré ses nombreuses années dans l'armée, il parvient tout de même à mener une vie qui ne laisse rien paraître à son passé. Souriant, il ne se laisse pas piler sur les pieds par n'importe qui, et quand l'heure est à la rigolade, il aime bien y prendre part. Tout comme son frère, il tiens à servir son pays, et à être un homme intègre en tout temps. Une erreur le metterait malheureux pendant un bout de temps. Il a de bonnes connaissances générales, mais moins approfondits que n'importes quels des scientifiques d'un département de criminalistique, cependant, il fait des efforts pour apprendre et au fil du temps, il aura des connaissances digne d'un bon scientifique.

    Malgré tout, il reste un personnage qui connait bien les femmes, même s'il est célibataire. Il ne cherche pas n'importe quelle femme avec qui fréquenter: il cherche son amour véritable pour partager sa vie avec celle-ci jusqu'à ce que la mort les sépare. Il ne l'a jamais trouvé encore et espère toujours qu'il aura sa chance un jour. Déterminé, il baisse rarement les bras, autant dans sa vie personnelle que professionelle. Il foncera, pour arriver à son but, son objectif, et le poursuivra même en plein coeur de New York pour l'obtenir. Il est têtu, et ça, le monde s'en rendrera compte rapidement. Il aime contredire, s'obstiner, sans toutefois avoir l'intention de blesser ou d'être arroguant, il ne cherche qu'à taquiner et à blaguer les gens, à mettre de l'ambiance et à faire rire. Il est à son affaire quand c'est le moment d'être sérieux, quoi que une ou deux blagues ici et là peut s'échapper de ses babines pratiquements jamais au neutre. Très gentil, il ne ferait pas de mal à une mouche à ceux qu'il aime, et à ses amis, mais gare aux méchants qui le metterait en colère, car il sait très bien comment les remttre dans leurs trous.

    Description physique


    Dan est assez grand, dans les un mètre quatre-vingt. Il garde toujours les cheveux moyennement longs, au moins jusqu'à ce qu'il puisse se faire une petite queue de cheval. Il laisse toujours un duvet à son visage, aimant le fait que ça lui donne un certain charme. Il est toujours habillé de manière décontracté et ce, autant chez lui qu'à son boulot. Il est musclé, étant donné qu'il a fait l'armée, et donc il a gardé une excellente forme physique de son escale là bas.

    Relations

    Il y a peu de temps que Dan s'est installé à new York. Il ne connait donc que très peu de gens et se doit à présent s'intégrer. Il a bien sûr des collègues de travail dans les petits boulots qu'il fait, mais à ses yeux, ils ne sont que des connaissances et non des amis proches. Il n'a pas de petite amie, et n'en a jamais eu d'ailleurs. Il n'a jamais eu de relations [sexuelles] avec une femme, malgré son âge, ce qui en surprend plusieurs.

    Hors jeux !

    Votre prénom ou surnom: Daniel, préférablement Dan Wink
    D'où venez-vous ? Québec, plus précisément l'Outaouais.
    Comment avez-vous connu ce forum ? C'est un double-compte
    Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? Eh bien, pour plusieurs raisons, mais la premières étant que mes amies sont très occupées et ont moins de temps pour RP, du coup, je suis un peu seul et je m'ennuis.
    Disponibilités: Je vais tenter pour tous les jours, mais je ne garantis rien.

Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Daniel "Dan" Taylor Empty
MessageSujet: Re: Daniel "Dan" Taylor Daniel "Dan" Taylor EmptyMar 7 Juin - 4:46

Bienvenu à New York Lieutenant Taylor.

J'ai un impression de déjà vue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Dan Taylor

Dan Taylor


Age : 69
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Daniel "Dan" Taylor Empty
MessageSujet: Re: Daniel "Dan" Taylor Daniel "Dan" Taylor EmptyMar 7 Juin - 4:51

C'est pas moi ! Z'avez surement vu mon frangin, il est droit comme un pic ! Moi, je suis la touffe de service, je passe et je ramasse, une vraie serpillère !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Daniel "Dan" Taylor Empty
MessageSujet: Re: Daniel "Dan" Taylor Daniel "Dan" Taylor EmptyMar 7 Juin - 5:00

HUmm Mac doit être sûrement dans les parrages oui!

*Comme à flipper un peu* Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Invité


Invité

Daniel "Dan" Taylor Empty
MessageSujet: Re: Daniel "Dan" Taylor Daniel "Dan" Taylor EmptyMar 7 Juin - 18:53

Bienvenu dans l'équipe! Shocked

Dis Stella comment, tu vas faire pour les différencier? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Daniel "Dan" Taylor Empty
MessageSujet: Re: Daniel "Dan" Taylor Daniel "Dan" Taylor EmptyMar 7 Juin - 18:58

Bienvenu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dan Taylor

Dan Taylor


Age : 69
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Daniel "Dan" Taylor Empty
MessageSujet: Re: Daniel "Dan" Taylor Daniel "Dan" Taylor EmptyMer 8 Juin - 0:40

Eh bah merci mesdames !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Daniel "Dan" Taylor Empty
MessageSujet: Re: Daniel "Dan" Taylor Daniel "Dan" Taylor EmptyMer 8 Juin - 12:16

Encore un Danny, décidement ce prénom est populaire ^^ Bienvenue mister ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Daniel "Dan" Taylor Empty
MessageSujet: Re: Daniel "Dan" Taylor Daniel "Dan" Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas

Daniel "Dan" Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lieutenant Mac Taylor
» Galerie Brioche/Taylor
» Mac Taylor joué par Gary Sinise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI: New York :: Avant de commencer :: Les présentations.-