AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

La vie qui change ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 56
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 2:57

Stella de son côté dormait déjà, elle ne portait plus attention au film.

Stella se réveillait dans sa chambre en grimaçant à cause du soleil qui l'aveuglait, elle mit un temps pour sortir. Quand elle alla à la cuisine elle vit sa soeur jumelle qui était déjà réveller, elle était revenu de Grèce depuis quelque mois, elle se cherchait un job et elle avait trouver, sa elle ignorait où s'était. Dison qu'elles n'avaient jamais eu une bonne relation entre soeur.

Elle se resemblait comme deux gouttes d'eau sauf que Stella était mature, l'autre non. Stella portait des cheveux bouclé et court, l'autre long allant à la taille et souvent tresser.

-Bon je vais à mon entrevue. disait Sofia.

-Il est ou ton entrevue? disait-elle en se servant d'un café.

-Ça te regarde pas!

Elle sortit en la snobant presque, elle haussa un sourcis avec la jupe courte qu'elle avait, elle était certaine que c'étais dans dans un milieu sérieux.

Stella se rendit ensuite au labo, elle avait passé à la morgue et à son bureau, mais elle s'arrêta en chemin en voyant Sofia dans le bureau de Mac.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 3:12

-Je suis désolé... mais je ne suis pas intéressé à vous engager.

J'ai fermé mon dossier en la regardant de cet air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 56
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 3:17

Sofia le regardait et elle dit:

-Mais, pourquoi? J'ai mis tout mon temps pour étudier pour bosser dans ses labo, et je mérite pas une place?

Elle parlait tellement fort qu'on ouvait l'entendre en dehors du labo, Stella vait comprit que ça avait pas fonctionner. Sofia la vit justement, elle ouvrit la porte en disant:

-Tu lui as parlé c'est ça? Tu as su que je venais ici et tu lui as dis que je ne méritais pas une place.

-Premièrement calme toi, et deuxièment si tu as pas été choisi c'est parce que tu répondait pas au critère. Je ne savais même pas que tu avais envoyé ton CV ici.

Sofia était dans une colère, elle quitta les labo en allant vers les assenceurs, un garde de sécuriter se tenait pas loin.

-Assurez vous qu'elle ne revient pas.

Stella soupira une fois qu'elle partie, elle était tellement décourager.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 3:27

Je suis sortit de mon bureau en soufflant. Ce qu'elle était énergique cette femme !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 56
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 3:30

Elle regarda Mac et elle dit:

-Je suis désoler pour son comportement, ça toujours été comme ça d'ailleur. Je suis là à prendre soin de elle depuis la morte de notre mère et elle me traitre comme une moins que rien. Et en plus j'ai accepter de la garder dans mon appartement quand elle est revenu, elle était douce, mais vite j'ai vue que c'étais une façon pour avoir un toit sans payer le moindre sous.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 3:34

-Vous devriez lui demander une pension alors.

J'essayais de lui donner quelques conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 56
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 3:38

-Pour me faire coller un procès ensuite! Elle est capable de tout Mac, elle....

Elle soupira et elle dit:

-J'ai vraiment pas envie de me faire emporter par elle....on a un cas pour que je puisse me changer les idées.

Stella reçu un appel plus tard pour aller sur une scène de crime, en plein milieu du pont ils devaient bosser avec le New Jersey en plus, Stella vit ce qu'elle ne voulait surtout pas voir sa foutu soeur qui a été accepter dans se labo.

-C'est pas vraie! Elle va en plus bosser avec sa mini jupe de prostuter.disait-elle de loin à côté de Mac.

Elle s'excusa à Mac suite à ses paroles déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 3:44

J'ai haussé un sourcil. Je ne comprenais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 56
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 3:51

Stella bossait de son côté en ignorant sa soeur, elle prennait des photos et laissa l'autre équipe faire les siennes. Elle regarda les alentours en cherchant tout indices, Sofia semblait vraiment pas quoi faire, le chef du labo de NJ lui disait quoi faire.

-Mais, je veux pas me salire moi, je veux pas avoir du sang sur moi.

-C'est votre boulot Sofia.

Elle soupira, elle vit sa soeur prendre un échantillon, elle la regardait faire et prit un échantillon elle aussi, mais où il avait moins de sang.

-Tu vas avoir une mauvaise analyse, disait-elle en déposant son échantillon dans sa valise.

-De quoi je me mêle. disait Sofia sans la regarder.

Le chef du labo regardait Mac et il dit:

-Elle on l'air de bien s'entendre!

Il ria, mais arrêta en voyant l'air de Mac.

Stella prit de la poudre comme analyse et fit un teste de drogue qui était positif.

-C'est quoi ça?

Elle ignorait la question de sa soeur, elle se releva en disant:

-Mac.

Stella lui montrait ce qu'elle avait trouvé.

-Il doit y en avoir aussi dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 3:58

-Mmmh. Probablement, on ferait mieux de vérifier.

J'ignorais la jumelle de Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 56
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 4:03

Stella fit un signe de tête, elle l'aida à fouiller la voiture et elle avait trouver les sac sous la carpette du côté passager.

-Ils bossaient peut-être pour des dealers.

