AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

La misère des riches ça existe. (Mac et Don.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 56
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 3:05

Stella mit une main sur l'épaule de Don en disant:

-Parfois c'est décourageant, mais on va finir par trouver le pourquoi et surtout qui a osé faire ça.

Elle haussa les épaules en disant

-J'ai encore des empreintes à analysé, des ricidue de poudre, un cheveux et bien autre chose. Il y a peut-être quelque chose qui va nous aider dans tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Invité


Invité

La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 9:17

- Espérons, espérons... je dois aller à la morgue pour parler à Sid.

Il fait la moue en effet, il n'aime pas pas particulièrement aller voir les cadavres à la morgue mais cette affaire est importante et il a eu encore des appels des hautes sphère, ce qui le désespère encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 56
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 23:45

-D'acc, je vais aller le voir moi aussi plus tard, dès que je terminer avec ma vitrine.

Stella ignorait que Mac était toujorus présent dans le labo, elle continua à rassembler les morceau de vitre pour terminer sa recontitutions de la vitrine. Elle avait terminer que 2h plus tard, elle préleva des empreintes partielle sur certain endroit et les entrer encore une fois dans leur fichier.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Invité


Invité

La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 23:57

- Bon je vais voir Sid et je vais me faire une soirée vidéo, les enfants soyez sage et ne nous faites pas de petits en attendant !

Don était ravi de sa sortie, il savait qu'il y avait un sentiment autre que de l'amitié entre ses deux là, ils en avaient baver et il était le premier à se réjouir, ils méritaient tous le bonheur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 56
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 0:23

Stella eu un petit rire à ce que Don disait, elle avait son dossier remplie en main ensuite, elle souria amusé en regardant Mac.

-Je crois que ça parrait assez, ça ne sert à rien de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Invité


Invité

La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 0:32

- Surtout au meilleur flic de New York ! En tout cas je suis content pour vous, vraiment, c'est une très bonne nouvelle.

Don était pas surpris, ni choqué, il savait pertinemment que ça ne servait à rien.

- Jess et moi, on a enfreint les règles mais je ne regrette pas ce qui s'est passé même si ça a duré trop peu, je sais au moins ce que c'est que le bonheur ... Soyez heureux ça vient du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 56
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 0:35

Stelal se retourna en voyant que Flack était pas encore partie voir Sid.

-Je te croyais déjà partie toi! disait-elle en riant.

Elle souria en ayant un regard triste un moment, elle aurait aimé que Jess soit encore là, elle l'avait adoré comme collègue et surtout que Flack vivait un tel bonheurs avec elle.

-Merci c'est gentil Don!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Invité


Invité

La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 0:49

- Je le pense vraiment Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 56
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 0:50

Stella souria touché par ce qu'il dit, c'était plus fort que elle, elle lui donna un calin.

-Je te souhaite de le retrouver à toi aussi, disait-elle en posant une main sur sa joue.

Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Invité


Invité

La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 0:58

- Ne vous en faites pas pour moi, ça va aller, je vous le promets tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 56
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 1:00

-On le sait, mais on est toujours là quand ça va pas. C'est important que tu le sache.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Invité


Invité

La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 1:12

- Merci vraiment, de toute façon je ne serais plus de ce monde si Mac ne m'avait pas sauver dans cet immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 6:32

-Vous êtes mon ami, Don. Je n'allais pas vous laisser mourir, il en était pas question. Je tenais absolument à ce que vous soyez vivant pour nous endurer plus longtemps.

J'ai doucement sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 17:34

- Ce n'est pas seulement dans l'immeuble mais à l'hôpital, pendant ma convalescence, vous étiez là à me soutenir, à me rentrer dans les plumes pour pas que je tombe dans la déprime et le syndrome post-traumatique, vous avez joué au Devil Dog et vous avez endossé le rôle que mon père aurait dû faire lorsque j'étais sur le point de flancher, je veux juste que vous le sachiez, je ne vivrais sans doute jamais aussi longtemps pour exprimer ma gratitude Mac et un simple merci ne suffirait sans doute pas mais je veux que vous sachiez que vous n'avez pas à faire à un ingrat, je suis Irlandais exprimer ses sentiments ce n'est pas dans nos traditions. Pour se qui est de mon deuil, vous êtes malheureusement bien placé pour savoir que ce n'est pas facile de tourner la page et de commencer un nouveau chapitre, mais je m'applique jour après jour à me reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:35

-Vous y arriverez. Je le sais... Et je comprends très bien ce que vous ressentez.

Je lui ai donné un calin amical.

-Restez fort. C'est essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 56
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:36

Stella souria doucement en les regardant, c'étais important pour elle de lui donner autant de soutient.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Invité


Invité

La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 23:31

Don se laisse submergé par l'émotion, de cette étreinte virile mais amicale de Mac, celle plus douce et fraternelle de Stella.

- Merci tout simplement merci, j'espère que le Seigneur vous rendra au centuple ce que vous m'avez donné tous les deux et même toute l'équipe, les fêtes de fin d'année auraient dû être un enfer si la petite Lucy et vous n'étiez pas là. Merci d'être ma famille de substitution. Seigneur donnez leur tout le bonheur du monde, ils le méritent.

Le téléphone sonne, un texto Sid s’inquiète.

- Excusez moi c'est Sid, on se revoit après mon entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 0:23

J'ai regardé Stella.

-On en était où ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 56
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 1:23

-Euhhh....

Son regard de posa sur le dossier devant elle.

-Ah si, les résultats concernant la vitrine. Deux correspondent avec le vase qui j'ai reconstitué quia frapper le bijoutier à la tête. Mais, ils ne sont pas dans nos ficher, alors il va falloir chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 20:28

-Bon... c'est parfait. Si c'est un vase, cherchez où ils pourraient se l'avoir procurer... ça pourrait nous donner des pistes.

J'ai sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 56
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:17

-Parfait, et je vais aussi faire des teste de tire, car nous avons trouver des balles dans l'un des corps si je me trompe pas.

Elle souria elle aussi en sortant du labo pour aller faire ses testes.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 19:09

Je suis ensuite descendu à la morgue pour voir Sid. Flack s'y trouvait.

-Alors ? Ça donne quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 56
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 2:47

Sid leva les yeux en voyant Mac arriver, il déclipa ses lunettes sur son nez pour les reclipé autour de son cou.

-Ah Mac.

Il lui tendit le rapport d'autopsie et il dit:

-Alors notre cher bijoutier possède deux blessure sérieux. La première au niveau du thorax, une balle de projectiles de 9 mm. Elle a atteint le poumons gauche. De plus, un coup de couteau lui a transpercer le cartilage thyroïde.

Il lui tendit la balle qu'il avait resortit sur corps qui était dans un contenant en vitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La misère des riches ça existe. (Mac et Don.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI: New York :: Hors-jeux :: Les archives-