AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Lindsay Monroe Messer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité


Invité

Lindsay Monroe Messer Empty
MessageSujet: Lindsay Monroe Messer Lindsay Monroe Messer EmptyJeu 23 Fév - 22:54



☜ Monroe Messer Lindsay☞

Lindsay Monroe Messer Anna-Belknap-medical-investigation-1202128_100_100 Lindsay Monroe Messer Photo_20772834 Lindsay Monroe Messer MV5BMTI0MjQwMjYxOF5BMl5BanBnXkFtZTcwNDU2NDIzMQ@@._V1._CR0,0,300,300_SS100_
Anna Belknap ╠ créateur des icons Moi ou "Google"

Je me présente au monde
Mon âge: 28 ans
Mon sexe: Féminin
Ma sexualité:Hétéri
Nationalité: Américaine
Date de naissance:15/08/85
Je suis Lieutenents


Votre Caractère:Elle ne se laisse pas faire par les hommes et peu se montrer parfois très têtue quand elle sait qu'elle a raison,ce qui déclenche parfois des conflits avec Danny.Ou sinon elle reste une grande enfant,toujours partante pour faire la fête ou des bêtises surtout avec Danny!La jeune femme est très rancunière et n'accepte pas souvent les excuses des gens mais elle est très à l'écoute d'autrui.
Lindsay est menue,elle mesure 1m63 pour 45 kilos.Elle n'est pas très grande mais elle ne s'en plaint pas!Elle a de jolis yeux marrons noisettes et des cheveux châtains foncés qui bouclent.






Histoire du personnage:Lindsay voit le jour un 18 juin dans la petite ville de Bozeman dans le Montana. Elle y grandi et y deviens une inspectrice qui n'hésite pas a émettre des hypothèses pour résoudre a tout prix une enquête.C'est d'ailleurs ce qui incité Mac a venir la chercher dans son Montana natal. Cette volonté de faire justice lui viens du fait que lorsqu'elle est âgée du douzaine d'année elle est témoin du meurtre de trois de ses amies et de la serveuse d'un bar, où elle est venue faire une soirée entre amies. Le procès du meurtrier marque aussi le début du rapprochement de Lindsay et Danny, un de ses collègue à New York, alchimie qui se voit dès leur première rencontre dans une fosse au lions. Au fur et a mesure, une relations se met en place entre les deux collègues. Après la prise d'otage de Danny, ils s'avouent implicitement leurs sentiments respectif et décident de ce mettre ensemble. Puis viens le moment où Lindsay tombe enceinte, rapprochant les deux amoureux, alors que Danny part en dérive. Ils décident de ce mariée avant la naissance de leur enfant avec Stella et Mac comme témoins. Ainsi, le 6 mai, les deux jeunes mariés deviennent parents de la jeune Lucy. Lindsay soutient Dany lorsque ce dernier est dans un fauteuil et elle n'hésite pas a se mettre en danger lorsque Casey menace sa fille et son mari.

Lindsay Monroe Messer 973955Sanstitre2


Derrière L'ordinateur
Pseudo:MacMarine

Âge:17 ans

Comment as-tu connus le forum ? :Par une amie!

Quelques choses à dire: Non Smile














Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Lindsay Monroe Messer Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Monroe Messer Lindsay Monroe Messer EmptyJeu 23 Fév - 23:29

Fiche terminer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor

Admin

Age : 69

Descriptions
Un peu sur moi !:
Lindsay Monroe Messer Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Monroe Messer Lindsay Monroe Messer EmptyJeu 23 Fév - 23:34

Bienvenu Lindsay.

Amusez-vous bien sur le forum.

Je vous valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Lindsay Monroe Messer Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Monroe Messer Lindsay Monroe Messer EmptyJeu 23 Fév - 23:35

Merci Beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera

Admin

Age : 56
Localisation : New York

Descriptions
Un peu sur moi !:
Lindsay Monroe Messer Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Monroe Messer Lindsay Monroe Messer EmptyVen 24 Fév - 0:09

Bienvenu parmis nous Lindsay!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forum-canada.com
Invité


Invité

Lindsay Monroe Messer Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Monroe Messer Lindsay Monroe Messer EmptyVen 24 Fév - 0:10

Merci Stella Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lindsay Monroe Messer Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Monroe Messer Lindsay Monroe Messer Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lindsay Monroe Messer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lindsay Monroe Messer Lien's
» Lindsay Monroe joué par Anna Belknap
» Une petite pause ne fais pas de mal. (PV: Lindsay Monroe)
» Créa Lindsay
» Danny Messer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI: New York :: Avant de commencer :: La valise des scientifiques.-