AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La vie qui change ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 20 EmptyMar 3 Avr - 23:56

Mac du passé écoutait attentivement et se rendait compte qu'ils s'apprêtaient à faire quelque chose de pas catholique. Il en était même un peu jaloux. De loin, la tête hors de la chambre, il nous observait, avec cette soudaine envie de participer à nos ébats. Mais il en restait hésitant.

-J'ai sacrément envie là... mon joujou est au garde-à-vous !


Dernière édition par Mac Taylor le Mer 4 Avr - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 0:01

Elle souria amusé, elle prit son joujou dans ses mains et elle fit des mouvements de va et vient. Elle l'embrassa en lui donnant le plus de plaisir possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 0:05

Ça lui donnait tellement envie qu'il montait au grade-à-vous tout seul, alors qu'il nous regardait faire nos petites choses sensuelles.

Je gémissais de plus bel. J'adorais ça. Au bout d'un certain temps, le sport et devenu... plus bestial et lorsque l'orgasme fut atteind, je me suis contenté de me rhabiller et de m'installer sur le canapé avec Stella par dessu moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 0:09

Stella ignorait que l'autre Mac les regardait faire, elle avait continué encore un peu et ensuite ce fut la totale et encore une fois elle avait adoré cette partie de sport. Elle se contenta de mettre un simple peignoire en s'assoyant à nouveau sur lui, elle souria doucement en collant sa tête contre la sienne.

-Je t'aime. disait-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 0:12

-Je t'aime aussi Stella...

Le Mac du passé s'apprêtait à retourner dans la chambre, mais avait accroché quelque chose en chemin et fit du bruit. Du coup, on l'avait entendu.

-C'était quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 0:14

Ellle souria en fermant les yeux, mais elle fit un léger sursaut quand elle entendit du bruit.

-Je sais pas...

Stella se leva pour aller voir, elle vit que c'étais le Mac du passé.

-Ça va, tu as rien de cassé.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 0:15

Son air au visage était encore plus triste qu'à l'habitude. Il ne répondit rien et retournait s'allonger pour tenter de dormir.

-Umm.... qu'est-ce qu'il a ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 0:17

Ce regard qu'il fit lui brisa le coeur, elle baissa le regard et elle dit au rien au Mac du futur. Elle alla dans la salle de bain pour prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 0:20

Je suis allé jeter un oeil au Mac du passé. Je savais qu'il ne dormait toujours pas.

-T'es déçu je suppose parce que tu aurais aimé faire ça.

-Ça fonctionne pas.... tout va de travers.... je n'y arrive pas....

-Bah faut quand même que tu te laisse un peu de temps.... Tu sais, moi je pense que vous devriez vous réessayer dans le lit pour cette nuit. Mais cette fois-ci, collez-vous au maximum !

-Qu'est-ce qui te fait croire que ça va fonctionner....

-Fait-moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 0:24

Stella sortit de la douche 20 minutes plus tard, elle commencait à perdre espoire avec le Mac du passé, elle pensait qu'elle avait tout gâcher depuis qu'elle avait quitter le lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 0:25

-Stella !

J'ai sourit.

-Il accepte de réessayer le lit, et il va te coller !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 0:27

Elle fit un fin sourire.

-Okay.

Elle alla se mettre au lit et le laissa se coller à elle, même qu'elle le prit dans ses bras pour qu'il dort mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 0:31

Je l'ai entendu pleurer un peu. Je crois qu'il pensait à sa femme à ce moment là. Mais après, c'est devenu calme et c'est ses ronflement qui brisait le silence de l'appartement. Il s'était endormi, et en regardant par la porte de la chambre, je voyais son visage qui était totalement apaisé...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 0:33

Stella l'avait consoler bien entendu quand il avait pleurer, sachant qu'il pensait à sa femme, mais ensuite ça s'était replacer et ils avaient terminer par s'endormir coller.

Elle avait un fin sourire au visage et elle le garda toujours dans ses bras. Le lendemain, elle avait changé de possition, mais elle le sentait toujours coller à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 0:34

J'étais au pas de la porte, je les regardais dormir avec un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 0:37

Stella ouvrit les yeux doucement, elle passa une main sur la joue de Mac, elle ne savait pas que l'autre les regardait.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 0:40

Il dormait profondément. Un sommeil réparateur qu'il n'avait eu depuis longtemps. Il avait la tête sur la poitrine de Stella et dormait avec ce sourir paisible aux lèvres.

J'ai sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 0:41

Stella ne bougait pas, elle adorait ce contact. Elle caressait ses cheveux, sa joue, elle lui donnait beaucoup d'amour. Elle voyait aussi que ce sommeil, il en avait grandement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 0:47

Je suis entré doucement.

-Alors, il dort bien ?

Dis-je en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 0:48

Stella le vit entrer dans la chambre, elle souria doucement en disant:

-Comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 0:48

-Ça va lui faire du bien...

J'ai prit la couverture et les les ai couvert un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 1:10

Elle souria toujours doucement et elle referma les yeux ensuite pour dormir encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 1:18

Je suis retourné dans le salon, les laissant tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 1:26

Stella se réveilla à nouveau, elle souria autant à le voir dormir, elle savait comment il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 3:03

Dans la cuisine, je préparais des crêpes avec bleuets et fraises. Oui, effectivement, je lisais un livre de recette. Ça sentait vachement bon !

Mac du passé, ronflait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vie qui change ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie qui change ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI: New York :: Hors-jeux :: Les archives-