|
|
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 5 Mai - 6:00 | |
| Les mois passaient et je digérais la mort de Claire de mieux en mieux. Au final, j'ai déménagé et j'ai changé ma vie. J'allais beaucoup mieux. L'amitié entre Stella et moi avait aussi beaucoup évolué en peu de temps. |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
| Age : 57 Localisation : New York DescriptionsUn peu sur moi !: |
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 5 Mai - 6:02 | |
| Stella avait changé elle aussi, elle se sentait mieux dans sa vie depuis que Mac était quelqu'un d'importe, une amitier forte les liais c'étais unique. ELle lui apportait son café à chaque matin, et ils fesaient souvent des sortit et activités ensemble. |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 5 Mai - 6:04 | |
| Je suis arrivé au labo avant Stella. J'en avais profiter pour faire son café. C'était à mon tour ! |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 5 Mai - 6:06 | |
| Stella arriva au labo, elle souria en le regardant et elle dit:
-Ah le café c'est à ton tour maintenant!
Elle eu un petit rire ensuite. |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 5 Mai - 6:07 | |
| -Exactement !
J'ai sourit.
-Comme tu l'aimes en plus ! |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 5 Mai - 6:14 | |
| Elle fit un immense sourire en disant:
-Avec deux sucre brun et mon lait écrémé?
Elle ria en disant ensuite:
-Merc! Alors comment tu vas? |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 5 Mai - 22:05 | |
| -Oui !
Je lui ai donné son café.
-Eh bien, je me suis sentit un peu déprimé ce matin, mais maintenant je vais mieux ! |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 5 Mai - 22:07 | |
| Stella prit une gorgée de son café et elle dit avec un fin sourire:
-C'est normal d'avoir des petits creux dans une journée.
Elle se mit à marcher à ses côtés dans le corridor comme toujours et elle le laissa à l'entrée de son bureau pour aller dans le sien.
Elle partit après une heure sur une scène de crime et plus tard en après-midi, elle rigolait avec Aiden en laissant un magasine. |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 5 Mai - 22:09 | |
| J'en avais profité pour laisser un bouquet de fleurs dans un vase dans le bureau de Stella. Elle me plaisait bien, je devais l'avouer... |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 5 Mai - 22:21 | |
| Stella revenu à son bureau, elle vit le bouquet de fleurs.
-Wah, un homme a l'oeil sur toi! disait Aiden en riant.
-Nah arrête, quand on reçoit des fleurs ce n'est pas juste à cause de ça.
-Ouais ouais.
Stella prit la petite carte et souria, elle savait de qui elles venaient. Son regard brillait, elle sentit les fleurs et ensutie revenu à son boulot quand Danny venait lui parlé de l'enquête en cours.
Avant de quitter son bureau, elle envoya un message rapide à Mac qui était un espèce de t-chat entre employer.
*Merci pour les fleurs, elles sont magnifiques.* |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 5 Mai - 22:28 | |
| J'ai sourit au message et je suis rentré chez moi en soirée. Le lendemain, c'était un ourson qui tenait un gros coeur dans ses mains qui se trouvait sur sa chaise de bureau avec une petite carte. |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 5 Mai - 22:31 | |
| Stella entra dans son bureau et Aiden souria en disant:
-Encore un cadeau qui t'attends et ne me dis pas que c'est amical.
Elle souria en voyant l'ourson en peluche, elle déposa son sac sur son bureau, prit l'ourson dans ses bras et lu la carte. |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 5 Mai - 22:34 | |
| "Coucou !
Je veux que tu saches, que je ne regrette pas de t'avoir engagé dans mon équipe. Grâce à ce geste, et grâce à toi qui est venue me voir pour le stage, j'ai pu connaître et avoir une amie formidable, en qui je metterais ma vie entre ses mains. Tu m'as aidé à passer au travers de la mort de ma femme, et je t'en suis reconnaissant....
Ton admirateur secret pas trop secret !
Mac xxxooo"
|
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 5 Mai - 22:42 | |
| Stella souria encore plus, ça lui fesait un drôle d'effet dans son coeur, c'étais de l'amour? Non pas ça, elle avait promit de ne plus jamais aimé tellement ça lui avait fait mal.
Pendant sa pause, elle était aller acheter un stylo de style viellot, et elle le posait la boîte de velour sur son bureau avec une carte.
