AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Sheldon Hawkes joué par Hill Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Sheldon Hawkes joué par Hill Harper Empty
MessageSujet: Sheldon Hawkes joué par Hill Harper Sheldon Hawkes joué par Hill Harper EmptyMar 24 Mai - 4:29


Sheldon Hawkes joué par Hill Harper Img-thing?

Profil

Nom Harper
Prénom Hill
Date de naissance 17 mai 1966
Lieu de Naissance Iowa City, Iowa, USA
Yeux marrons
Cheveux Noir
Taille 1,73 m


Carrière

Né à Iowa City le 17 mai 1966, Hill fait ses débuts de comédien à l’âge de 7 ans dans des spots télévisés et adore jouer la comédie. Il est titulaire d’un baccalauréat d’art avec mention très bien et diplômé de l’Ecole juridique de Harvard avec mention bien.

En plus de ces études, Hill est membre d’une troupe de théâtre noires américaines : Boston Black Folks Theatre Company, compagnie très respectée.

Il a entrepris sa carrière dans la comédie Married with Children en 1987 où il tenait le rôle d’Aaron dans 5 épisodes. De plus, il apparaît en guest stars dans les séries Les Sopranos , Soul Food , The New Twilight Zone , ER , The Fresh Prince of Bel-Air , NYPD Blue et Cosby .

Mais c’est en 1993 qu’il obtient son premier rôle dans un film, Confessions of a Dog , puis dans le film d’horreur Blood Wings en 1994 sans trop retenir l’attention des spectateurs.

Il lui faudra attendre 1997, pour qu’il ait l’occasion de jouer dans un film à grand budget Steel , mettant en vedette la super-étoile du basket-ball Shaquille O’Neal.

Par la suite il enchaîne avec He Got Game en 1998 mettant en scène Denzel Washington. Toujours la même année, on lui confie l’un des principaux rôles dans The Nephew , avec Pierce Brosnan. Il se trouve enfin sous les projecteurs et d’autres films suivent pour lui dont In Too Deep et Beloved en 1999, The Skull et The Visit en 2000. Hill décroche quelques années plus tard le rôle de l’agent du FBI Darnell dans la série télévisée The Handler et pour lequel il a reçu une nomination aux Golden Satellite Awards en 2004. Malheureusement l’audience n’était pas là et malgré l’enthousiasme de Hill pour cette série elle fut supprimée. Mais pour lui surprise à la clé après cette suppression il est engagé et intégré au casting de CSI : New York aux côtés de Melina Kanakaredes et Gary Sinise.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Invité


Invité

Sheldon Hawkes joué par Hill Harper Empty
MessageSujet: Re: Sheldon Hawkes joué par Hill Harper Sheldon Hawkes joué par Hill Harper EmptyLun 30 Mai - 12:06

Autre couple d'acteur de la série qui ont jouer ensemble pendant pas mal de temps : Anna et Hill. Ils ont jouer ensemble dans FBI opération secrète. Hill jouait le rôle de Darnell un des agent et Anna le rôle de Lily ( je crois ) aussi une agent, elle vient d'arriver dans le service. C'était une bonne série et personnellement ça m'a fait plaisir de les voir rejouer ensemble dans les expert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Sheldon Hawkes joué par Hill Harper Empty
MessageSujet: Re: Sheldon Hawkes joué par Hill Harper Sheldon Hawkes joué par Hill Harper EmptyMar 31 Mai - 3:42

Waw merci de l'info, je ne savais pas que deux de nos expert on déjà joué ensemble dans une autre série. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Invité


Invité

Sheldon Hawkes joué par Hill Harper Empty
MessageSujet: Re: Sheldon Hawkes joué par Hill Harper Sheldon Hawkes joué par Hill Harper EmptyMar 31 Mai - 15:24

Oui et je sais aussi que Carmine et Hill ont joué dans un film ensemble, mais je n'arrive pas a trouver le nom du film ^^' mais j'ai des images xd
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Sheldon Hawkes joué par Hill Harper Empty
MessageSujet: Re: Sheldon Hawkes joué par Hill Harper Sheldon Hawkes joué par Hill Harper EmptyMar 31 Mai - 17:56

Ça ne serait pas dans la serie ER? Car je viens de regardeur leur filmographie et tout deux on joué dans le même épisode.

Mais tu peux partager les images si tu veux! ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Invité


Invité

Sheldon Hawkes joué par Hill Harper Empty
MessageSujet: Re: Sheldon Hawkes joué par Hill Harper Sheldon Hawkes joué par Hill Harper EmptyMar 31 Mai - 22:09

Sa doit être ça oui, mais je ne sais pas, pour être honnête j'ai pomper l'information et les images sur un autre forums xd

Je te mettrais les images ces jours ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Sheldon Hawkes joué par Hill Harper Empty
MessageSujet: Re: Sheldon Hawkes joué par Hill Harper Sheldon Hawkes joué par Hill Harper EmptyMar 31 Mai - 22:16

Super!!!

J'ai hâte de voir les images. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



Sheldon Hawkes joué par Hill Harper Empty
MessageSujet: Re: Sheldon Hawkes joué par Hill Harper Sheldon Hawkes joué par Hill Harper Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sheldon Hawkes joué par Hill Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mac Taylor joué par Gary Sinise
» Don Flack jr joué par Eddie Cahill
» Stella Bonasera joué par Melina Kanakaredes
» Lindsay Monroe joué par Anna Belknap
» Danny Messer joué par Carmine Giovinazzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI: New York :: Hors-jeux :: CSI NY en général. :: Les acteurs :: Hill Harper-