AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

La vie qui change ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 23 EmptyLun 21 Mai - 5:40

-Un genre de rituel de torture humaine ?

J'ai haussé un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 23 EmptyLun 21 Mai - 5:43

-Exact, je pense que nous fesons face à une nouvelle secte qu'il y a en ville, sauf qu'il va falloir faire vite avant d'avoir d'autre victime.

Stella regarda un moment la cicatrice et elle dit:

-Tu as dis qu'on la poignarder au ventre, il manque un organe?
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 23 EmptyLun 21 Mai - 5:45

-Comment tu savais ?

J'ai sourit.

-Oui, il manque un rein.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 23 EmptyLun 21 Mai - 5:48

Elle souria en disant:

-Je lis dans ton regard.

Elle dit ensuite:

-Sur notre victime numéro un il manquait aussi un rein et c'étais le gauche, alors sur le tiens ça doit être le droit.

Elle demanda l'autre corps justement, et elle voyait qu'il y avait la même chose. Les mêmes marque, la même torture.

-Stella j'ai un résultat pour l'agression. Toujours pas dans no ficher, mais le même ADN que notre Jon numéro 1.

-Okay, alors on a droit à un meutre exatement pareille, même sans aucune piste pour savoir qui c'est pour le moment.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 23 EmptyLun 21 Mai - 5:56

-Ce qui fait que la thèse de la secte devient de plus en plus plausible... ou sinon on a à faire à un voleur d'organe... Ou la mafia...

Je remettais les draps sur les morts.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 23 EmptyLun 21 Mai - 5:59

-Je pense plus à une secte qui vend des organes oui, si jamais il y a autre chose tu peux m'appeler.

Danny sortit, elle le suivit et avant de sortir elle regarda Mac en souriant et lui disant:

-Bon boulot.

Stella montait à son bureau en donnant une réunion et plus tard en après-midi elle prennait un café en lisant le journal, elle pensa à Mac qui disait qu'il mangeait le sandwich que sa femme lui avait préparer. Elle souria, il l'avait jamais appeler comme ça avant, quoique il y a eu des fois qu'ils disait dans fiancée sans jamais qu'ils l'aient été.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 23 EmptyLun 21 Mai - 6:06

À la pause, je suis monté pour aller voir les gens qui mangeaient... dont Stella.

-Coucou toi !

J'ai sourit.

-Tu connais ma femme ?

J'ai sourit davantage, amusé.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 23 EmptyLun 21 Mai - 6:09

-Coucou! disait-elle avec un immense sourire.

Elle rajouta:

-Euh, c'est pas cette femme que tu connais depuis des siècles?
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 23 EmptyLun 21 Mai - 6:11

-Je savais que tu la connaissais ! Elle est belle hein ?

Je riais.

-Alors ? Vous êtes parvenu à chopper un suspect ?
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 23 EmptyLun 21 Mai - 16:32

-Bah d'après ce qu'elle m'a dit, elle se trouve pas si mal. disait-elle dans un petit rire.

Elle souria toujours et elle dit:

-Enfaites on surveille depuis maintenant 4 heures un suspect. On pense qu'il est en charge d'emmener les organes prélever sur les victimes. On le voyait souvent sur les caméras de surveillance.

Stella se leva en lui fesant signe de la suivre, elle lui montrait les vidéos de surveillance à l'extéreieur, maintenant qu'il bossait pour son labo elle pouvait tout lui montrer.

-Mais, j'aimerais bien trouver où est cette secte, je bosse dessus depuis ce matin, j'ai un secteur, mais il y a pas d'église ou quelque chose qui ressemble, alors j'opte pour un sous-sol d'appartement.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 23 EmptyLun 21 Mai - 20:17

-Ça pourrait autant être un sous-sol de magasin aussi.... peut-être chez un boucher ?

Pour un médecin légiste, j'étais pas si mal disons...
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 23 EmptyLun 21 Mai - 22:29

-Un boucher, je pense pas. J'ai déjà eu plusieurs affaire avec des bouchers et les insicions était pas pareille. Mais, il connait son affaire, je n'exclus pas l'idée du bouche, elle est dans la liste des gens que nous pensons être.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 23 EmptyLun 21 Mai - 23:09

-Mmmh... ça pourrait être la cave d'un restaurant aussi... peut-être qu'il y en avait un dans les alentours d'où vous avez trouvé la victime...

J'adorais discuter avec Stella d'enquête. C'était intéressant !
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 23 EmptyLun 21 Mai - 23:21

Stella réfléchissait et elle dit:

-Il y a bien deux restau dans le coin où on a trouver les deux corps.

Elle appelait Don et elle dit en raccrochant:

-Je vais aller faire un tour dans les deux restau Flack m'attends, tu veux venir?
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 23 EmptyLun 21 Mai - 23:52

-Euh... je... je suis pas armé moi...

Mais j'avais envie de les suivre.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 23 EmptyMar 22 Mai - 0:22

-Le terrains est sécuriser, tu crois vraiment que je t'emmènerais sur un terrains dangereux.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 23 EmptyMar 22 Mai - 0:26

-Bon... okay, je viens alors !

J'ai sourit.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 23 EmptyMar 22 Mai - 0:28

-Super!

Ils allèrent avec son avalanche sur le terrains en allant vers la voiture, elle souria en disant:

-Ça c'est mon joujou préférer.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 23 EmptyMar 22 Mai - 0:35

-La voiture ? C'est vrai qu'elle semble amusante à conduire...

Et je me sentais confotable aussi.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 23 EmptyMar 22 Mai - 0:46

Stella roula vers le périmètre avec les bandes jaune, elle lui avait expliquer en chemin qu'il allait devoir parfois aller sur les scènes de crime et que son patron voulait qu'il commence à y aller tranquillement.

Elle lui expliqua comment les victimes était placé au deux endroits. Ensuite, ils avaient inspecter avec les autre de l'équipe les deux sous-sols des restau. Stella lui apprenait comme ce servir des instrument de la valise.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 23 EmptyMar 22 Mai - 0:49

-Tant qu'à faire ça je devrais aussi prendre des cours supplémentaires pour être policier !

Dis-je pour rire. Je prenais des échantillons et apprenais à me servir des différents instruments.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 23 EmptyMar 22 Mai - 1:35

-Bah si tu veux, Sheldon c'est ce qui fait, il est détective et légiste à la fois. Tu auras pas besoin de prendres des cours enfaites, tu as juste à faire des stages avec quelqu'un de ton choix qui risque d'être sûrement moi, car je suis belle et sexy à t'es yeux en plus d'être ta femme.

Elle souria amusé.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 23 EmptyMar 22 Mai - 4:15

-Mmmmh entendu ! Je veux bien faire ça alors ! Ça m'intéresse.

J'ai sourit.

-Tu es ma femme de tous mes rêves.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 23 EmptyMar 22 Mai - 5:05

Elle souria à ce qu'il dit, elle eu aussi le regard brillant. Ensuite, elle lui montrait d'autre petit chose, ils étaietn retournée au labo avec beaucoup d'échantillon et analyses à faire. Elle lui montrait le fonctionnement des ordinateurs et les autres instrument de travail.

À 18h, ils retournèrent ensemble à la maison et retrouvaient leur fils Jimmy.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 23 EmptyMar 22 Mai - 5:10

Nous avions regardé un film et mangé un petit quelque chose. Puis nous sommes partit border le petit. Nous sommes retournés au salon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 23 Empty

La vie qui change ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant