AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez

La misère des riches ça existe. (Mac et Don.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 56
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) Empty
MessageSujet: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) EmptyDim 11 Mar - 23:20

Parfois les gens qui semble les bon peuvent aussi avoir des sombres secrets, être pas totalement ce qu'ils sont censé de projeter par rapport à leur travail. Médecin, avocat, pompier, policier et autre peuvent commetre des meutres aussi. C'est ce qui état arriver une nuit dans la grosse pomme. Une femme et un homme sans vie en plein rue sur la 5e avenu. La rue des gens riches et célèbres où ils peuvent trouver des bijoux hors de prix pour une personne dans la moyenne dans cette ville.

Ce soir là, Stella arriva avec sa malette à la main, elle regarda la scène un moment pour voir ce qu'il y avait. Une femme et à coté un homme, l'un couché sur le dos l'autre sur le ventre. Une marre de sang entourait les deux corps sans vie, de la vitre était aussi mêle à tout cela. Cette vitre qui venait de la vitrine de la boutique au pied des deux corps sans vie.

Il semblait aussi avoir eu un vol dans cette bijoueterie, car les présentoire était quasis vide dans la bijouterie. Stella regarda ensuite les corps sans vie, arme à feu et couteau semblait avoir été servit pour mettre fin à la vie de ces deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Invité


Invité

La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) EmptyDim 11 Mar - 23:44

Don faisait parti des premiers arrivés après un survol rapide de la scène du crime, il place ses hommes afin de faire un cordon de sécurité, jusqu'à l'arrivé des Experts pas touche et personne ne rentre sur la scène. Il est méticuleux et tous le monde est à sa place et arrive dans l'ordre, les premiers flics de la crim c'est à dire lui ou un de ses hommes, les CSI et ensuite vient le légiste souvent c'est Sid ou Sheldon lorsqu'il oublie qu'il n'est plus médecin légiste, ce soir là c'est Stella et Mac qui arrivent sur les lieux du crime.

- Bonsoir Aphrodite !

HJ : Ce qui est en gras et en italique est en français dans le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 56
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) EmptyDim 11 Mar - 23:49

Stella se retourna à l'arrivée de Flack, elle souria amusé à l'entendre l'appeler Aphrodite et aussi que c'étais en français. Biensûre personne n'était au courrant, elle apprenait des cours de français avec Don et elle c'était le grec pour lui.

L'appareil photo en main elle lui dit:

-Bonsoir Don!

Biensûre elle lui avait répondu en français.

-Alors, tu as des témoins de ce qui est arriver? disait-elle en toujours en français.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Invité


Invité

La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) EmptyLun 12 Mar - 0:13

- Pour le moment rien, mes hommes sont en train de faire du porte à porte pour l'enquête de voisinage par contre point vue caméra de surveillance c'est Fort Knox, nos chers rupins aiment leur tranquillité. A propos de tranquillité, je ne veux pas mettre la pression sur l'équipe mais le Chef Reagan m'a appelé, One Hotel Plaza est en ébullition. De quoi de plus normal vu que notre Maire adoré habite à deux pas d'ici. J'en ai fini avec la rubrique people, voilà les protagonistes des cauchemars à venir du Maire. Moi, filleul du chef de la police de New York mais tu me connais bref, la première victime est Moshé Bernstein, bijoutier de son état, est ... pardon était le fils du propriétaire de la bijouterie, la seconde victime est le fameux ... excuse moi encore était le fameux acteur oscarisé Matt Oblergson, si j'en crois la presse people, je suppose qu'il devait acheté la bague de fiançailles ou rupture je ne compte plus à la belle Mélanie Hoyt. Tiens le substitut du procureur Reagan-Boyd, là haut il envoie la grosse artillerie, il manque mon cousin Danny et ça devient une réunion de famille.


Dernière édition par Donald "Don"Flack Jr le Mar 13 Mar - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) EmptyLun 12 Mar - 0:20

Je suis arrivé sur les lieux et discrètement écoutais les deux rigolo qui parlaient dans une langue que je ne comprenais pas. J'ai haussé un sourcil, interrogateur, puis je me suis remit au boulot attendant qu'ils finissent leur conversation inconnu pour pouvoir demander qu'est-ce qu'on avait comme cas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 56
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) EmptyLun 12 Mar - 0:25

Stella l'écouta parler, elle enregistra tout les informations en mémoire. Elle fronça les sourcis comme si quelque chose la dérangeait dans tout cette histoire.

-ll y a pas de pression, on va gérer ça on est habituée.
Elle rajouta:

-Tu sais, avec le temps je me dis qu'il faudrait que je sois plus attentive avec la rubrique people, car parfois j'ai l'impression d'être en retard dans les nouvelles.

Stella revenu au sujet en disant:

-Alors qui s'en prendrait bien à Moshé Bernstein, bijoutier et un acteur oscarisé. Et je ne savais pas qu'il y avait une Mélanie Hoyt dans sa vie que je ne connais pas d'ailleur. Il faut vraiment que je me mets le nez dans ce monde là pour être au courrant bref....
Elle vit Mac arrivé sur la scène de crime, elle alla lui faire le compte rendu de ce que Flack lui avait dit.

-Alors c'est ce qu'on sait pour le moment, et pourquoi vous faites cette tête?

Stella regarda Flack en disant:

-Je pense qu'il flippe un peu car on se parle en français.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Invité


Invité

La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) EmptyLun 12 Mar - 0:45

- Ce n'est que du français ... bref on a le choix l'argent, on est dans la bijouterie la plus sélect de New York ou la femme, Matt était un collectionneur, à croire les journaux, elles se succédaient dans le lit du monsieur et les ruptures, réconciliation, re-rupture ... pour eux deux c'était une sorte de jeu mais la belle en a eu peut être marre d'être surnommée la grande cocue Hollywood ou bien une de ses maîtresse qui voulait avoir absolument le premier rôle. Un fan déséquilibré qui voulait vengé Mélanie. Tout est ouvert. Bon je vais joindre mes hommes pour un topo. Où sinon il va nous faire une crise cardiaque ! Ca serrait dommage à tout à l'heure Aphrodite.

HJ : en rouge c'est en grec

Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 56
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) EmptyLun 12 Mar - 1:12

Stella était un peu perdu dans cette histoire, mais elle allait tout démêler cela pour mieux comprendre.

-C'est bon, je vais commencé par les victimes et ensuite voir ce que nous avons. Peut-être des empreintes laisser par le tueur, va nous aider à trouver la raison de ce meutre.

Elle souria amusé quand il avait dit le nom de la belle déesse en grec. Elle revenu ensuite à Mac pour commencé à prendre des photos.

-Il y a beaucoup de vitre, pour une seul fenêtre brisé non?

Stella regarda Mac pour avoir son opinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) EmptyLun 12 Mar - 2:04

-C'est quoi cette langue ?

J'ai regardé le sol.

-Le suspect s'est peut-être servit d'un autre objet vitrée pour l'assomer. Prenez les morceaux et emmenez-les au labo. Une fois les empreintes récolté, tentez de recoller les morceaux pour voir ce que ça peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 56
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) EmptyLun 12 Mar - 2:06

Stella fit une drôle de tête en disant:

-Le français, j'apprends cette langue par Don et je lui apprends le grec.

Elle fit un signe de tête à ce qui lui demandait de faire.

-Il semble avoir deux armes qui ont été servit aussi pour tué les deux victmes.

Elle avait amasser le plus de vitre possible pour reconstitué la vitre de la boutique une fois au labo.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) EmptyJeu 15 Mar - 4:35

-Le français ? Umm... pas étonnant que je ne comprends pas.

Je regardais le corps.

-Il y avait peut-être plusieurs suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 56
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) EmptyJeu 15 Mar - 4:41

Stella fit une drôle de tête:

-Pourtant c'est la deuxième langue qu'on apprenait à l'école....Enfin bref...

Elle regarda elle aussi les deux corps et elle dit:

-Peut-être, un bijoutier et un acteur célèbre, il y en a peut-être plein de suspect. Monsieur Oblergson allait acheter une bague de fiancaille à une certaine Mélanie Hoyt, d'après ce que Flack m'a dit et ce que la presse des célébriter dit aussi.

Stella regarda le fameux acteur célèbre et elle dit:

-Je me demande si je viens de la planète mars, tout le monde semble connaitre cet acteur oscarisé et moi pas.

Étant agnouiller, elle voyait tout ses journaliste prendres en photos de qui se passait derrière les bandes jaunes du périmètre.

Elle commença ensuite à prendre les clicher des deux corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) EmptyJeu 15 Mar - 5:26

-J'ai jamais apprit de français...

Dis-je tristement.

-Qui ?

J'ai haussé un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 56
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) EmptyJeu 15 Mar - 5:29

Stella le regarda, elle se demandait si il suivait.

-Mac, je parles de notre victime, juste là, l'homme qui est l'acteur et l'autre le bijoutier.

Elle termina de prendre des clichs, elle commencait à prendres des échantillions pour les ammener au labo pour les analysés.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) EmptyJeu 15 Mar - 5:31

-Ohhh... monsieur... quelque chose. J'ai un blanc.

J'ai chuchoté par la suite:

-Tes seins me déconcentre !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 56
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) EmptyJeu 15 Mar - 5:34

-Monsieur Matt Oblergson, il va falloir d'ailleur posé des questions au personne qui l'ont vue en dernier,avant sa mort.

Stella souria à ce qui lui chuchottait à son oreille.

-J'ai fais exiprès pour mettre un décoleter.

Elle souria amusé en prélevant un cheveux sur le veston de l'acteur sans vie, et des fraguements de poudre blanche sur la joue du bijoutier.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) EmptyJeu 15 Mar - 5:55

-J'ai faim.

Dis-je en pensant à autre chose que la nourriture. J'ai sourit.

-Bon, retournons au labo ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 56
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) EmptyJeu 15 Mar - 5:59

Stella préleva les derniers échantillon en ayant un petit rire suite à ce qu'il venait de dire.

-Moi qui pensait que ton appétie avait été comblé hier soir.

Elle donna son okay pour qu'on emmène les coprs à la morgue.

-Oui c'est bon on peu retournée au labo.

Une fois rendu, le boulot continua. Des analyses les attendaient et Stella bossait sur la reconstition de la fenêtre et des autres débris de vitres que Mac lui avait demandé de faire.

Dison qu'elle en avait au moins pour des heures à faire scanné chaque morceau de vitre pour ensuite, les mettres ensemble comme un puzzle. C'est ce qu'elle fit pendant 2h de temps avec des gants doubler au main pour pas ce couper, elle avait eu sa leçons depuis la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) EmptyJeu 15 Mar - 6:03

Je suis allé la rejoindre dans la pièce.

-Alors ? Ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 56
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) EmptyJeu 15 Mar - 6:08

Stella leva la tête quand Mac entra, elle déposa un morceau de vitre en disant:

-Beaucoup de boulot, ayant beaucoup de morceau, j'entre les empreintes que j'ai au fuire et à mesure. Il y a plusieurs nom dans nos ficher, normal étant donné que c'est une bijouterie et que les gens on tendance à mettre leur main dans la vitrine quand il regarde à l'intérieur.

Elle rajouta:

-J'ai presque terminer la reconstitution de la vitrine. Cependant, je pense que nos deux victimes on été frapper à la tête avec un vase en crystal.

Stella se déplace sur un coin de la table pour lui montrer.

-Il y a du sang appartenant au bijoutier, mais pas d'empreinte. Notre suspect portait des gants je pense.

L'ordinateur cherchait des suspects relier àl'enquête avec ce que Stella avait entrer comme donner pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Invité


Invité

La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) EmptyVen 16 Mar - 0:41

Don les observa de loin et note leur petit manège ce qu'il amène un drôle de petit sourire et il se dit enfin ses deux là se sont retrouvés car pour lui aucun doute Mac et Stella partagent autre chose que de l'amitié et ça fait des années qu'il sans doutait. Il était heureux pour eux, il s'est rejoint à la bande quelques années après les Evénements qui ont secoué la Grosse Pomme mais il a connu Mac, Stella et les autres dans cette tragédie et c'est là qu'il a eu le déclic d'entrée à la Criminelle, il a connu un Mac déprimé, ayant mal à surmonter son veuvage. Mac son mentor et aussi dans une certaine mesure une figure paternelle, qui d'ailleurs il lui doit être encore en vie après l'explosion criminelle d'un immeuble. Mac et Stella l'ont aidé et l'aide toujours à surmonter la perte d'Angell.

- Huuummm excusez-moi, je dérange peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 56
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) EmptyVen 16 Mar - 1:33

Stella se retourna quand Flack entra dans le labo, elle souria en disant:

-Non tu dérange pas, je montrais à Mac ce qui aurait frappé à la tête notre cher bijoutier.

Elle rajouta aussi:

-Et aussi que j'a bientôt terminer d'assembler la vitrine de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) EmptyVen 16 Mar - 1:37

-C'est parfais.

J'ai sourit doucement.

-Excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 56
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) EmptyVen 16 Mar - 1:39

Stella souria doucement, même si elle voulait la cacher son regard qui brillait ne mentait pas par contre.

-Alors Don, tu as du nouveau de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Invité


Invité

La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) EmptyVen 16 Mar - 18:49

- Rien c'est pire que le Bronx et la même rengaine "je n'ai rien vu, rien attendu monsieur l'agent" ça devient vraiment agaçant, mes hommes continuent leurs portes à portes, en priant qu'ils tombent sur une mamie bavarde et voyeuse.

Don lève les yeux au ciel comme pour dire qu'il y croit.

- En tout cas, j'espère que les vidéos seront plus bavardes, que nos chers rupins.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) Empty
MessageSujet: Re: La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) La misère des riches ça existe. (Mac et Don.) Empty

Revenir en haut Aller en bas

La misère des riches ça existe. (Mac et Don.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI: New York :: Hors-jeux :: Les archives-