|
|
Stella Bonasera
Admin
| Age : 57 Localisation : New York DescriptionsUn peu sur moi !: |
Sujet: Re: La vie qui change ? Mer 23 Mai - 4:42 | |
| |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Mer 23 Mai - 4:51 | |
| -Bah moi j'aime tes seins, et dit pas qu'ils sont poilus hein !
Je riais. |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Mer 23 Mai - 4:52 | |
| Elle ria à son tour.
-Ouais et là ils sont plus gros en plus à cause de la grossesse. |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Mer 23 Mai - 4:53 | |
| -Pleine de lait....
J'ai sourit.
-Tu vas les nourrir au sein ? Je suis curieux. |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Mer 23 Mai - 4:54 | |
| Elle souria.
-Je veux bien oui, mais ça ce peux que je fasse pas assez de lait à cause de mon âge. |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Mer 23 Mai - 4:57 | |
| -Bah tu peux essayer sous surveillance constante du médecin les premiers jours à l'hôpital...
J'ai sourit. |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Mer 23 Mai - 5:02 | |
| -C'est ce qu'ils m'ont dit et si j'en fais pas assez alors ça va être le lait en poudre. |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Mer 23 Mai - 5:11 | |
| -J'ai hâte de les prendre dans mes deux bras !
Ça me rendait tellement heureux. |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Mer 23 Mai - 5:12 | |
| Elle eu le regard brillant et elle dit:
-Moi aussi j'ai hâte, très hâte même. |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Mer 23 Mai - 5:32 | |
| -C'est moi qui coupe le cordon hein ! Je peux faire ça non ?
Je connaissais rien dans les accouchements disons. |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Mer 23 Mai - 5:36 | |
| -Bah em général c'est le père qui le coupe sans qu'il tombe dans les pommes après, disait-elle en riant.
Après avoir mangé, elle s'allongea en l'aidant à faire pareille et se colla à lui en fermant la lumière, elle commencait à fatiguer, et voulait dormir un peu. |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Mer 23 Mai - 5:38 | |
| Je me suis allongé avec l'aide de Stella. J'ai "joué" un peu avec les petits qui étaient agités et avec Miss qui nous avait rejoind, je me suis endormi pour un beau et long sommeil réparateur. |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Mer 23 Mai - 5:42 | |
| Stella dormit avec un sourire aux lèvres.
Il y avait beaucoup de monde qui se rassemblait dans un chalet en dehors de la ville, tout le monde était dans la joie et la fête sauf une seul personne Stella. Elle ne pouvait pas croire que Mac mariait une autre femme, elle avait jamais eu le courage de lui dire, qu'une autre femme vole son coeur.
Elle se tenait devant le chalet sans robe, elle portait un vieux jean et un t-shirt. Elle voulu faire ses adieux à tout le monde, car elle avait été muté en Nouvelle-Orléans. Elle recula et alla quitter quand..... |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Mer 23 Mai - 5:57 | |
| Je cherchais Stella mais ne la trouvais pas. J'ai regardé dehors et je l'ai apperçu qui s'en allait.
-Stella !!
Je l'ai rejoind en courant.
-Tu t'en vas déjà ? Mais... la cérémonie vient à peine de commencer.... |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Mer 23 Mai - 6:02 | |
| Elle sentit son coeur s'arrêté quand il l'appela, elle s'arrêta et elle se retourna.
-Je peux pas rester, je suis désolé.
Elle baissa le regard en fermant les yeux.
-J'ai été stupide....Christine à eu le courage elle au moins d'avouée son amour pour toi et moi non. disait-elle la voix tremblante.
Stella le regarda avec des larmes qui coulait sur ses joues.
-Je peux pas te voir marier une autre femme quand je meurs d'être celle-là, mais j'ai été lâche.
Elle se recula en disant:
-J'ai été muté en Nouvelle-Orléans.....je crois que c'est le temps pour nous deux de ce dire adieu Mac.
Elle lui fit de dos un moment en pleurant, elle marcha vers sa voiture et elle dit une dernière fois:
-Je te souhaite du bonheurs avec elle.
Stella courra ensuite vers sa voiture pour éviter d'en dire plus, elle mit le contact et roula vers le chemin pour partir. |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Mer 23 Mai - 6:05 | |
| Elle m'avait expliqué des choses que je ne savais pas. Ça m'avait mit à l'envers. D'ailleurs, je venais de réalisé que j'avais perdu mon amie aussi. Je suis retourné à la fête avec une mine de dépressif. |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Mer 23 Mai - 6:07 | |
| Stella de son côté était à l'aréoport, elle avait tellement peur d'aller dans cette état inconnu, un nouveau labo. C'étais mieux pour elle de couper les ponts, car elle ne supportetais pas de le voir marier à une autre.
Après 2h d'attente, elle prit son envole vers son nouveau lieux de travail. |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Mer 23 Mai - 6:15 | |
| Dans un coin du chalet, je me vidais le coeur dans les bras de Christine. Celle-ci avait compris des choses et m'avait dit que peut-être c'était pas une bonne idée ce mariage. Je l'avais regardé, totalement perdu et elle m'avait demandé si mes sentiments pour Stella étaient les mêmes que Stella avait pour moi. Elle m'a alors expliqué qu'il était peut-être mieux que l'on se sépare mais que nous allion rester ami... |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Mer 23 Mai - 6:19 | |
| Après 4 heures de vole, elle entra dans sa nouvelle maison en taxi. La maison était froide, il y avait des boîtes partout. Elle alluma le foyer et ce mit des oreillers pleins au sol, et avec un couverture, elle se coucha en boule devant son foyer, elle avait froids, et toujours aussi peur d'être loin de tout le monde. Elle pleurait ensuite tout la nuit. |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Mer 23 Mai - 6:30 | |
| Le lendemain, j'étais déjà partit pour la Nouvelle-Orléans. Le mariage fut annulé et Christine et moi-même s'étions séparés. Évidemment, nous étions restés de bons amis. J'étais content qu'elle comprenne la situation et qu'elle l'accepte comme elle l'avait fait. Arrivé là bas, j'ai prit un taxi vers l'addresse que j'avais trouvé en faisant ma petite enquête. J'ai toqué à la porte pour qu'une vieille folle m'ouvre la porte et finisse par me dire que c'était la maison d'à côté. Je suis allé toqué à l'autre maison. |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Mer 23 Mai - 15:56 | |
| Stella dormait toucher quand on toquait à sa porte, elle finit par se réveillé, elle demandait qui venait la voir d'ailleur. Elle eu sa réponse très vite en ouvrant la porte. Elle avait les yeux cerné et rougit, le soleil l'aveuglait sur le coup et elle finit par voir Mac.
-Mac...que fais tu ici? disait-elle la voix rouiller. |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Mer 23 Mai - 18:51 | |
| Je l'ai tout de suite prit dans mes bras.
-Chuuut. |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Mer 23 Mai - 18:53 | |
| Quand il la prit dans ses bras elle pleurait à nouveau, il pouvait sentir qu'elle tremblait et qu'elle avait froids, et pourtant on était en pleine été et il fesait chaud. |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Mer 23 Mai - 18:57 | |
| J'ai posé mon veston sur ses épaules et je l'ai emmené à l'intérieur. Rien était déballé et je voyais qu'elle avait dormi sur le plancher. Je l'ai assit sur ses couvertures et je me suis assit à ses côtés.
-C'est fini okay.... je suis là maintenant. |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Mer 23 Mai - 19:02 | |
| Ils retournèrent au salon, Stella était coller à lui la tête sur son épaule les yeux fermé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? | |
| |
|
| |
|