AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Journée ordinaire {Terminer}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} Empty
MessageSujet: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} EmptyDim 26 Fév - 7:11

Nous nous sommes donc dirigé à mon appartement. Je ne savais pas quel plan avait ma mère, mais je savais tout de même qu'elle avait quelque chose derrière la tête. Nous sommes donc rentré et j'ai commencé à préparer le souper. Sauf que... je ne savais pas faire de la bouffe ! Du moins, j'étais pas doué.

-Merde ! Je viens de brûler mon plat...

Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} EmptyDim 26 Fév - 7:18

Stella se pointa à la cuisine après avoir parlé avec la mère de Mac, elle vit qu'il semblait avoir brûlé ce qu'il avait fait.

-Euh, je crois que vous avez un soucis!

Elle regarda le plat en disant:

-C'étais censé d'être?
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} EmptyDim 26 Fév - 7:30

-Oui c'est ça... moquez-vous de moi...

J'étais un peu décu de ne pas pu parvenir à faire un repas moi-même.

-C'était sensé être de la bouffe pas carbonisé...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} EmptyDim 26 Fév - 18:39

-Je me moque pas, je tente juste de savoir ce que vous avez fais.

Stella vit qu'il avait mit son feu trop fort, elle ferma le four en disant:

-Le feu était trop haut, vous svez avant que je sois bonne en cuisine j'en aie fais des gaffes, même faire coller de l'eau!

Elle tenta de voir si elle pouvait enlever le carboniser et elle dit:

-Bon bah, on a pas le choix, on va commender quelque chose et je vous donne des cours de cuisine à présent.

Stella le regarda avec un fin sourire:

-Ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} EmptyDim 26 Fév - 19:36

Je fis une moue en regardant mon plat carboniser. Ça me mettait un peu en rogne de pas parvenir à cuisiner un repas pour mon amie et pour ma propre mère, et commander quelque chose me ferait sentir comme quelqu'un qui avait eu une défaite. J'étais peut-être un peu mauvais perdant dans cette histoire. Je n'avais pas trop répondu, silencieux. Dois-je accepter de commander quelque chose et m'abonner à des cours culinaires ? Peut-être..... ou pas. Je ne savais pas. J'avais envie de le faire certes, mais une autre partie de moi-même restait timide et ne voulait pas. J'avais sans doutes un peu honte de moi en fait.

-Mmh.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} EmptyDim 26 Fév - 23:26

Stella ne savait pas si elle avait dit un truc qui ne fallait pas, elle demeurait là sans rien dire pendant un moment.

-On peux aussi la refaire, je pourrais vous aidez si vous voulez....
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} EmptyDim 26 Fév - 23:31

Sur cette réponse, j'ai doucement sourit. Faire le souper avec son amie, ça c'ets une bonne idée !

-Je.... oui ! Je veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} EmptyDim 26 Fév - 23:35

Stella fit un fin sourire elle aussi, elle alla se laver les mains et commença à l'aider à faire le souper. Elle coupa les légumes et lui montrait des petits trucs en même temps.

Elle eu l'idée en faite de faire un tout autre plat, vue qu'il manquait des choses. Elle avait un poulet entier et fit une incision au niveau de la poitrine.

-Normal que je me sens comme Sid en ce moment? Bien que je ne vais pas faire une autopsie sur un poulet!

Elle eu un petit rire, elle adorait faire à manger avec son ami, elle souria doucement et une fois terminer, elle mit le poulet au four à une température basse pour que le oulet cuit doucement.

Ensuite, Stella aida Mac à emporter du pain avec du vin au salon pour discuter avec la mère de Mac.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} EmptyLun 27 Fév - 0:13

{Tu sais Mac tu as beaucoup mûri.}

-Je sais....


Elle regardait Stella.

{Il était pas comme ça quand il était jeune vous savez ! Il a arrêté de porter des couche à l'âge de cinq ans !}

-Maman...


J'étais très gênée car elle recommencait à raconter des histoires de mon enfance....

