|
|
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Ven 18 Mai - 19:36 | |
| -Oh oui, je veux faire d ela bonne bouffe moi aussi.
Je fis la vaisselle. |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
| Age : 57 Localisation : New York DescriptionsUn peu sur moi !: |
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 19 Mai - 2:09 | |
| Stella souria un moment en le regardant faire la vaiselle, ensuite elle lui fit un calin par derrière en se mettant sur la pointe des pieds et lui donner un baisé sur son épaule.
-Je t'aime, disait-elle à son oreille. |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 19 Mai - 2:39 | |
| Je me suis retourné pour l'embrasser.
-Je t'aime aussi. |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 19 Mai - 2:45 | |
| Elle souria le regard brillant à son baisé, elle avait passée le reste de la journée coller à lui en regardant la télé. Le lendemain, elle était de retour au boulot, et sa scène de crime se trouvait à l'hôpital, une infirmière à été trouver sans vie dans une salle d'attente dans la section cancerologie.
Stella arriva avec sa mallette, des médecins, patients et autre regardait comme des curieux. Elle semblait avoir vue le docteur Wilson, mais elle en était pas certaine.
-Alors qu'est-ce qu'on a?
-Notre victime s'appel Melanie Woods, infirmière. Elle est pas mal dans tout les départements. C'est les passant dans le corridors qui l'ont trouver sans vie. disait Don.
-Il y a aucune marque de sang nul part sauf autour de elle.
-On l'aurais tué sur place? disait Danny.
-Devant tout le monde, c'est un corridor passant, c'est impossible, quelqu'un l'aurait vue.
-D'après les témoins, personne n'aurait vue quelque chose sauf, son corps sans vie. |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 19 Mai - 2:47 | |
| De mon côté de travaillait dans mon département tranquille. On ne m'avait pas encore interrogé, j'étais très occupé. |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 19 Mai - 2:49 | |
| Danny s'occupait des interrogatoire, il montait à la pédiatrie, car Melanie avait bossé dans cette section au cours des derniers 24h, soit la nuit.
Il interrogait justement Mac, Stella se son côté fouillait les allentours, elle tentait de trouver où Melanie aurait été tué.
-Docteur Tarylor? Lieutenant Messer, je suis désoler de vous déranger je peux vous posez une question? |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 19 Mai - 2:52 | |
| -Bonjour. On s'est rencontré je crois, non ? Dernièrement... vous être un collègue de Stella et le marie de son amie si je me trompe...
Je lui ai serré la main.
-Je peux vous accorder quelques minutes, venez avec moi dans mon bureau. On y sera plus tranquille. |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 19 Mai - 2:54 | |
| -Euh...ouais c'est bien ça. Si jamais Stella dit un truc stupide à propos de moi c'est faux.
Il ria doucement en lui serrant la main. Il le suivit dans son bureau et ensuite il dit:
-Vous connaissez Melanie Woods? |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 19 Mai - 2:56 | |
| -C'était une collègue à moi... on a travaillé ensemble avant-hier si je me souviens bien... pas hier parce que hier j'avais congé. Elle avait soigné Stella aux urgences. Je la trouvais ce jour-là.... assez instable je dirais... elle est pas comme ça d'habitude. Pourquoi ? Il y a un soucis avec elle ?
J'ai haussé un sourcil. |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 19 Mai - 2:59 | |
| Danny fronça les sourcis.
-Elle est soignée Stella? Okay... c'étais il y a une semaine et demi.
Il rajouta:
-Ouais, enfaites son corps a été trouver sans vie en cancerologie, et je fais le tour pour savoir comment elle était au cours des derniers moment. Elle a toujours été instable ou elle était une femme plus heureuse? |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 19 Mai - 3:01 | |
| -Oh seigneur...
J'ai soupiré.
-C'était une femme joyeuse... avec de ces sourirs.... elle plaisait aux enfants. Elle était mariée avec un petit bébé d'un an et demi...
J'ai haussé les épaules.
-Je sais pas pourquoi elle était comme ça. |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 19 Mai - 3:04 | |
| Il soupira doucement en disant:
-Je suis désoler pour votre collègue.
Il prennait note, car justement il voulait savoir si Melanie était marié et avait des enfants.
-Ça c'est mon boulot et on va trouver pourquoi.
Il termina ses questions, il se leva en lui serrant la main.
-On va tout faire pour coincer se salaud.
En sortant du bureau, il vit un placard dans le corridor du fond près d'une chambre vide, quelque chose était louche.
-Euh docteur, se placard c'est au consièrge? |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 19 Mai - 3:06 | |
| -Oui, c'est au concierge... il ne veut pas qu'on aille dedans d'ailleurs. Une journée, j'avais accidentèlement renversé mon café dans le couloir et comme il était occupé, je voulais le ramasser moi-même... vous savez... on est dans un hôpital, l'hygiène c'est important et aussi faut que ce soit sécuritaire... Mais il m'a littéralement engueulé après. Je comprenais rien... j'essayais juste de lui rendre un service moi...
J'ai haussé les épaules. |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 19 Mai - 3:10 | |
| Danny le regarda et il dit:
-Et bah ce n,est qu'un placard pourtant, alors si il refusait c'est qu'il cache quelque chose.
Il tentait d'ouvrir la porte, mais finit par la défoncer. L,horreur se montrait sous ses yeux, c'étais une salle de torture, du sang partout, des chaînes qui pendouillait de partout.