Elle avait prélever dans empreintes digitals dans la voiture.

-En espérant qu'ils sont dans les fichiers.

Elle disait ce qu'il avait trouver à l'autre chef, et lui il disait qu'elle pouvait aller voir leur nouvelle pour ce qu'elle avait trouver sur le corps de la victime. Mais, elle avait envoyé un policier le faire à sa place.

-Elle manque de professionalisme en plus, elle ne veut pas parler à sa chère soeur pour avoir les analyses.

Stella soupira en retournant à l'avalanche, ça la blessait d'avoir une mauvaise relation avec la seul personne qui lui restait de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 4:38

-Ça va aller... ?

Dis-je en montant dans l'Avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 56
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 4:41

-Ça va aller, disait-elle en soupirant.

Elle voulait éviter de parler de ce genre de sujet, elle retourna à son appartement après le travail, elle se fit à mangé et rien à Sofia, elle savait qu'elle allait entrée tard après avoir fait la fête ou couché chez un copain d'un soir.

Après avoir mangé elle bossa un peu sur son portable, elle bu un café en même temps, mais elle ferma son ordinateur incapable de bosser. Elle devait trouver une solution, elle en pouvait plus de cette relation malsaine avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 5:07

Je suis rentré chez moi, me demandant pourquoi elle avait été prise.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 56
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 5:10

Stella regarda son téléphone, elle appela Mac et lui donna un rendez-vous dans un café. Elle avait besoin de lui parlé. Quand ils se rejoignirent, elle lui parla de tout. Depuis la mort de leur mère à aujourd'hui. De comment Sofia était devenu méchante envers elle, de son comportement de délinquante, de sa façon de lui parlé comment ça la blessait.

-Elle est la seul famille qui me reste, si je compte pas le labo.

Ellle haussa les éapules en disant:

-Je suis méchante avec elle car elle l'ait avec moi et je dois me protéger.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 19:43

-Croyez-moi... comme elle est dans MON labo... elle ne vous fera rien. Je vais tâcher de vous accompagner pour les prochains jours et m'assurer qu'elle vou foute la paix. Toutefois, je ne peux pas faire grand chose après le travail, sauf de vous dire que si jamais vous avez besoin d'aller dormir ailleurs pour quelques jours, que j'ai une chambre d'ami de libre chez moi....

J'ai prit une gorgée de mon café.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 56
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 21:31

Stella souria doucement à ce qu'il dit.

-Merci pour votre soutiens, je vais tenter de mon côté à respirer sans vouloir lui crier dessus.

Puis a ce qu'il dit pour dormir chez lui si jamais il y avait un soucis elle fit un signe de tête.

-Je vais voir comment ça va aller, mais c'est gentil de l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 21:33

-Ça m'inquiete un peu je dois l'avouer... je ne voudrais que toute cette histoire vous rende malade non plus....

Je lui ai donné un calin amical.

Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 56
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 1:24

-Cette histoire dure depuis toujours Mac, je suis habituée.

Elle souria à son calon, ça lui fesait du bien. Mais, il ignorait que tout cette histoire la rendait mal, elle ne voulait tellement pas l'inquièter.


Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 1:25

-Bon... appellez-moi pour me donner de vos nouvelles. Et ne vous gênez pas pour venir chez moi à l'improviste si vous avez envie de parler...

J'ai légèrement sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 56
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 1:41

-Okay, disait-elle avec un fin sourire.

Après le café, elle retourna chez elle. Les mois avancaient et c'étais pire autant à l'appartement que au labo, Stella avait toujours garder son sang froid, mais un jour elle a complement éclater en disant les 4 vérifers en pleine figure à sa soeur.

Ensuite, Stella avait quitter le labo pour aller se calmer. On voyait qu'elle n'allait pas bien, même Danny est aller voir Sofia pour lui dire de ne plus jamais s'adresser à Stella sinon il allait se chargée de elle. Sinclair ayant entendu ça, il avait mit à la porte Sofia qui était une source de stress et mauvaise au sain de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 2:15

Ce jour-là, ayant entendu ce qui s'était passé, je suis partit chez Stella toquer, pour voir si elle était là. Je ne savais pas si elle était retournée chez elle ou si elle pouvait possiblement être chez moi, comme elle savait où je flanquait ma clé de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 56
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 2:22

Effectivement Stella était pas chez elle, mais chez Mac dans la chambre d'ami, elle était couché dans le lit en petite boule, la fatigue ayant prit le dessus. Elle dormait tout crispé, des larmes coulait sur ses joues.

De son côté sofia avait été répondre étant donner qu'on toquait à la porte, elle souria à voir l'homme qu'elle avait toujours voulu voir à sa porte.

-Lieutenant Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 2:41

-Bonjour. Stella est ici ?

Je gardais un visage neutre, sans jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 56
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 2:56

-Non je sais pas où elle est, elle doit bosser comme toujours.

On voyait dans son ton de voix, qu'elle se fichait où se trouvait sa soeur.

-Vous voulez resté pour prendre un verre?
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



La vie qui change ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie qui change ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» La vie qui change ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI: New York :: Hors-jeux :: Les archives-