{Y'a même un jour où il avait tombé dans les escaliers deux fois dans la même journée ! Il ne savait pas qu'il y avait des rampes...}

-Je t'en pris....


Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} EmptyLun 27 Fév - 0:20

Stella souria, elle trouvait marrant de voir Mac gêner face à ce que sa mère racontait. Les mères était tous comme ça d'ailleur parlé de l'enfantce de leur bébé devenu grand au autre et se sentir gêner avec des annecdoctes.

Et savoir qui avait arrêté les couches à 5 ans, elle ne savait pas quoi dire sauf:

-Le fils d'une amie, a arrêter à 7 ans, il voulait rien savoir d'aller au toilette comme les grands, ils parraît que c'est normal.

*Arrête de parler de bébé Stella tu n'y connais rien.* se disait-elle.

Puis, à la seconde histoire elle eu un petit rire en trouvant ça mignon.

-Ohhh non, par chance qu'il est encore en un seul morceau.

Elle rigola en fesant un clin d'oeil à Mac.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} EmptyLun 27 Fév - 0:42

J'ai rougit.

{Oui ! Et bien... il a une cicatrice cachée derrière la tête. Mac, vient ici et bouge pas trop !}

-Pourquoi ?

{Pose pas de questions et vient ici....}


Je me suis avancé et je me suis penché. Elle lui montrait ma cicatrice proche de l'oreille droite.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} EmptyLun 27 Fév - 0:46

Stella vit sa cicatrice derrière son oreile droit, et elle dit:

-Il a dû être blesser pour avoir cette ciactrice?

Elle avait l'impression qu'elles parlaient d'un enfant de 4 ans, quand il en avait 56 ans. La cloche du four sonna, le souper était prêt. Stella alla voir si le poulet était bien cuit et il l'était.

Stella avait même montrer le beau poulet à la maman de Mac en disant que s'était son fils qui l'avait fait.

Ensuite, elle mit la table et les assiettes, ils pouvaient enfn commencé à manger. Elle avait reservit du vin dans les coupes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} EmptyLun 27 Fév - 0:57

-...

{Oui, une belle coupure.}


Ensuite Stella est partit à la cuisine et je l'ai suivit. Le poulet était... parfait. Et Stella avait dit que ça venait de moi. J'ai regardé Stella, reconnaissant.

{Ça sent très bon !}

On mangeait tranquillement.

{Alors... parlez-moi. Comment vous vous êtes rencontré ?}
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} EmptyLun 27 Fév - 1:00

Stella prit une bouchée de son poulet et elle souria en répondant:

-J'ai fais une demande de stage quand j'ai terminé mes études en criminologie, et j'ai été sélectionner pour travaillé dans les labo de Mac.

Elle rajouta:

-En deux semaines j'ai remplis la demande pour être son bras droit et j'ai été encore une fois sélectionner, depuis je travail avec votre fils. Ça va faire.....15 ans, 20 ans. Je sais plus...

Stella souria doucement en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} EmptyLun 27 Fév - 1:36

-22 ans....

{Wow ! Ça fait beaucoup d'années ça ! Vous êtes donc des amis de longue date.... c'est bien !}


Elle sourit.

{Alors ? Quand est-ce que vous allez enfin vous fréquenter les deux ?}

-Maman !


J'étais mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} EmptyLun 27 Fév - 1:46

Stella souria Mac savait le chiffre exacte, elle trouvait qu'elle devrait faire l'effort de le savoir autant.

-Déjà 22 ans, j'espère que je vous aie pas fais trop souffert avec mon sale caractère.

Elle souria amusé à ce que Suzie avait dit.

-Ouais c'est super qu'on se connaissent depuis longtemps.

Puis, à ce qu'elle avait dit ensuite la gêna. Elle était vraiment direct, et la panique fit surface au plus profond d'elle, seul Mac qui la connaissait depuis des années le voyait dans son regard. Elle voulait tant, mais comme elle lui avait dit lors d'une discution dans son bureau plus tôt dans la journée, elle avait peur de détruire leur amitier et d'échouer dans cette relation.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} EmptyLun 27 Fév - 1:49

{Arrêtez de faire cette tête tous les deux ! Une maman ne se trompe pas ! Je sais que vous êtes fait l'un pour l'autre et que vous pouvez avancer ensemble.}

Elle nous a prit les mains et a mit sa main dans le mienne.

