AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

La vie qui change ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 35 EmptyJeu 24 Mai - 23:07

Je lui ai donné un long et doux baiser.

-Je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 35 EmptyJeu 24 Mai - 23:10

Elle eu un regard brillant et elle dit:

-Je t'aime beaucoup.

Elle posa une main sur sa joue en collant son front contre le sien. Lindsay se pointait au café avec Lucy qui allait rejoindre les gars, elle se demandait ce qu'ils regardaient, mais elle eu sa réponse vite. Elle souria ne voyant Stella avec Mac, elle savait que c'étais elle que Mac devait marier et non l'autre qu'il allait marier.

Lucy voulait aller voir son parrain et sa marraine, mais Danny l'empêcha.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 35 EmptyJeu 24 Mai - 23:23

Je me collais à Stella, posant ma tête sur son épaule et lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 35 EmptyJeu 24 Mai - 23:38

-Wahhhh c'est ce que Mac à l'air amoureux, disait Lindsay

-Ouais, disait Danny souriant.

-Il mérite rien de mieux que ça, et Stella est la seul qui est fait pour lui, disait Sheldon

Stella posa un baisé dans ses cheveux en lui prennant la main. Et elle vit une petite tête blonde qui apparaissait devant elle du haut de ses 4 ans.

-Lucy?

C'étais bien elle, elle souria en voyant sa marraine, elle grimpa sur une chaise en se jettant dans ses bras. Stella la prise dans ses bras en larme, ce calin était le plus précieux à ses yeux de sa pard. Et elle vit que les autres était là, elle se leva en leur souriant, elle comprit qu'ils les voyaient depuis tant tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 35 EmptyJeu 24 Mai - 23:40

-Hey !

Dis-je en voyant les autres.

-Vous auriez pu nous dire que vous êtiez là au moins !

J'ai sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 35 EmptyJeu 24 Mai - 23:42

-Bah on voulait pas vous déranger, disait Danny.

Stella et Lindsay serra dans leur bras heureuse de se revoir.

-Dis moi que tu pards pas, disait Don

-Non je reste, disait Stella avec un immense sourire.

Ils s'assoyaient tous ensemble Stella regardait Lucy dans ses bras, c'étais de super retrouvaille, et encore plus quand Sid venait les rejoindres.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 35 EmptyVen 25 Mai - 0:00

On riait ensemble et on leur donnait des nouvelles, comme le fait qu'on allait déménager dans un autre appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 35 EmptyVen 25 Mai - 0:12

Elle était heureuse de retrouver tout le monde, c'étais une autre super journée qu'elle passait encore.

Un mois avait passée, Stella s'était réveiller en pleine nuit avec des contractions, les jumeaux avaient décider de voir le jour dans les 24h qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 35 EmptyVen 25 Mai - 2:08

Un mois avait passé. Je me sentais mieux, c'est clair. J'avais fait de la physio et tout.... et maintenant je bougeais pratiquement comme avant. Je travaillais pas encore... je me reposais toujours. Mais dans deux semaines, j'allais recommencer tranquillement à travailler et j'étais content.

Durant la nuit, je ne me rendais pas compte de ce qui se passait. Du moins, jusqu'à ce qu'on me réveille.

-Stella... ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 35 EmptyVen 25 Mai - 2:09

-Non, il faut y aller.....*elle se pila un peu à cause de la douleur* bébés arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 35 EmptyVen 25 Mai - 2:17

-Okay okay.... respire lentement... ça va bien aller.

Je l'ai doucement emmené à la voiture. J'ai mit les choses des petits sur la banquette arrière et on est partit pour l'hôpital. En chemin, j'avais appellé la famille - dont ma mère ! - et lorsque nous sommes arrivé, le personnel médical nous attendait avec un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 35 EmptyVen 25 Mai - 2:21

-Okay, disait-elle en respirant doucement.

Stella avait eu une contraction en chemin, et il était enfin rendu à l'hôpital, on l'a mit tout suite en salle d'accouchement, elle en avait eu plusieurs d'ailleur, elle commençait son travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 35 EmptyVen 25 Mai - 3:16

Je l'encourageais. Je la voyais souffrir et comme je le pensais, ça me brisait le coeur.

-J'aimerais tellement avoir cette douleur à ta place... oh seigneur je déteste te voir souffrir comme ça...

Je lui tenais la main doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 35 EmptyVen 25 Mai - 3:21

-C'est pas grave, c'est juste le plus dure et après ça va être finit, disait-elle quand elle eu une petite pause.

Et elle recommença à pousser en criant de douleur, elle avait eu des contractions pendant longtemps, et c'est à 6h02 soit après 6 heures de douleur et de travail que Rosalie vit le jour et Jimmy à 6h04.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 35 EmptyVen 25 Mai - 3:36

J'étais tellement heureux que j'ai tombé dans les pommes après avoir coupé les cordons et après les avoir entendu pleurer pour la première fois.


Dernière édition par Mac Taylor le Ven 25 Mai - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 35 EmptyVen 25 Mai - 3:38

Stella souria en voyant Mac sur le fauteuil à côté, c'étais tellement trop d'émotions qu'l avait perdu connaissance.

-Papa a véçus trop d'émotions je crois, disait-elle souriante à ses deux bébés.

L'infirmière l'aidait avec des conseilles pour leur donner le seins, chose qu'elle allait devoir faire bientôt d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 35 EmptyVen 25 Mai - 4:04

Je me suis réveillé doucement.

-Mmmmmh...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 35 EmptyVen 25 Mai - 4:05

Quand il se réveilla elle souria doucement, elle donnait le sein à Rosalie.

-Coucou! Tu vas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 35 EmptyVen 25 Mai - 4:20

-Mmmmh ?

J'ai doucement ouvert un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 35 EmptyVen 25 Mai - 4:21

Elle eu un petit rire.

-Tu t'es évanouie après avoir couper les cordons.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 35 EmptyVen 25 Mai - 4:24

J'ai ouvert les yeux en entendant un petit bruit très mignon. J'ai sourit et je me suis assit sur le bord du lit.

-Oh... ce qu'elle est magnifique !

Dis-je en regardant Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 35 EmptyVen 25 Mai - 4:25

-Ouais elle est une vraie perle,Jimmy aime mieux dormir au lieu de manger, alors Rosalie en profite.

Elle caressait sa joue doucement avec un sourire malgrés la fatigue elle souria tellement elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 35 EmptyVen 25 Mai - 4:29

J'ai un peu pleuré. J'étais tellement heureux. Je n'aurais jamais cru devenir père un jour et c'était le cas. C'était mon rêve depuis longtemps et ça c'était réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 35 EmptyVen 25 Mai - 4:31

Stella posait une main sur sa joue ne essuyant ses larmes de joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 35 EmptyVen 25 Mai - 4:40

-Je.... mon rêve se réalise.... je n'aurais jamais cru que ça arriverait un jour....

Dis-je émotif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vie qui change ?  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie qui change ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant

Sujets similaires

-
» La vie qui change ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI: New York :: Hors-jeux :: Les archives-