AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

La vie qui change ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 26 EmptyMar 24 Avr - 5:45

Stella souria toujours, elle le regarda faire quand il signa sur son soutient-gorge.

-Merci!

Elle avait un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 26 EmptyMar 24 Avr - 5:47

-Et voilà !

J'ai sourit.

-Un bel autograph ! J'ai même fait un bonhomme sourir !

J'avais écrit "À ma belle Stella, continue à foncer dans la vie et ne bloque pas sur tes craintes.". Je ne savais pas que ça pourrait avoir une signification sur le fait qu'elle tentait de gagner mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 26 EmptyMar 24 Avr - 5:52

-Oui un super autograph!

Le mot qu'il lui avait écrit la fit réfléchir, alors elle ne devait pas lâcher si elle voulait gagné son coeur.

-Je vais le garder en souvenir se petit mot que vous m'avez écrit!

Sur ce Stella alla dormir, elle allait tout faire pour gagné son coeur. Elle allait le faire craquer!

Le lendemain, il était dans un café et à leur sortient des paparazzi les suivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 26 EmptyMar 24 Avr - 5:57

Tout ces paparazzi qui courraient pour nous prendre en photo me rendait mal à l'aise et insécure. J'étais pas trop confortable disons. Mais tout ce que je voulais, c'est que si quelque chose arrivait, que Stella aille rien.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 26 EmptyMar 24 Avr - 5:59

Stella de son côté les ignorait, elle sortait avec Mac point à la ligne, elle n'allait pas se privée de sa à cause de eux.

Elle fesait les boutiques avec lui, loin de la vue de ses journalistes.

-Elle est comment?

Stella essayait une robe d'été de grande marque.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 26 EmptyMar 24 Avr - 6:01

-J'aime beaucoup, mais je crois que celle-là vous irait encore mieux !

J'ai sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 26 EmptyMar 24 Avr - 6:04

-Okay!

Elle prit la robe et l'essaya, elle sortit de la cabine pour lui montrer. Elle en avait d'essayer d'autre autant courte, que décoleter.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 26 EmptyMar 24 Avr - 6:08

J'avais adoré pouvoir aider Stella à choisir des vêtements. D'ailleurs, les vêtements qu'elle avait acheté était pour la plupart ceux que j'avais beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 26 EmptyMar 24 Avr - 18:13

Stella ensuite voulu arrêter pour manger à un petit restau, on leur donna un coin tranquille à l'abris des curieux, malgrés tout des regards se fesait sur eux, certain avait demander un autographe à Mac. Stella n'étant pas encore connu étant toujours au études, en avait pas à signé, elle était connu pour être celle qui est souvent avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 26 EmptyMar 24 Avr - 22:42

On mangeait tranquille. On nous foutait la paix durant le repas et c'était apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 26 EmptyMar 24 Avr - 22:48

Stella aurait jamais pensé qu'il aurait autant de populariter avec son band et elle en était fière, elle qui lui disait que ça allait être le meilleur de LA, elle en avait eu raison.

En entrant, Anna sauta sur Stella et alla au sous-sol avec elle, elle n'allait pas bien sa se voyait. Elle voulait être seul avec elle d'ailleur.

-Qu'est-ce que tu as?

-Mon copain m'a laissé, disait-elle en pleurant.

Stella la serra dans ses bras en disant:

-Oh ma belle, je suis désolé.

-Il m'a laissé pour une autre le salaud!

Elle y resta là un moment à pleurer dans les bras de Stella, elle finit par dormir, Stella la couvra de sa couverture et remonta ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 26 EmptyMar 24 Avr - 22:50

Je faisais du popcorn à la cuisine et m'installait pour le film d'horreur.

-Alors... elle va comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 26 EmptyMar 24 Avr - 22:52

-Son copain l'a laissé pour une autre, alors elle risque d'avoir le morale à zéro pendant quelques jours.

