AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Galerie Brioche/Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Galerie Brioche/Taylor Empty
MessageSujet: Galerie Brioche/Taylor Galerie Brioche/Taylor EmptySam 9 Avr - 4:46

Créations plus aciennes et créations récentes


200X400 pixels

Spoiler:

200X320 pixels

Spoiler:

ICON

Spoiler:

GIFS 120X68 pixels + autres

Spoiler:

Signatures

Spoiler:

Userbars

Spoiler:

Kits

Spoiler:

Autres

Spoiler:

J'ai d'autres créations qui ne sont pas postables malheureusement. Je suis graphiste depuis un ou deux ans. J'ai fait le design sur mon forum ICI par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Galerie Brioche/Taylor Empty
MessageSujet: Re: Galerie Brioche/Taylor Galerie Brioche/Taylor EmptySam 9 Avr - 4:58

J'aime tellement trop t'es montage!!

Surtout ceux avec Mac et Stella. ^^

Tu me donne des idées à voir des montages comme s'ils étaient en couple!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Galerie Brioche/Taylor Empty
MessageSujet: Re: Galerie Brioche/Taylor Galerie Brioche/Taylor EmptySam 9 Avr - 5:03

Je suis beaucoup Smack, c'est pour ça que je fais des créations Mac/Stella, je fais aussi des créations Don/Mac parce que j'aime bien ce couple aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Galerie Brioche/Taylor Empty
MessageSujet: Re: Galerie Brioche/Taylor Galerie Brioche/Taylor EmptySam 9 Avr - 23:38

Moi j'aime Lindsay avec Danny et Stella,Mac.