AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

La vie qui change ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 15 EmptySam 21 Avr - 2:01

-Mais.... et le boulot ?

J'étais pas habitué de prendre "des vacances".
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 15 EmptySam 21 Avr - 2:03

Stella voyait qu'il semblait trouvé une excuse, elle fit un signe de tête en disant:

-Je comprends, j'ai pas pensé au labo.

Elle baissa le regard en le posant sur le menu, le serveur pris leur commande et partit ensuite.
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 15 EmptySam 21 Avr - 2:05

-Je suis désolé...

Je ne pouvais accepter ça.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 15 EmptySam 21 Avr - 2:07

-Non ce n'est rien.

Elle souria doucement, et ensuite elle changea de sujet durant le repas. Ensuite, elle passa au labo pour être certaine que durant son absence il y a pas de soucis. Elle alla faire un dernier coucou à tous, car le lendemain elle partait, elle l'avait fait en premier à Mac après le restau.

Elle était dans son avion à 5h du mat, elle avait laissé le billet qui était censé d'être à Mac à sa maison.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 15 EmptySam 21 Avr - 2:16

À la dernière minute, j'ai tenté de rattraper Stella, mais elle était déjà dans l'avion quand je suis arrivé. Je regardais par la grande fenêtre, un air triste au visage, l'avion où Stella se toruvait dedans, les deux main sur la vitre comme un enfant à qui on lui enlevait sa mère our une semaine et qu'il s'ennuyait déjà...
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 15 EmptySam 21 Avr - 2:18

Stella n'avait pas regarder par le hublot, étant pas de ce côté, l'avion avait décoller à 6h pile. Elle soupira, elle aurait aimé que Mac l'accompagne, mais ce ne fut pas le cas, elle allait que le revoir dans un mois après son long voyage. Elle ferma ensuite les yeux et dormit durant tout le voyage.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 15 EmptySam 21 Avr - 2:21

Je me suis sentit malheureux durant tout le mois. Je ne voulais pas sortir, autre que pour le travail... Du coup, je me contentais de rester allongé toute la journée.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 15 EmptySam 21 Avr - 2:26

Malgrés qu'elle aimait son voyage, elle s'était sentit malheueuse tout le mois. Ça l'avait blessé qui ne l'avait pas accompagner, elle croyait sentir un approchement entre eux, mais elle avait rêvé.

Au bout d'un mois elle entra à la maison, elle alla se coucher pour se reposé à cause du décalage. Dès le lendemain elle était de retour au labo.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 15 EmptySam 21 Avr - 2:33

J'avais prit congé. Je me sentais trop épuisé. Je n'avais pas dormi depuis plusieurs jours et j'avais de la difficulté à resté debout. Ne pas avoir pu accompagner Stella m'avait finallement brisé le coeur et je l'avais regretté.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 15 EmptySam 21 Avr - 2:35

Stella avait prit en charge la journée, elle croyait qu'il avait simplement prit congé pour le repos. Plus tard en journée, elle s'était arrêter devant son appartement, mais elle baissa le regard, trop blesser encore, elle continua son chemin. Elle retourna au labo pour terminer sa journée de travail. Elle entra chez elle à 19h, elle fit du lavage et du ménage étant donner qu'elle était partit pendant un mois de temps.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 15 EmptySam 21 Avr - 2:39

Je me suis rendu chez Stella. Je n'avais pas dormi. J'ai toqué chez elle, je ne savais même pas comment j'avais réussi à me rendre chez elle avec la voiture.

-...Stella.... je suis dés...

Je me suis évanoui de fatigue dans ses bras.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 15 EmptySam 21 Avr - 3:06

Stella alla ouvrir la porte quand on toqua, elle vit Mac qui tomba dans ses bras de fatigue. Elle qui n'avait pas envie de le voir tellement elle avait de peine. Elle avait pas le choix de le faire entrer, elle le trembala à la chambre d'amis au premier, par chance qu'elle en avait une là. Elle le mit au lit et posa une couverture sur lui. Elle ferma la porte ensuite, et monta au deuxième, elle prit une douche en pleurant un peu, elle était dans un mélange de rage et de tristesse, et pourquoi elle pleurait pour lui?

Elle alla ensuite ce couchez dans son lit.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 15 EmptySam 21 Avr - 3:47

Je me suis doucement réveillé le lendemain dans ce lit vachement confortable. Je m'étais appercu que j'étais toujours chez Stella. Je restais allongé, n'osant pas sortir de la chambre.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 15 EmptySam 21 Avr - 3:49

Stella était réveiller depuis longtemps, un déjeuner était posé dans la cuisine pour Mac. De son côté, elle fesait des longueurs dans sa piscine.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 15 EmptySam 21 Avr - 3:57

Je m'étais rendormi, n'ayant pas déjeuner encore.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 15 EmptySam 21 Avr - 3:59

Stella vit en revenant à l'intérieur qu'il n'avait pas toucher à son déjeuner, elle le serra donc au frigo pour qu'il puisse le manger plus tard. Elle alla prendre une douche ensuite, et s'assoya au salon, elle savait qu'il allait lui parlé à son réveille.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 15 EmptySam 21 Avr - 4:13

J'ai fini par me lever et me promener, visitant un peu la maison.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 15 EmptySam 21 Avr - 4:15

Stella était aller cherché le journal et en entrant elle vit Mac réveiller.

-Hey...

Elle alla à la cuisine se servir d'un café et en donna un à Mac.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 15 EmptySam 21 Avr - 4:20

-Bonjour...

Je me sentais un peu plus reposé.

-Merci pour le café...
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 15 EmptySam 21 Avr - 4:21

-Bienvenu, disait-elle avec un fin sourire.

Elle lu sortit de quoi pour déjeuner.

-Vous avez bien dormis?
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 15 EmptySam 21 Avr - 4:21

-Oui.... pardonnez-moi... je suis arrivé à l'improviste...

J'avais baissé mon regard.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 15 EmptySam 21 Avr - 4:22

-Ce n'est rien, vous êtes toujours le bienvenu chez moi.

C'étais vraie, malgrés qu'elle éprouvait de la colère envers lui en ce moment.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 15 EmptySam 21 Avr - 4:37

-....Alors ce voyage... ?

Dis-je hésitant.
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 15 EmptySam 21 Avr - 4:38

-C'étais bien, j'ai visité la France, l'Angleterre, l'Irlande, l'Écosse, Allemagne, l'Italie, la Grèce et j'en passe.
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Descriptions
Un peu sur moi !:
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 15 EmptySam 21 Avr - 4:41

-...C'est super.... Au moins... vous vous êtes amusée... C'est l'important...

Je me sentais mal d'avoir refusé de la suivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 15 Empty

La vie qui change ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant