AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

La vie qui change ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 31 EmptyDim 8 Avr - 23:16

Stella souria elle mit la vaisselle sale dans son lave-vaiselle, quand il termina elle souria encore plus en disant:

-Bienvenu, ça m'a fait plaisir.

Elle s'assoya avec un café elle aussi, elle jeta un oeil dehors et elle dit:

-Plusieurs enfants vont avoir des tonnes de chocolat aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 31 EmptyDim 8 Avr - 23:31

-Comment ça ?

J'ai haussé un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 31 EmptyDim 8 Avr - 23:31

-Bah c'est pâque Mac, on a pas 4 jours de congé pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 31 EmptyDim 8 Avr - 23:32

-C'est la fête où on donne du chocolat ? J'avais oublié...

J'ai prit une gorgée de café.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 31 EmptyDim 8 Avr - 23:34

-Bah les enfants en reçoient pas les adultes.

Elle s'assoya sur une jambes et elle buva une autre gorgée de son café.

-Alors tu aimes ton nouveau quartier?
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 31 EmptyDim 8 Avr - 23:41

-C'est tranquille... Madame Connor est très gentille... je veux dire, la voisine d'en face... Y'a cette autre femme qui a un oeil sur moi.... l'autre voisine de l'autre côté de chez moi... Mais elle ne m'intéresse pas...

Je tournais ma tasse entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 31 EmptyDim 8 Avr - 23:46

Stella souria en disant:

-J'adore madame Connor est très gentille et à chaque vendredi, je vais jouer au carte chez elle.

Elle souria amusé en disant:

-Wah, tu commences déjà à faire de l'effet au voisine.

Elle fronça les sourcis quand il disait qu'elle ne l'intéressait pas, mais elle ne posa pas plus de question.

-En tu cas, elle va être jalouse à savoir que tu me préfère à elle.

Stella se servit un autre café et en fit de même pour Mac.

-Il y a aussi madame Alessandrini, elle fait les meilleure lasagne au monde, elle s'occupe du bien de tout le monde sur l'étage. Une vraie mama italienne, je te donne pas 24h qu'elle va venir te porter du sucre à la crème, c'est le cadeau de bienvenu qu'elle fait au nouveau voisin.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 31 EmptyDim 8 Avr - 23:56

-J'ai hâte de la connaître alors...

Quand elle m'avait dit que je la préférais à la voisine, je l'avais trouvé bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 31 EmptyLun 9 Avr - 0:02

-Elle est super, si jamais tu as besoin de traduction pour anglais-italien je suis là. disait-elle amusé.

Plus tard Stella fit des provisions, mais en chemin un drame arriva, elle était pas de retour chez elle à 17h. Elle était en salle d'opération, étant victime d'une fusillade dans un épicerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 31 EmptyLun 9 Avr - 0:06

Je toquais chez elle. J'avais prit le temps d'acheter un chocolat et des fleurs comme petit cadeau pour Pâques. J'attendais mais ça ne répondait pas. Je regardais au loin une des voisines qui faisait des trucs dans le couloir. Sans doute jeter des déchets dans la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 31 EmptyLun 9 Avr - 0:08

La voisine regardait Mac, elle lui fit un signe de tête et ensuite, une sonnerie de téléphone se fit entendre c'étais l'hôpital qui appelait Mac.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 31 EmptyLun 9 Avr - 0:10

J'ai recu un appel. Je ne savais pas de où malheureusement, mais j'ai décroché quand même.

-Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 31 EmptyLun 9 Avr - 0:12

-Monsieur Taylor, ici le docteur Bartholomew. Nous avons reçu au urgence Madamde Bonasera, et nous voulons vous informez qu'elle est en salle d'opération en ce moment.

Il lui expliqua ce qui était arrivé, qu'elle avait perdu du sang et qu'on tentait de retirer les balles qui lui avait transperer certains organes viteaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 31 EmptyLun 9 Avr - 0:22

J'ai lâché mon chocolat, qui est tombé devant la porte de Stella et je suis partit pour l'hôpital. Arrivé aux urgences, ont m'avait dit d'attendre qu'elle sorte de chirurgie pour avoir des nouvelles. J'étais stressé dans mon petit coin.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 31 EmptyLun 9 Avr - 0:26

Elle était sortit d'urgence 1h30 plus tard, son médecin alla voir Mac.

-Elle est en salle de réveille, elle est faible mais elle va bien, nous allons la gardé plus que prévu malheureusement, elle a eu des complications à son coeur, et nous voulons pas que son coeur lâche à nouveau.

Il fit signe à une infirmière de le reconduire à la salle de réveille le docteur allait lui tenir au courrant de tout ce qui allait se passer les journée à suivre.

Stella était très pâle, à cause du sang qu'elle avait perdu. Elle dormait sous l'effet de la morphine, un immense bandage entourrait sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 31 EmptyLun 9 Avr - 0:28

Je prenais sa main tremblotant. C'était pratiquement ma seule amie, et ma confidente. Je ne voulais pas la perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 31 EmptyLun 9 Avr - 0:30

Stella se réveilla 2h plus tard, elle ouvrit les yeux faiblement en chuchottent un coucou à Mac, on l'avait examiner et rendormit. Les 24h était les plus fatal et rien de grave c'étais passé.

On l'avait même transférer à une chambre privée durant la nuit du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 31 EmptyLun 9 Avr - 0:35

Je restais d'un naturel inquiet. Je n'avais pas eu une goutte de sommeil depuis qu'elle était à l'hôpital, voulant m'assurer qu'elle aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 31 EmptyLun 9 Avr - 1:05

Les jours avait passé et elle allait mieux, elle pouvait s'assoir un peu malgrés que ça tirait sur sa blessure, elle était contente de voir que Mac demeurait à ses côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 31 EmptyLun 9 Avr - 1:16

Je lui apportais des fleurs. Elle avait toujours de jolies jonquilles dans un vase tous les matins quand elle se réveillait, un petit mot et de quoi bouffer qui ne venait pas de l'hôpital. Puis j'allais la voir pour une bonne partie de la journée, avec des repas venant de restau ou fait moi-même pour elle et moi.

Je me collais doucement, ayant froid. Stella était une vraie boulle de chaleur, du coup, je ne me gênais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 31 EmptyLun 9 Avr - 1:19

Stella était toujours touché par les fleurs qu'elle avait à chaque matins, les mots qui l'encourageais. La bouffe aussi, elle était surprise quand s'était lui qu'il avait fait.

-Je sais pas ce que je ferais sans toi.

Elle souria doucement et elle dit:

-Merci mille fois.


Elle fit un léger sourire à le sentir coller à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 31 EmptyLun 9 Avr - 1:23

-Je... je t'ai apporté ton cadeau de Pâques... il est en retard mais bon...

J'ai doucement sourit. Le chocolat, c'était un ourson très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 31 EmptyLun 9 Avr - 1:39

-Pas grave c'est l'intention qui compte.

Elle souria doucement elle aussi et le remercia.

-J'sais pas comment je vais faire, il est trop mignon.

On l'examina pour une deuxième fois, bonne nouvelle elle allait pouvoir quitter dans 2 jours.

Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 31 EmptyLun 9 Avr - 1:54

-Pas difficile.

J'ai ouvert la boite et j'ai prit une bouchée de son oreille.

-Comme ça !

J'étais heureux de la nouvelle et je m'étais juré de prendre bien soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 57
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La vie qui change ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 31 EmptyLun 9 Avr - 1:58

-Tu ose!

Elle s'était mise à rire et elle prit un morceau de chocolat elle aussi.

Commen prévue 2 jours plus tard, elle était à la maison au repos, elle était encore au petit soin de Mac qui par chance était son voisin, s'étais pas loin pour lui pour venir chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



La vie qui change ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie qui change ? La vie qui change ?  - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie qui change ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI: New York :: Hors-jeux :: Les archives-