|
|
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Jeu 17 Mai - 6:28 | |
| Au bout d'une heure, nous avions prit une pause. Mes articulations me faisaient un mal de chien et m'asseoir m'avait fait beaucoup de bien.
-On est à mi chemin. Ça va être très beau quand on aura terminé. |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
| Age : 57 Localisation : New York DescriptionsUn peu sur moi !: |
Sujet: Re: La vie qui change ? Jeu 17 Mai - 6:31 | |
| Elle avait fait de la limonade et elle souria en voyamt le travail qui avançait bien.
-Ouaip, le plus beau jardin. |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Jeu 17 Mai - 6:36 | |
| J'ai sourit.
-Ouaip ! Et on pourra faire ça aussi derrière la maison... mais se faire un vrai jardin ! |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Jeu 17 Mai - 18:20 | |
| -Pourquoi pas! J'ai toujours voulu avoir mes propres légumes frais en plus! |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Jeu 17 Mai - 19:07 | |
| -Ça tombe bien, j'ai acheté des graines au magasin !
J'ai sourit en le lui montrant. |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Jeu 17 Mai - 19:16 | |
| -Ouhhh chouette!
Elle regarda les sachets, il y avait vraiment de tout.
-Alors tu commences à avoir faim un peu? |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Jeu 17 Mai - 19:18 | |
| -Un tout petit peu... mais pas tant que ça.
J'ai sourit. On a mangé un peu puis on s'est remit dans le jardinage et on a fait notre jardin. À la fin de la journée, j'ai littéralement flanché dans l'herbe.
-...Ugh.... j'suis épuisé... |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Jeu 17 Mai - 19:21 | |
| -Okay.
Stella mangea encore un peu en l'aidant à faire le ménage. Elle le vit en fin de journée complètement épuiser.
-Aller viens, je vais t'aider à aller t'allonger dans notre lit. |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Jeu 17 Mai - 19:24 | |
| Maman est venue aider Stella. J'arrivais plus à marcher. J'avais mal partout.
-Je suis crotté...
J'ai prit un bain. J'avais supplié Stella pour un petit massage et une fois propre et détendu, on m'a emmené dans le lit de notre chambre. J'avais des oreillers sous les jambes car ils me faisaient souffrir. |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Jeu 17 Mai - 19:26 | |
| -Aller ferme les yeux.
Pendant qu'il se détendait, elle lui fesait un message au jambes, dison qu'il était super bien traiter. |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Jeu 17 Mai - 19:27 | |
| J'ai fermé les yeux et les massages m'avaient permit de m'endormir plus facilement. |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Jeu 17 Mai - 19:33 | |
| Durant de nombreuse années, ils s'étaient vue et fréquenter à leur adolescence soit entre l'âge de 15 à 18 ans. Mais, un beau jour cette relation prit fin, car une mission bien importante qui dura 2 ans les avaient séparer, Stella à cette époque avait comprit que c'étais terminer pour eux. Mais, elle allait à chaque fois après l'académie au quais avec cette espoire de le voir revenir. À chaque fêtes des USA, elle voyait des marines partout et espérait tomber sur lui, mais jamais elle le croisa.
Elle se rappelait de leur dernière fois qu'ils s'étaient vue, elle avait tellement pleurer son départ, et elle rêvait souvent à cela, cette déchirure.
C'est un matin que Stella se réveilla en sursaut, elle avait 38 ans, et elle rêvait encore à cette dure séparation, ce réveillant à chaque fois en pleure. Et cela l'inquiètait, car elle ne savait pas pourquoi ces dernier temps elle rêvait à ça. Peut-être parce qu'elle approchait de 40 ans et c'étais censé d'être là qu'ils allaient se retrouver, mais ça Stella doutait que ça allait arriver, seul dans les films que ça se fait. |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Jeu 17 Mai - 19:38 | |
| J'avais rencontré un jolie femme dont j'avais eu une brève relation de quelques années alors que je me raprochais de la vingtaine. Mais une mission m'avait poussé à partir et la laisser. Je me suis réveillé un matin. J'avais terminé mon service militaire depuis plusieurs années maintenant. Je me suis assit dans mon lit. Je venais de rêver à elle justement. J'ai soupiré. |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Jeu 17 Mai - 19:42 | |
| Stella se préparait pour le travail oubliant ce rêve qu'elle avait fait. Elle était sur une scène de crime à 7h. Elle prennait des photos, échantillon et prennnait note de ce qui s'était passée avec les témoignages. |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Jeu 17 Mai - 19:49 | |
| Je me préparais doucement, mettant chemise, pantalons propres et préparant pour aller travailler à l'hôpital. J'étais pédiatre. Mais avant, j'allais au quai et collait en dessous une lettre nommé "À la déesse".