*Coucou, puisse que j'ai un admirateur secret, devine quoi? Tu as aussi une admiratrice. Alors, je te donne ce petit stylo car il est unique comme ton amitier et l'homme que tu es et aussi que c'est utile. Merci pour l'ourson en peluche il est vraiment mignon et je l'aie appeler Mac!
Stella ton admiratrice secret.*
Elle quitta son bureau ensuite, pour aller vers la salle de réunion. |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 5 Mai - 22:45 | |
| Je suis entré dans mon bureau et appercu la boite. J'ai lu le message avec un sourir aux lèvres. Le stylo, je l'ai mit dans la poche de mon veston et quand nous avions eu une réunion entre nous tous, je l'avait sortit avec un sourir pour écrire des choses sur mon papier. |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 5 Mai - 22:47 | |
| Stella souria pendant la réunion en le voyant ce servir de son stylo, s'était une immense journée pour l'équipe, car ils devaient faire le point de tout leur rapport.
Pendant la pause Aiden regarda Stella et elle dit:
-Alors tu as eu un autre cadeau?
-Nah, mais j'en aie donner un à mon admirateur secret.
Les deux riait ensemble, elles étaient comme des soeurs et fesait du bon boulot aussi sur le terrain. |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 5 Mai - 22:50 | |
| J'avais laissé u message dans une enveloppe. J'avais collé des lettres sur l'enveloppe avec des lettre de différentes pages de magasine que j'avais prit soin d'apporter de chez moi. Le message à l'intérieur disait de rencontre la dites personne au Cozy's et il y avait deux billets pour y aller...
...Et j'avais signé "ton admirateur secret" à la fin. |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 5 Mai - 22:56 | |
| Stella lu sa lettre pendant le réunion, elle souria doucement, quand la réunion termina, elle sortit.
-Stella, j'ai besoin de toi pour un truc.
Elle regarda Danny en disant:
-Ça va être long?
-Peut-être, tu as un truc de prévu?
Elle regardait l'heure, il était 17h30 et elle devait être au cozy's, un endroit qu'elle connait pas, et qu'elle avait jamais été à 18h30.
-Ouais, mais on va faire vite, je dois passée chez moi et ensuite me rendre à un endroit.
Stella sortit à 17h45, elle alla chez elle pour se changer. Elle su que c'étais un bar, alors elle s'habilla en conséquence, mais relax avec une touche de chic. Et elle se rendit au cozy's en taxi. Elle était à l'entrée et attendait son admirateur secret. |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 5 Mai - 23:01 | |
| Mais à l'intérieur, une voix que l'on pouvait bien reconnaître, brisait le silence du bar, alors que je parlait au micro, la guitar dans mes mains.
-Je vais jouer un chanson, à l'honneur de mon admiratrice secrète ! |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 5 Mai - 23:04 | |
| Stella reconnu la voix à l'intérieur, elle montrait son billet et sa carte d'identité, pour par à avoir ce faire carter et ensuite elle entra et vit Mac sur la scène avec une guitare. Elle fit un immense sourire avec un regard brillant, elle s'assoya pas loin de la scène pour qu'il puisse la voir.
Elle sentait son coeur s'emballer à nouveau, une chanson pour elle, ça jamais elle aurait pensé qu'un homme le ferait pour elle. |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 5 Mai - 23:07 | |
| J'étais habillé léger, jouant et chantant en même temps. J'avais un petit sourir aux lèvres en regardant Stella. Puis quand j'avais terminé, je suis allé la voir et je lui ai donné un calin. |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 5 Mai - 23:11 | |
| Stella avait sourit et le regardait dans les yeux quand il chantait, elle avait applaudit comme les autres à la fin et ensuite quand il la rejoignit, elle sentit son coeur manquer un bond à son calin, elle ignorait si c'étais à cause de la chanson qui l'avait toucher.
-C'étais une magnifique chanson, merci.
Elle le regarda avec cette brillance dans le regard, elle prit une gorgée de son verre et elle dit:
-J'ignorais que tu savais aussi joué et chanté. |
|
| |
Mac Taylor
Admin
| |
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 5 Mai - 23:25 | |
| -Oui, je sais faire plein de choses tu sais !
J'ai sourit. |
|
| |
Stella Bonasera
Admin
Sujet: Re: La vie qui change ? Sam 5 Mai - 23:27 | |
| -Oh vraiement?
Elle souria amusé en disant:
-Vais-je avoir la chance de voir les autres? |
|
| |