-Je.....

J'ai rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} EmptyLun 27 Fév - 1:51

Son coeur battait vite, elle avait perdu la façon de parler, elle ne savait complètement pas quoi dire. Et ce qu'elle fit la rendit encore plus nerveuse, bien qu'elle aimait la main de Mac dans la sienne, elle se sentait tout molle.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} EmptyLun 27 Fév - 1:57

Je sentais la main de Stella molle, moite. Je voyais qu'elle était nerveuse et j'associais ça à la mort de Frankie. Je me suis levé et je me suis juste contenté de lui faire un pression sur son épaule. Je voulais qu'elle se calme un peu et qu'elle sache que je ne voulais pas la mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} EmptyLun 27 Fév - 2:01

Stella se cotenta de respirer doucement à ce que Mac fit, elle s'excusa en allant au toilette, les relations amoureuse elle se sentait prête, et en même temps pas prête.

Bien qu'elle aimait l'attention de vouloir les aiders, Suzie avait pas connu ce que Stella avait dû surmonter, elle lu avait pas dit ce détails en parlant de sa vie justement.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} EmptyLun 27 Fév - 3:14

J'ai regardé ma mère.

-Ne recommence pas !

{Quoi ? Tu as des sentiments pour elle oui ou non ?}

-Je....

{Dépêche-toi de gagner son coeur si tu ne veux pas qu'un autre homme le fasse à ta place Mac !}

-Mais je....

{Mais tu quoi ?}

-J'ai peur...

{Il faut pas Mac...}
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} EmptyLun 27 Fév - 3:23

Stella de son côté avait réussit à ce calmer, elle sortit de la salle de bain et son portable sonna, elle s'excusa à nouveau en répondant, et elle raccrocha en disant:

-Je vais devoir y aller, le boulot m'appel.

Elle alla mettre son manteau en disant:

-J'ai vraiment été heureuse de vous rencontrer Mme Taylor.

Stella regarda Mac ensuite en disant:

-Je m'occupe du labo, ça va aller. Rester avec votre mère le temps qu'elle soit de passage à New York.

Elle quitta ensuite l'appartement et prit l'avalanche pour partir vers la scène de crime.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} EmptyLun 27 Fév - 3:33

J'ai baissé mon regard. J'étais déçu et ça me faisait un peu de peine de la voir partir comme ça.

{Ne t'en fais pas, on va tenter demain de faire quelque chose.}

-Okay...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} EmptyLun 27 Fév - 3:57

Le lendemain, Stella sortit de chez elle en marchand dehors, elle avait bosser un peu sur une affaire qui était juste un vole et pas un meutre, même si son aide avait été d'une importance.

Elle regretta d'être partit aussi vite la veille, elle avait vue que Mac avait été deçus de la voir partir aussi vite.

Aujourd'hui c'étais samedi, et elle allait pas vraiment entrer au labo pour avoir au moins sa journée de congé dans la semaine. C'est en tournant un coin de rue, qu'elle vit Mac et sa mère manger dans un resto déjeuner.

Elle traversa la rue en souriant, elle entra dans le restaurant pour aller les voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Journée ordinaire {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} EmptyLun 27 Fév - 4:49

J'ai appercu Stella.

-Bonjour !

Ma mère avait sourit et prit une gorgée de son thé.

-Comment vous allez ?

J'essayais de ne pas entrer dans le sujet que ma mère avait débuté la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journée ordinaire {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire {Terminer} Journée ordinaire {Terminer} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journée ordinaire {Terminer}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Journée ordinaire ! [Terminer]
» Une Journée de repos en bonne compagnie # Stella #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI: New York :: Hors-jeux :: Les archives-