-Le salaud, *il prit son portable en téléphonant à quelqu'un* Stella tu ferais mieux de monté j'ai trouver la scène de crime.
Elle arriva avec sa malette en moins de 30 secondes, elle vit l'horreur sous ses yeux. |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 19 Mai - 3:25 | |
| Moi j'étais pas loin.
-Ouuh... ça sent pas trop bon la dedans. Quelle horreure !
Disont que j'étais pas habitué et ça me traumatisait un peu. |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 19 Mai - 3:30 | |
| Stella se retourna en regardant Mac.
-Je m'en occupe, je veux pas que tu vois ça okay. disait-elle doucement.
Danny fronça les sourcils, mais ne dis rien. Il commencait à l'aider à rammacer des indices, elle sû avec des recherches que Melanie ce fesait torturer par le consierge pendant longtemps. Stella en était à sa 3e journée d'enquête, elle passait des journées et des nuits sur l'étage pour retrouver comment elle a pu se retrouver dans une marre de sang sans qu'il y en aie des témoins qu'ils l'ont vue de ce faire tué.
Un soir il fesait nuit, elle marchait dans les corridors avec sa lampe ultra violet et elle trouva du sang, on avait nettoyer suite au meutre. |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 19 Mai - 4:00 | |
| Je me promenais dans le couloir avec des dossiers que je voulais consulter. J'ai vu Stella avec une lumière.
-C'est quoi la tache ? |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 19 Mai - 4:08 | |
| Stella était accroupit, car le chemin que le sang ce terminait en plein millieu du coup elle était décourager.
-C'est du sang, disait-elle en se relevant.
Elle rajouta:
-Même si on netttoie ce qu'on a fait après un meutre avec le Luminol je peux tout voir. C'est une chimiluminescence, rayonnement électromagnétique créé par la libération d'énergie à la suite d'une réaction chimique. Ensuite, j'utilise cette lampe et tout apparaît.
Elle soupira en disant:
-Sauf que ma piste s'arrête en plein milieu alors, je dois trouver par quel chemin il est aller pour que le corps soit en cancerologie après. |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 19 Mai - 4:20 | |
| -Il a peut-être utilisé une civière... quand on a des morts, on les apporte pas dans nos bras tu sais... et on met un drap par dessus... du coup ça se voyait peut-être pas.
J'ai haussé un sourcil. |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 19 Mai - 4:21 | |
| Elle le regardait, il avait pas tord.
-Il y a un endroit où les civières sont tous ensemble? |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 19 Mai - 4:31 | |
| -Oui... suis-moi.
Je l'ai emmené dans le sous-sol de l'hôpital.
-Normalement, les civière à nettoyer sont ici. |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 19 Mai - 4:38 | |
| Stella le suvia au sous-sol, au bout d'une demi heure elle trouva une civière en disant:
-Boom même ADN.
Elle prit la civière en le fesant rouler et avec la permission de l'hôpital en l'emmena au labo pour continué les analyses.
-Merci de m'avoir ouvert une porte. Après trois jours, je ne vois plus grand chose.
Elle souria doucement, et elle continua son travail en retournant à l'étage. Le consièrge n'a toujours pas été trouver, sauf qu'un matin Stella l'avait prit sur le fait en allant dans son placard.
Il était armée et pointant son fusil sur Stella. Elle avait ordonner à tout le monde de l'étage d'évacuer pour pas qu'il ait de blesser.
-Baisse ton arme, ordonna Stella.
Il ria et continua de pointer son arme sur elle, il allat tirer, mais Stella l'évita de justesse. Et une poursuite était engagée sur l'étage, elle avait demander des renforts. |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 19 Mai - 4:43 | |
| Je marchais dans le couloir. Je n'avais pas entendu l'avis pour quitter l'étage et j'ai foncé dans le concierge qui fuyait Stella. Nous sommes tous les deux tombés. |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 19 Mai - 4:51 | |
| Stella arriva au bout du corridor, elle voyait le consierge au sol et Mac aussi. Le suspect allait prendre son arme, mais Stella donna un coup de pieds pour pousser l'arme. Elle pointait toujours son arme sur lui. Elle aidait Mac à se relever tout en le protégeant.
-Levez vous et les mains derrière la tête.
Il se leva et obéit, Stella regarda Mac en disant:
-Ça va? Je te conseil d'évacuer au cas ou ça empirerait.
Il y avait encore plein de personne, et le consierge en profita pour se sauvé à nouveau en reprennant son arme, il alla tirer sur Mac, mais Stella le protégeait à temps.
-Sortez tous! ordonna-t'elle en reprenant sa course contre lui.
Danny le coinça en pointant son arme sur le suspect, Stella le coinça elle aussi venant d'un autre côté, il fut encerclé assez vite. Il avait eu droit à 48h d'interrogatoire, en soirée Stella alla voir comment Mac allait et si tout le monde était correct, même si ses hommes s'en était chargé le calme état revenu à la normal.
-Je suis désoler pour ta collègue.
Stella s'assoya sur une chaise dans le corrdor, elle était tellement épuiser. |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 19 Mai - 5:51 | |
| -Ça va... on vit un deuil... mais ça va passer. On est surtout ébranlé par ce qui s'est passé. Enfin, surtout moi qui l'est vu qu'il a faillit me tirer dessus....
Je me suis assit à ôté d'elle.
-L'important c'est qu'il n'y a pas eu d'autres personnes de mortes ou de blessés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? | |
| |
|
| |
|