Je laissais un petite message comme je le faisais toujours. |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Jeu 17 Mai - 19:55 | |
| Stella durant sa pause alla au quais, elle s'assoya sur un banc lisant sa lettre. Une partie de elle était heureuse, mais une autre en avait marre de s'attacher à ses lettres. Avec les années, elle avait trop été blesser en amour, elle avait le don de s'accrocher à un homme et de ce faire laisser du jour au lendemain sans nouvelle.
Après avoir lu sa lettre, elle retourna au labo en laissant une elle aussi s'adressant "Au Lieutenant."
Elle entra chez elle à minuit, et fit encore le même rêve quand elle se réveilla à 5h30 pour aller sur une autre scène de crime. Stella avait su qu'il y avait une victime, une enfant, elle alla avec son bras droit Danny à l'hôpital pour avoir des nouvelles de la petite et si elle avait vue quelque chose.
Danny se chargeait de trouver le docteur, Stella regardait le rapport de son entrer avec la permission de l'hôpital. |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Jeu 17 Mai - 19:57 | |
| Je marchais dans le couloir, écrivant des choses sur la petites Eva, qui avait un petit traumatisme et qui était plutôt nerveuse. |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Jeu 17 Mai - 20:02 | |
| Danny le vit marcher dans le corridor il s'approcha de lui en disant:
-Docteur Taylor?
Il montrait son badge en disant:
-Lieutenant Messer, je bosse sur une enquête en cours, et je voulais avoir des nouvelles de la petite Eva. Je sais qu'elle doit se reposé, mais je dois la rencontrer pour lui parlé un peu.
Stella se tenait pas loin lisant le dossier accoter sur comptoire. |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Jeu 17 Mai - 20:04 | |
| -Je comprends. C'est votre travail après tout, lieutenant.
Je lui ai serré la main et lui avait demandé de le suivre jusqu'à la chambre de la petite.
-Je vous préviens, elle est très nerveuse. J'ai réussi à gagner sa confiance, ça va probablement aider. |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Jeu 17 Mai - 20:08 | |
| Danny marchait à ses côtés et il dit:
-J'ai ma patronne aussi avec moi, si jamais Eva aime mieux parlé à une femme.
Il fit un signe de tête et comme prévu, elle avait peur de Danny, peut-être à cause de sa barbe, car elle pointait sa barbe, détails qu'il avait donner à Stella avant qu'elle entre dans la chambre.
-Okay, je vais lui demander, elle a peut-être aussi juste une peur des hommes barbu.
Elle entra dans la chambre ensuite, elle se présenta au docteur Taylor. Mais, elle ne l'avait pas reconnu, sauf que quand elle lui a serrer la main elle avait resentit un déjà vue. Bref, ensuite elle s'assoya et parla avec Eva, elle avait eu sa confience facilement. Elle avait posé que quelques questions et ensuite sortit pour la laisser se reposer.
-Si jamais, elle veut me parler à nouveau, voici ma carte, disait-elle en la donnant à Mac. |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Jeu 17 Mai - 20:10 | |
| -Merci. Je vous offre la mienne. Si vous avez besoin d'informations sur son état, passez-moi un coup de fil.
Je lui ai serré la main de nouveau, ne la reconnaissant pas plus. Et je suis retourné travailler. |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Jeu 17 Mai - 20:14 | |
| Stella avait prit sa carte en souriant poliment, elle retourna à son labo. En après-midi, elle sortit de son avalanche pour aller au quais.
-Bon sens Stell, arrête de t'accrocher à c'est foutu lettre. se disait-elle en marchant. |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Jeu 17 Mai - 20:22 | |
| Je marchais doucement et lentement vers le petit quai. J'esperais y trouver une autre lettre. |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Jeu 17 Mai - 20:24 | |
| Stella s'approchait du quais, mais elle s'arrêta un moment car son portable sonnait. Le boulot l'a rattrapait toujours au mauvais moment. |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Jeu 17 Mai - 20:30 | |
| Je me suis rendu au quai, j'ai prit la lettre et la lu. Puis j'en ai laissé une autre et je suis partit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? | |
| |
|
| |
|