Elle s'assoya dans le canapé et elle dit:

-Elle dort pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 26 EmptyMar 24 Avr - 22:54

-Elle a besoin de repos... elle va se sentir un peu mieux demain...

Je lui proposais du popcorn.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 26 EmptyMar 24 Avr - 22:56

-Ouais c'est sûre.

Elle le remercia pour le popcorn, mais n'en prit pas, elle s'était endormit au millieu du film.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 26 EmptyMar 24 Avr - 23:06

Durant le film, j'ai eu une sacré frayeur. Je me collais contre Stella même si elle dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 26 EmptyMar 24 Avr - 23:07

Elle dormait paisiblement, elle se colla à lui en passant ses bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 26 EmptyMar 24 Avr - 23:09

Le film fini je regardais Stella qui dormait avec un sourir au visage. Je caressais ses cheveux doucement, m'endormant peu à peu moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 26 EmptyMar 24 Avr - 23:10

Elle avait sa tête sur son épaule, elle cherchait de la chaleur en se collant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 26 EmptyMar 24 Avr - 23:23

J'ai mit la couverture sur elle et je me suis endormi, étant confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 26 EmptyMar 24 Avr - 23:49

Le lendemain Anna était pas mieux, Stella était à ses soins, elle lui fesait de la bouffe, regardait des films avec elle, au bout de deux jours elle allait mieux.

Un après-midi, elle la vit au salon assise par terre, elle regardait des photos.

-Tu regarde quoi?

-Des photos du mariage de maman et papa.

Stella les regardait avec elle, elle écoutat Anna parlé de sa mère.

-Toi ta mère tu la vois toujours?

-Ma mère est décéder d'un accident de circulation quand j'avais 2 ans, et mon père a été assasinée par un gang italien quand j'avais 5 mois. Alors de mon voyage en Europe, j'ai eu accès à leur acte de décès j'ai appris plein de chose sur eux, et ça été difficile. C'est pourquoi j'évite souvent de parlé de ce voyage qui a été pénible étant seul.....

Anna fit un signe de tête en s'excusant.

-Ce n'est rien, tu ne savais pas.

Elles continuèrent à regarder des photos du mariages.

-Tu as déjà été marier?

-Non, j'ai jamais garder un copain dans ma vie plus de un an.....alors, j'ai compris que j'aurais jamais cette chance.

Anna la regarda et elle dit:

-Il est jamais trop tard tu sais.

-C'est gentil, mais avec ce que j'ai véçu, l'espoire est jamais là. Au moins, j'ai des amis et une belle famille, c'est encore plus puissant que de la simple amour de la pard de quelqu'un qui risque de te plaquer pour X raison.

Anna comprit que Stella a jamais eu la chance de connaitre le véritable amour et qu'elle semblat s'être fait cette carapace pour plus avoir à souffrir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 26 EmptyMer 25 Avr - 0:20

J'étais dans la salle de bain après avoir prit ma douche. Je les écoutais parler...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 26 EmptyMer 25 Avr - 0:29

Anna regarda Stella, elle s'accotta à ses côté sur le canapé et elle dit:

-Le seul qui t'a jamais fais de peine c'est Mac j'imagine.

Elle fit un sourire en coin en disant:

-Ouais...il a toujours été là pour moi, autant moi pour lui.

Anna vit donc que ça n'allait pas être aussi facile pour eux de devenir un couple. Elles continuèrent de parler ensemble et Stella alla dehors ensuite avec une enveloppe à la main, elle était assise dans le sable loin de la maison, elle avait peur d'ouvrir l'enveloppe qui contenait plus d'info sur la mort de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 26 EmptyMer 25 Avr - 0:36

J'ai sortit de la salle de bain.

-Une bonne douche ça m'a fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 26 EmptyMer 25 Avr - 0:50

-J'crois que Stella va avoir besoin de toi, elle a reçu des infos de Grèce concernant la mort de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



La vie qui change ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie qui change ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» La vie qui change ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI: New York :: Hors-jeux :: Les archives-