AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Galerie Brioche/Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Galerie Brioche/Taylor Empty
MessageSujet: Galerie Brioche/Taylor Galerie Brioche/Taylor EmptySam 9 Avr - 4:46

Créations plus aciennes et créations récentes


200X400 pixels

Spoiler:

200X320 pixels

Spoiler:

ICON

Spoiler:

GIFS 120X68 pixels + autres

Spoiler:

Signatures

Spoiler:

Userbars

Spoiler:

Kits

Spoiler:

Autres

Spoiler:

J'ai d'autres créations qui ne sont pas postables malheureusement. Je suis graphiste depuis un ou deux ans. J'ai fait le design sur mon forum ICI par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Galerie Brioche/Taylor Empty
MessageSujet: Re: Galerie Brioche/Taylor Galerie Brioche/Taylor EmptySam 9 Avr - 4:58

J'aime tellement trop t'es montage!!

Surtout ceux avec Mac et Stella. ^^

Tu me donne des idées à voir des montages comme s'ils étaient en couple!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Galerie Brioche/Taylor Empty
MessageSujet: Re: Galerie Brioche/Taylor Galerie Brioche/Taylor EmptySam 9 Avr - 5:03

Je suis beaucoup Smack, c'est pour ça que je fais des créations Mac/Stella, je fais aussi des créations Don/Mac parce que j'aime bien ce couple aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Galerie Brioche/Taylor Empty
MessageSujet: Re: Galerie Brioche/Taylor Galerie Brioche/Taylor EmptySam 9 Avr - 23:38

Moi j'aime Lindsay avec Danny et Stella,Mac.

Mais, si tu veux. Je peux laisser tomber Peyton et Stella et Mac pourrait peut-être faire un couple si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Galerie Brioche/Taylor Empty
MessageSujet: Re: Galerie Brioche/Taylor Galerie Brioche/Taylor EmptySam 9 Avr - 23:57

Je suis partant pour n'importe quelle idée, je ne suis pas difficile côté RP.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Galerie Brioche/Taylor Empty
MessageSujet: Re: Galerie Brioche/Taylor Galerie Brioche/Taylor EmptyDim 10 Avr - 0:05

oki!! ^^
Bah j'ai eu comme idée qu'un immense drame arrive dans l'équipe. Dans une enquête la vie des deux pourrais être en danger, et ce drame les approcherais encore plus.


Galerie Brioche/Taylor Macstella

Ça c'est mon montage à moi des deux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Galerie Brioche/Taylor Empty
MessageSujet: Re: Galerie Brioche/Taylor Galerie Brioche/Taylor EmptyDim 10 Avr - 1:11

Ah oui, il est superbe. J'ai fait de nombreux fonds d'écran, mais j'ai pas encore tenté une fond Smack... je crois que je vais ouvrir photoshop et essayer d'en faire un maintenant.

Je vais travailler sur mon RPG aussi, il est en pleine remise à neuf pour un second essaie. C'était mon tout premier forum sur les trois CSI. Je peux pas le laisser tomber comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Galerie Brioche/Taylor Empty
MessageSujet: Re: Galerie Brioche/Taylor Galerie Brioche/Taylor EmptyDim 10 Avr - 2:13

Ah super, alors tu es inscrit sur deux Forum RPG CSI?
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Galerie Brioche/Taylor Empty
MessageSujet: Re: Galerie Brioche/Taylor Galerie Brioche/Taylor EmptyDim 10 Avr - 2:45

Non, je suis fondateur de Three-csi, le forum où j'ai mit le lien dans ma galerie. Il était jadis très actif, mais malheureusement, comme toute chose, il a fait son temps, et maintenant, j'essais de le relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Galerie Brioche/Taylor Empty
MessageSujet: Re: Galerie Brioche/Taylor Galerie Brioche/Taylor EmptyDim 10 Avr - 3:33

Oh je vois, bah je te souhaite bonne chance. Je sais ce que sait, j'avais un forum super actif sur Batman, et malheureusement j'ai voulu le faire renaitre et sa pas fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Galerie Brioche/Taylor Empty
MessageSujet: Re: Galerie Brioche/Taylor Galerie Brioche/Taylor EmptyDim 10 Avr - 3:37

Oui eh bien, c'est pour ça que j'ai approfondit tout le design et que j'ai fait des codages... Je vais changer certains forums et je vais faire un recensement une fois terminé. Il avait eu un temps près de 100 membres dont la plupart actifs... mais les vacances d'été sont arrivés, après l'école, les gens l'ont délaissés, car ils n'avaient plus le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Galerie Brioche/Taylor Empty
MessageSujet: Re: Galerie Brioche/Taylor Galerie Brioche/Taylor EmptyDim 10 Avr - 3:40

Moi j'en avais 25 membres, et dès le retour à l'école tout le monde a quitter le forum.
Ce que j'aime le moins, c'est ceux qui s'incrive et qui ne reviennent plus jamais après.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Galerie Brioche/Taylor Empty
MessageSujet: Re: Galerie Brioche/Taylor Galerie Brioche/Taylor EmptyDim 10 Avr - 3:49

Je comprends tout à fait. Ce n'est pas facile parfois, je me suis disputé avec ma co-admin sur un autre RPG que j'avais, et ça coupé des ponts pendant un certain temps. J'ai arrêté de RP pendant longtemps, mais maintenant, je me reprends un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Galerie Brioche/Taylor Empty
MessageSujet: Re: Galerie Brioche/Taylor Galerie Brioche/Taylor EmptyDim 10 Avr - 3:55

Ah je vois, désoler pour toi.
J'espère que tu vas resté ici? Car j'aime bien avoir mon Mac avec moi! Very Happy

Au fait, si tu veux j'ai fais un sujet avec Phoebie, et tu peux venir si tu veux, elle est ma nièce et puis elle va faire son stage avec moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Galerie Brioche/Taylor Empty
MessageSujet: Re: Galerie Brioche/Taylor Galerie Brioche/Taylor EmptyDim 10 Avr - 4:06

D'accord, mais je crois que je vais surtout me concentrer sur les deux autres sujets.

Je voulais vous dire également, si vous avez besoin d'aide avec votre forum, je peux toujours donner un petit coup de pouce, que ce soit pour la configuration ou pour des designs ou du codage.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Galerie Brioche/Taylor Empty
MessageSujet: Re: Galerie Brioche/Taylor Galerie Brioche/Taylor EmptyDim 10 Avr - 4:15

Il y a pas de problème, tu peux faire un simple coucou au sujet!

Je voulais justement te demander si tu voulais être admis avec moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



Galerie Brioche/Taylor Empty
MessageSujet: Re: Galerie Brioche/Taylor Galerie Brioche/Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas

Galerie Brioche/Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Daniel "Dan" Taylor
» Lieutenant Mac Taylor
» Mac Taylor joué par Gary Sinise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI: New York :: Hors-jeux :: Vos créations.-