AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Lieutenant Donald "Don" Flack Jr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité


Invité

Lieutenant Donald "Don" Flack Jr Empty
MessageSujet: Lieutenant Donald "Don" Flack Jr Lieutenant Donald "Don" Flack Jr EmptyLun 27 Fév - 0:47

Nom : Flack Junior

Prénom :Donald "Don"

Age : 34 ans

Emploi : Lieutenant a la Criminelle son numéro de matricule 8571

Description physique : Il est brun, des yeux bleus océan qui attire les regards surtout féminin, il mesure 1 mètre 88 il a un corps très athlétique, ce qu'il cache dessous des costumes bien taillés mais pas du tout son genre, il est allergique aux chats, il a un célèbre canard tatoué sur le haut de sa fesse droite, en outre il a un petit ange et J.A (Jessica Angell) tatoué au creux de son poignet Il pratique la boxe et le basket, il court trois fois par semaine a Central Park. C'est le type même de beau gosse même si il en abuse pas. Il s'est laissé pousser la barbe de trois jours pour paraître plus vieux et couper ses cheveux en brosse.

Caractère : Il est sarcastique, un esprit sec et affûté, il fait preuve d'une détermination quelque soit l'affaire qu'il s'occupe, il cache un sens d’infériorité envers ses collègues et amis du CSI (il n'a pas fait d’études supérieures, il s'est engagée très jeune dans la police.), il tenace et fait preuve de pugnacité. Il est devenu plus refermer après le meurtre de Jess et taciturne, il s'est rapproché de Mac qui est devenu son mentor et presque une figure paternelle. Il prends de très gros risques lors des interpellations ou de course poursuite, Il est fidèle en amitié comme en amour.

Histoire : Don est né un 15 janvier 1978 (j'ai pris la date de naissance d'Eddie) et un pur New-yorkais de naissance, il a une enfance et une adolescence heureuses même si l'absence de son père se fait sentir. Il poursuit une scolarité sans problèmes particuliers. Des son diplôme de fin d’études secondaire en poche, il s'engage, au départ en uniforme, et après les évènements du 11 septembre, il fait connaissance de quelques membres de la bande du CSI, il a le déclic il deviendra enquêteur, on remarque ses talents d’enquêteur et devient le plus jeune policier en civil a la Crime de Manhattan, il collabore avec les CSI dont il tisse des liens très fort (surtout avec Danny). Ses détracteurs disent qu'il est comme son père froid, méthodique, il ne laisse rien au hasard, des traits qu'il doit au aléas de la vie et surtout de la perte de Jessica Angell, sa coéquipière au travail comme dans sa vie privée, il est dévasté et sans la soutien de Danny Messer (son meilleur ami) et sa famille du CSI, il aurait sombre plus profondément voire misanthrope comme son ami et mentor Mac Taylor, il l'aide par son exemple de veuvage (?) a surmonter la perte. Mac est aussi une figure paternelle faites de haut et de bas, il n'a pas digéré que Mac lui demande ses notes lors d'une affaire impliquant un collègue même s'il admire l’intégrité, sa relation avec Mac se détend lorsque Don est gravement blessé lors d'une explosion d'un immeuble, Mac, grâce a son expérience acquise au Liban lorsqu'il était dans les Marines, lui sauve la vie. Il a une soeur, Sam qui travaille comme attachée de presse auprès du sevice de communication de la police et un frère qui étudie le droit et s’apprête au grand dam de Mme Flack a rentré dans la police.
.
Nom de l'avatar utilisé : Eddie Cahill

De l'autre coté de l'ordi :

Je m'appelle Alex, j'ai 34 an,s je vis entre Marseille et Antibes dans le Sud de la France, j'aime les séries US


Dernière édition par Lt Donald "Don"Flack Jr le Mer 29 Fév - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Lieutenant Donald "Don" Flack Jr Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Donald "Don" Flack Jr Lieutenant Donald "Don" Flack Jr EmptyLun 27 Fév - 1:12

Bienvenue sur le forum!!

Je me demandais si tu n'étais pas le meme Don en question sur un autre forum CSI NY où je suis ... Le personnage Jack Rider te dit quelque chose ou pas? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Lieutenant Donald "Don" Flack Jr Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Donald "Don" Flack Jr Lieutenant Donald "Don" Flack Jr EmptyLun 27 Fév - 1:15

Oui c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Lieutenant Donald "Don" Flack Jr Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Donald "Don" Flack Jr Lieutenant Donald "Don" Flack Jr EmptyLun 27 Fév - 1:19

Contente de te retrouver alors ici alors^^

Les admins ne vont pas tarder à passer pour te valider x) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Lieutenant Donald "Don" Flack Jr Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Donald "Don" Flack Jr Lieutenant Donald "Don" Flack Jr EmptyLun 27 Fév - 1:20

Merci j'ai toujours un problème avec mon avatar que je n'arrive toujours pas à mettre au format.


Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Lieutenant Donald "Don" Flack Jr Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Donald "Don" Flack Jr Lieutenant Donald "Don" Flack Jr EmptyMer 29 Fév - 1:36

Bienvenue Flack ! Désolé du petit retard, vous êtes validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Lieutenant Donald "Don" Flack Jr Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Donald "Don" Flack Jr Lieutenant Donald "Don" Flack Jr EmptyMer 29 Fév - 1:38

Bienvenu parmis nous Flack!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Invité


Invité

Lieutenant Donald "Don" Flack Jr Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Donald "Don" Flack Jr Lieutenant Donald "Don" Flack Jr EmptyMer 29 Fév - 12:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Lieutenant Donald "Don" Flack Jr Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Donald "Don" Flack Jr Lieutenant Donald "Don" Flack Jr EmptyMer 29 Fév - 14:32

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lieutenant Donald "Don" Flack Jr Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Donald "Don" Flack Jr Lieutenant Donald "Don" Flack Jr Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Donald "Don" Flack Jr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lieutenant Mac Taylor
» Comment tu vas vieux? (Don Jr Flack)
» Don Flack jr joué par Eddie Cahill
» Les premiers arrivé sont toujours là pour venir en aide.(Don Flack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI: New York :: Avant de commencer :: La valise des scientifiques.-